Code deja utilisé pour SIMS 4 [Fermé]

gglapin 4 Messages postés vendredi 9 novembre 2007Date d'inscription 28 octobre 2014 Dernière intervention - 5 oct. 2014 à 20:22 - Dernière réponse :  Juzlsp
- 14 janv. 2017 à 11:44
Bonjour,
Suite à un souci avec les SIMS4, j'ai eu la mauvaise idée de les désinstaller ...Et maintenant quand je tente de les réinstaller on me dit que le code est déjà utilisé !!! Je fait quoi ???
Afficher la suite 
4Messages postés vendredi 9 novembre 2007Date d'inscription 28 octobre 2014 Dernière intervention

6 réponses

Cacahouetemathilde - 21 août 2015 à 19:40
+3
Utile
Bonjour,j'ai eu le même souci que vous avec le code produit déjà utilisé,je conseille à tous le monde d'appeler origin.
Numéro de téléphone d'origin:04.26.23.21.90
J'espère que mon aide vous a aidé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
0
Utile
3
Salut, normalement tu as du utiliser le code sous origin donc dans ta bibliothèque d'Origin tu peux retélécharger le jeu.
gglapin 4 Messages postés vendredi 9 novembre 2007Date d'inscription 28 octobre 2014 Dernière intervention - 28 oct. 2014 à 12:46
Bonjour, désolée de répondre si tard.
Le jeu n'apparait plus sur origin ?
Je suis bloquée et ma fille est très malheureuse AU SECOURS !!!!
PlumBob 3983 Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 22 août 2015 à 13:02
Soit vous n'êtes pas sur le bon compte Origin, soit il y a un problème et seul le service client pourra faire réapparaitre le jeu sur le compte.
J'ai actuellement le même problème été je ne trouve toujours pas de réponse
Kdk78 15 Messages postés samedi 11 mai 2013Date d'inscription 5 octobre 2014 Dernière intervention - 5 oct. 2014 à 20:30
-1
Utile
C'est trop tard alors ...