Signaler

Code deja utilisé pour SIMS 4

Posez votre question gglapin 4Messages postés vendredi 9 novembre 2007Date d'inscription 28 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 11:44 par Juzlsp
Bonjour,
Suite à un souci avec les SIMS4, j'ai eu la mauvaise idée de les désinstaller ...Et maintenant quand je tente de les réinstaller on me dit que le code est déjà utilisé !!! Je fait quoi ???
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Salut, normalement tu as du utiliser le code sous origin donc dans ta bibliothèque d'Origin tu peux retélécharger le jeu.
gglapin 4Messages postés vendredi 9 novembre 2007Date d'inscription 28 octobre 2014 Dernière intervention - 28 oct. 2014 à 12:46
Bonjour, désolée de répondre si tard.
Le jeu n'apparait plus sur origin ?
Je suis bloquée et ma fille est très malheureuse AU SECOURS !!!!
Répondre
PlumBob 3854Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 22 août 2015 à 13:02
Soit vous n'êtes pas sur le bon compte Origin, soit il y a un problème et seul le service client pourra faire réapparaitre le jeu sur le compte.
Répondre
Juzlsp- 14 janv. 2017 à 11:44
J'ai actuellement le même problème été je ne trouve toujours pas de réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour,j'ai eu le même souci que vous avec le code produit déjà utilisé,je conseille à tous le monde d'appeler origin.
Numéro de téléphone d'origin:04.26.23.21.90
J'espère que mon aide vous a aidé.
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
C'est trop tard alors ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !