Les discussions

Wow legion sur une intel(r) hd graphic

Bonjour, voila depuis déj 1 mois que je pose es questions sur se sujet, donc je voulais savoir vos avis ! :) ps: j'ai joué sur wow wod et aucun lag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
FeLynX

Quantum break - plantage pc complet

 Résolu

Bonjour, J'ai une config plutôt correct pour ce jeu. I5 3570K boosté à 3.8Ghz en mode OC d'origine (je sais mon proc est limite pour cette carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raven76

Je n'arrive pas a ouvrir les sims 4 sur mon pc un windows vista

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je n'arrive pas a ouvrir Les Sims 4 sur mon PC un Windows Vista une page s'ouvre mais elle se réetint au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Mon pc crash en jeu et redemarre tout seul !

Bonjour, Depuis quelques mois, mon Pc s'éteint tout seul en plein Jeu puis se rallume alors qu'auparavant je n'avais aucun problème pour faire tourn...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Far cry3 redemande une clé

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et n'avais pas joué a far cry 3 depuis un bon moment (mais j'y aie quand meme joué19h d'apres steam) et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Hits essentiels 2006_2007

Bonjour, je viens de trrouvé ce coffret hit essentiels 2006-2007 mais je n'ai pas de code d acces comme il me le demande alors si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
^Abel^

Comment inserer les codes dans gta sa pc

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur GTA SAN ANDREAS et surtt je suis tomber sur plein dobstacle dabor apres la premeire mission je ne sais plus quoi faire ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jura

Mod sims 4 (inteen) qui ne fonctionne pas bien

Hello J'ai mis le mod Inteen correctement et il marche sauf que quand je clique sur "essayer de faire un bébé" ou "demander en mariage" l'action se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
vickaah

Sims 4

Bonjour, jaimerais savoir comment payer en deux versement avec origin Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Probleme cd

Bonjour ! J'ai un probleme à mes CD qui sont trop vieux pour mon PC Fixe Windows 7 , Qui ne peux pas lire les CD qui vont sur Windows XP ..... des j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Possibilité pour du 144hz ?

Bonjour, Je souhaite changer d'écran, car celui que j'ai actuellement ne dispose que d'un taux de rafraîchissement de 60Hz, pour passer à une écran ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Redarkos

Mais jeux ne se lance pas

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec mon pc Windows 7 il ne n'arrive pus a lancer les jeux c'est un pc gameur et il mas coûté une blinde j'ai réc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Sims 4 sous 32 bits

 Résolu

Bonjour, je possède une version des sims 4 sur clef usb . Ma question : Comment installer les sims 4 sous un systeme d'exploitation 32 bits ? PS...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
NATHALIE MONDELICE

Minecraft bug

 Résolu

voila se qu'il m'arrive après le lancement de mon jeux il m'indique un message : PLANTAGE DU JEU Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Spadassin36

Probléme de son sur watchdogs (aucun son)

Bonjour et Bonsoir à tous, Je commence j'ai un PC: Windows 8.1 Entreprise, 8Gb Ram, Nvidia GTX 750TI, MSI Military Class 4, Carte Son Realtek J'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Mano

Jeu hors ligne

 Résolu

Bonsoir , je cherche un jeu à télécharger en ligne et à installer sans connexion sur l'ordinateur . Ma raison ; j'ai 2 pc , un sans connexion et u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lilirosanne

Probleme sims 4

Bonjour, j'ai voulu ouvrir la nouvelle mise a jour des sims 4 donc je fait la mise a jour sauf que j'ai plus d'espaces dans mon disque dur donc je vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
PlumBob

Boulder dash

bonjour, Javais une version de boulder dash qui commençaient avec un squelette sur des rochers puis lors ce que l'on jouait il y avaient egalement d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
xBapt

Minecraft pc

Avec quelle type de carte cadeau on peut acheter minecraft pc

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
HardThe_Games

Clé d'activation de fifa 16 pour tablette microsoft

Ou puis-je trouvé une clé d'activation de FIFA 16 pour tablette microsoft

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Gamelover90

Je ne n'arrive pas à installer zoo tycoon 2

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai changé de carte mère CPU et GPU j'ai retrouvé un jeu fort sympatique (zoo tycoon 2) que j'ai voulu installer, mais au lieu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kenny_25

Company of heroes 1 probleme

Bonsoirs, jai un probleme avec company of heroes 1 jai tous installer jai fait jouer puis sa me dit "inséré le disque " jai fait puis jai fait continu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
KaptainCookies

Sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable asus pas plus de 300€ pour pouvoir jouer au sims 4 et bien sûr aller sur internet, auriez...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

Cs:go - ma souris reste enclencher quand je tire

Bonjour, j'ai un problème qui devient de plus en plus gênant quand je joue a CS, quand je fait un full et qu'ensuite je relâche le clique de la souris...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

H1z1 king of the kill, carte graphique nvidia geforce 920m

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable (je sais que ce n'est pas le mieux) on peux faire tourner h1z1: Les propriété du jeu sont= Syst...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Djo La Force

Comment changer de veichule personel sur gta 5 pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer de veichule personel sur gta 5 solo sur pc.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Problème lag dirt showdown alors que config largement suffisant

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce genre de problème merci de m'indiquer où aller si ce n'est pas le cas. J'ai un i5 6400 , un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
FeLynX

Problème d'installation

bjr mon ordi est sous windows 7 ,lorsque je veux installer un jeu sur pc ça me dit "erreur de script" pouvez vous m'aider? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Puissance fedamentale

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer a gta5 mais surtout call of duty en voila un mais si il va pas vs pouvez m'en proposer un svp mon budj...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jimpix

Jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu.Mais je ne sais pas si il faut prendre un jeu mac ou un jeu sans mac ?? Car j'ai un PC window

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Ordinateur assez performants ??

Salut, je voudrais savoir quel sont les paramètre requis et si mon pc est assez puissants pour les faire tourner sans trop de lags pour jouer a des je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Peut-on renvoyer un colis amazon...

Bonjour, Il y a de cela au mp8ns 1 an et demi j'ai acheter FSX (Flight Simulator X Goldberg Édition). Il a très bien marcher. Seulement,aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Mon pc ne fonction aucun jeux

Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs games sur mon pc hp celeron comme gta & fifa mais il ne fonctionne pas Mémoire graphique 1309 Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Yasserkossal

Lag, fps bas en jeu depuis un changement de config complete

 Résolu

Bonjour à tous. Comme expliqué ci dessus depuis un changement de configuration complet de mon pc, les jeux qui autrefois tournaient sans trop de prob...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
docteur_gonzo

Daemon

Bonjour, LE NEMERE DE SERIE Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KheeGz

Pc devenu lent

Bonjour,ayant déjà fais le tour de pas mal de Forum sans succès et ne sachant pas vraiment ou poster mon problème c'est ici que je me lance Depuis qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Grosstony

Changer la résolution en 800x600 sans modifier l'image

Bonjour, Je possède un PC pas très puissant, donc, pour pouvoir faire tourner mes jeux, je mets la résolution de ces derniers en 800x600. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FeLynX

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable mais quand je lance des jeux je reçois un message d'erreurs me disant qu'il y a une problème avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
iTresor

Telechargement world of tanks : il manque d3dx9_43.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de world of tanks apprer le telechargement je clique sur jouer et ca me met (Impossible de demarrer l...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lecorse13290

Cordialement

Bonjour je voudrais savoir combien de temps qu'on n'attend avant d'être VIP parceque j'ai payait Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Wolfenstein 2009 mon jeux crach au chargement de l'hopital !

 Résolu

Bonjour, Alors voila le jeu marche parfaitement sauf au moment quand je rentre dans l'hopital au chargement le jeu crash :s Si une personne aurai la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nexore

Problème installation sims 4

 Résolu

Salut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Erreur rads - league of legends

Bonjour, depuis quelques temps, mon LoL Launcher avait des problèmes quand je lançait une partie... J'ai donc désinstallé celui-ci et j'ai retélécharg...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
ChopperLuffy

Mass effect andromeda - config. minimale pour le processeur

Bonjour, Je souhaiterais être sûre d'une chose en ce qui concerne les processeurs pour les configurations minimales de Mass Effect Andromeda. Voici ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Djo La Force

Probleme starswars the old republic

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer des plans de confection je voudrai savoir les plans de confection de base pour pouvoir crée des crist...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coup-de-main

bjr! stp j'aimerais savoir si: avec un PC i3 5ème génération, 5500 comme chipset, 8go de RAM, 2,10 GHz processeur, on peut tourner GTA 5?

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX

"l'application n'a pas réussi a démarrer correctement 0xc000007"

bonjour j ai ressament instaler le jeu watch dogs 1 et quand je tente de le lancer il me met le message d erreur si dessus. Je suis actuellement sous...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Quels jeux peuvent tourner avec mon hp notebook ???

Salut, Voilà,je connais rien au vocabulaire de tout ça, mais je voulais savoir quels jeux mon HP Notebook peut faire tourner, il a : -Intel Core I5-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Les sims 3 plante

Bonjour/soir, J'ai voulu jouer aux sims 3 (la nostalgie toussa toussa), mais malheureusement il plante systématiquement au bout de 5mn. Les solutions...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Isoware

Map

Bonjour, j'ai acheté le jeux euro truck simulator 2 gold je viens de prende le mods mario map 12.2 mais il ne fonctionne pas car il me manque le dlc v...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mushu14
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 30 562