Les discussions

Les sims 4 sans origin ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Anonyme

Planet coaster et carte graphique

Bonjour, Impossible de lancer planet coaster via Steam, un message d'erreur m'indiquant qu'aucune carte graphique 3D compatible directX 11 a été dét...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

Code deja utilisé pour sims 4

Bonjour, Suite à un souci avec les SIMS4, j'ai eu la mauvaise idée de les désinstaller ...Et maintenant quand je tente de les réinstaller on me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Juzlsp

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais il y a une dizaine d'année : A part le fait que j'y jouait beaucoup je ne me souviens pas ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
roboConan

Bug texture garrys mod

Alor voila pour me detendre je vais en mode solo pour tester des nouveaux addons . Mais la je me connect et je vois mon ecran tout flou avec marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
crazygunwilly

Pas de son et pas de solution :(

Bonjour, J'ai un soucis de son plutôt étrange et je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant: Si je lance un jeu (exemple Fallout...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Renton_51

Sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui je l'est donc installer le CD 1 s'installe il me demande le cd2 qui poursuit l'installation une fois l'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marynee45

Quel configuration pour ark ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cette configuration pourrait faire tourner ark en médium voir high ? Sans trop de freeze avec pas mal de fps ? Mon pc est tout ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Awesome68

Cherche zelda pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai mon fils qui adore zelda et j'aimerais lui trouver des jeux sur pc windows 10 je n'y connais rien je ne connais pas de site ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
warnau

Serials keys

 Résolu

salut, svp j'ai besoin de la clé de PES 2017

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeanbern

Code triche sims 4

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je joue aux sims et j'ai toujours utiliser le code de triche motherlode en appuyant sur Ctrl, flèche et C. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DarkChou

Manette de jeu pc

Je viens d'acheter une manette pour PC,mais je ne sais pas comment m'en servir. Même pas à Pac Man? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vrops

Probleme lenteur du personnage sur skyrim pc

 Résolu

Bonjour, ca fait depuis samedi 14 janvier que j'ai acheté skyrim sur PC,super,le jeu est genial,mais depuis que j'ai quitté le palais du jarl ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Squall5

Besoin d'aide problème sur lol

Bonjour, je n'arrive pas me connecter a lol il me mets un drôle de messages qqn saurais t il m'aider ?? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.1...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Jouer a un jeu xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour j'ai une xbox 360 et je ne peux pas jouer aux jeux sortis sur xbox one. J'aimerai savoir si il est possible d'y jouer en les achetant avec xbo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dylanlol

Skyrim sur mac

Bonjour :) Depuis quelques temps déjà, je suis hanté par l'envie irrépressible de me remettre sur Skyrim, jeu acheté le 08/11/11 et installé le 12/11...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
manchelo

Besooin d'aide harry potter 6 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

52 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
HarryPotter

Freeze du pc au lancement du jeu overwatch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai acheter et télécharger le jeu Overwatch ,mais quand j'appuie sur JOUER ... freeze , mon pc ne répond à plus aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
theop62

Clé d'activation

Bonjour, J'ai istallé crysis2 sur mon pc mais j'ai un petit frère et qui a ecrit je sais pas combien de fois n'importe quoi pour la clé d'activation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Code bully pc

 Résolu

Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
006abou

Mon pc crash quand je lance un benchmark

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes alors voici mon probleme, lorsque je lance un benchmark mon pc crash au bout de 15secondes et cela survient meme quand j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Babriehead

Origin n'est pas complet

je ne comprends pas pourquoi sur origin je n'ai pas l'option boutiques et tout ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Code "motherlode" sims 3 pc ne fonctionne pas..

Bonjour à tous, Donc voila je souhaiterai vivement pouvoir utiliser le code"motherlode" qui permet de gagner +50 000 smiflouz ou bien encore "Katchin...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Elise

Battlefront

jai installé le jeux pc battlefront starwars mais au moment de jouer il m affiche un message d erreurs "mise a Jour de intel ce que jai fais par deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Djo La Force

Jeu entraineur 2003/2004

je souhaite installer mon jeu pc entraineur 2003/2004 qui fonctionnait sous window xp , je veux le mettre sous window 10. comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Lag toutes les 2 min sur bf1

Bonjour, Toutes les 2 ou 3 minutes, Battlefield 1 fait comme un arrêt pendant 2 ou 3 secondes, autant vous dire que sur un FPS c'est franchement la...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jenova37

Installation des cochons de guerre

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'aimerais installer le Jeu "Les cochons de Guerre", je l'avais sur PS1^_^ Lorsque j'exécute le CD je reçois un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
little boy62

Sims 2 installation

Il y a quatre ans, j'avais changé d'ordi et de Windows donc pour fonctionner mes sims 2 je déploguais mon fil HDMI et mettais un autre fil connecté de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mat5577

Battlefield 4 pc

Salut je voudrais prendre battlefield 4 sur pc mais je sais pas si il va tourner Voici ma config -Intel core I5-5200U -NVIDIA GeForce 940M with 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Kitim

Les sims 4 quel pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce PC pour jouer aux Sims 4, vous en pensez quoi ? http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-thinkcentre...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Ark survival evolved rame

Bonjour, J'ai depuis peu relancer Ark apres 3 mois sans jouer et le jeux est graphiquement moins bien et ne fonctionne plus correctement Je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Comment faire pour jouer sur 2 ecran

bonjour j ai 2 ecran et je voudrait savoir comment faire pour mettre un jeux pour qu il soit sur les 2 en meme temps car j ai euro truck simulator 2 e...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Wint

Batman arkham knight ne se lance pas

Bonjour à tous et à toutes , je voudrais me refaire le batman arckham knight mais j'ai un problème, je m'explique, j'ai le jeu comme si il était insta...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaldax73

Impossible de lancer fifa 17

Bonjour, Impossible de jouer a fifa sur mon premier ordi la fenetre jouer parametre quitter se lance mais quand je clique sur jouer sa cherche et ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Sims 4

Bonjour à tous j'ai une question à vous posez, je n'y connais rien du tout en ordinateur je connais que les bases, je suis en possession des sims 4 e ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
PlumBob

Problème fichiers packages jeu sims 3

Bonjour, J'ai le jeu les Sims 3 depuis longtemps déjà, et je l'ai installé sur un pc portable avec les CD. J'avais sur ce PC plein de contenu person...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
PlumBob

Probleme fifa17 sur pc

 Résolu

bonjour : j ai un probleme sur fifa17 il beug au boue de 10 mn !!! avant il marche bien , apres impossible trop lent ??? j ai une gtx 650 ti : amd fx...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
alanepsy

Problème lancement de jeu

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a lancer 2 jeux de ma bibliothèque steam que sont Sniper Ghost Warior 1 et 2, alors que tout les au...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
hyplo

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Smite

je ne peut pas lancer de partie sur smite c normal? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Selph1ne

J oublié le mot de passe et l identifient du compte origin!

Bonjour, Donc voilà j ai installé le jeu sur mon pc, j ai fait le compte Origine, tout allait bien puis tout à coup Origin me demande le compte Orig...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème de lancemen

Bonjour, J ai recement achete bo2 est des que je le lance il me mette *Une erreur est survenue lors du demarrage (8001002B) que faire besoin d aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
BaphometShadow

Jeux steam ne se lance pas

Bonjour, j'ai acheté ark survival evolved sur steam et a ma grande surprise le jeux se préparent 3 seconde puis tout disparait le jeux ne veut pas se ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
PatatorDestruction

The witcher 3 sauvegarde impossible!!

Bonjour, quand je joue au jeux tout vas bien mais quand je souhaite sauvegarder rien ne ce passe comment doit-je faire? cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code star wars battlefront

Bonjour a tous... J'ai acheté recement le jeu Star Wars Battlefront sur PC mais le jeu m'a étrangement été livré sans le code donc je met ce poste e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Mon écran pc fige sur black ops 2 et sur black ops 3

Bonjour, Souvent quand je lance BO3 L'écran commence à devenir noir ou je peut rien faire. Mais Mon PC a beaucoup d'espace je ne trouve pas la solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Djo La Force

Impossible de lancer le jeu twd

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "prépara...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sunny12

Code activation des sims 3

Bonjour, je souhaiterais avoir un code d'activation pour mes sims 3 parce qu'enfaite j'ai perdu mon code d'activation et j'aimerais bien en trouver gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
piquesous

League of legends | connexion lag & update profil forum

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pixel

 Résolu

La communauté ccm je vous salut. Alors voilà j'ai acquis GTAV hier, et mon soucis et que lorsque le temps et orageux et pluvieux. ben c'est des poi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
knight4000
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 30 557