Les discussions

Je ne sait pas si j ai choisi le bon pc

Bonjour, je voudrais faire tourner gta 5 en très haute définition avec un budget de 500euro es-que j ai fait le bon choit de pc merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ziiku

Mon pc n arrivent pas a faire tourner gta aidez moi svp

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mon gta 5 ne veut pas fonctioné alors que g un avec 4 go, geforce 920m, intel core i3 400 5u ,750 go sur et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Adix

Installation d'un jeu

 Résolu

Salut. J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
L-Elf

Problème manette xbox 360

Bonjour, J'ai branché une manette de XBOX 360 sur mon ordinateur (filaire), cependant, elle s'allume sur le second quart et donc, impossible de jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ziiku

Bottleneck phenom 9850 + rx460 ?

 Résolu

Hello ! Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ? Si oui, est-ce que overclocké le processeur réso...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Robs06

Impossible quizz

je cherche à faire un Quizz idiot et difficile type "Impossible Quizz" je me demande donc si ce n'était pas possible de reprendre le script (ou je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Doctor_Who

Problème fps

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reset mon ordinateur à WIndows 7 64Bits, je rencontre un problème majeur depuis cette fameuse réinstallation... Dès que je...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Trackasama

Comment avoir un dragon

Bonjour, Comment avoir le dragon esprit svp Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Pierrecastor

Quelle config

Bonjour j'aimerais savoir si ma config est assez "bonne" pour faire tourner des jeux (mw2 WorldAtWar ect) j'ai une invidia GeForce une intel core i3 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MarcLeMaudit

Comment obtenir la version complete des jeux big fish

comment se procurer des jeux big fish version complete a download,

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
little boy62

Pc fifa17

Bonjour... Il y a a peux près 6 mois j'ai acheté le jeux fifa 17 ( je l'ai installez via origin, sur mon ordinateur fixe) Aujourd'hui j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ArthurGuenin

Les derniers jours de pompéi

Je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloquer par la porte caché avec le premier code derrière la porte es ce que quelqu'un peu m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Allenlap

Gta v sur pc

Bonjour, c quoi la clé d'activation de gta v sur c?merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
martinfrancois

Ma configuration fait-elle tourner gta 5?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai en fait acheter gta 5 sur pc et aussi rajouter des MOD, mais je ne sais pas si mon processeur pourra le faire tourner. Le modèle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Djo La Force

Pour plus d'information

Bonjour, je télécharger GTA V mais il m'a demander d'un clé

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MrFaCTAne

Aoe 2 ne se lance pas !

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de lancer Age Of Empire II, Age Of Kings ou The Conquerors, sans succès. J'ai déjà essayer le service...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Valentin44330

Je veut acheter un pc qui pourrait faire tourné gta 5

Je peut installer gta 5 sur ce pc ? PC Gamer Advanced (AMD Athlon II 860K 4x 3.70Ghz, Geforce GTX 1050 2Go, 8Go RAM, 1To HDD, 120Go SSD, USB 3.1, Full...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Robs06

Problème avec certains jeux

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows 10, certains de mes jeux ne se lancent plus ou plantent. Je n'arrive plus à lancer par exemple cs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poparnassus

Probleme gta

Peux pas acheté maison aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Jeux de courses avec logitech g27

Bonjour, je voudrais savoir sur quel jeux de courses peut on utilisé sur windows 10 avec le g27! Le grid2 reconnaît pas mon g27! Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Kobra54

Bouton pour acheter une villa sur vice city

G commencé à joue et maintenant que j' ai beaucoup d' argent sur vicecity je voulais acheter une villa on m' à dit d' appuyer sûr Tab mais ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Rayfrostb

Clé de produit ?

Bonjour, je viens de télécharger Farming simulator 17, on me demande la clé de produit. Ou on l'a trouve ? Merci. Configuration: Android / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
moustik

Les sims 3 late night

Bonjour,je voudrais que l'on m'aide voilà je les sims last night qui ne passe pas on écrit insérer les sims university pourtant je bien installé le je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Installer les sims 3 (cd) sur deux ordinateurs

Bonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 version CD il y a quelques années et je l'avais installé sur l'ordinateur familial, et depuis j'ai eu mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Cc sims 4 non reconnu

Bonjour depuis une semaine j'ai desinstallé mon ancien jeu sims 4 (que j'avais acheter) pour réinstaller un jeu sims 4 telecharger j'ai fait ça car je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 3 packs et kit d'extensions

Bonjour, Je vais poser une question qui va sûrement paraître débile mais au moins je me coucherais moins bête ce soir! Je voudrais savoir si, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Problème au lancement les sims 3

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC portable. Lorsque je lance le jeu les SIMS 3, durant le chargement des plugins, le pc s'éteint tout seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Retirer les lunettes d'un sim

Bonjour,je voudrais retirer les lunettes de mon sims mais j'en suis incapable...comment faire pour lui enlever ? Je joue sur les sims 3 si ça peut vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, J'ai acheté sims 4 il y a quelle que t'en il marcher je jouer mais depui qu'il a eu la mise a jour mon compte ses déconnecté je me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Jeu sims 4 disparu sur origin

Bonjour, J'ai voulu acheter mon jeu Sims 4 sur origin pensant que c'était une plateforme de confiance et voilà que je ne peux plus jouer depuis 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Problème de code déjà utilisé

Bonjour, J'avais installer il y a 1 an environ les jeux sims 3 et le portable est mort donc je ne peux plus jouer dessus,alors j'ai essayer de le ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Farming simulator 2017 sur pc (windows 10)

 Résolu

Bonjour, je joue à farming simulator 2017 sur mon pc qui n'a pas de numpad à droite du clavier mais plusieurs mods requiert d'en avoir un. Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Probleme pour connectè ma manette xbox360 a mac meme avec pilote

Bonjour, Bonjour je n'arrive toujours pas a connecter ma manette de xbox 360 a mon mac meme avec des pilote ca me dit "device not found" je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
aymeric2205

Probleme euro truck simulator 2

bonjour j'ai un problème avec mon jeu, je l'ai acheter en cd, j'ai installé sans mods, tout les paramètres au minimum tout en bas, et mon jeu bug je d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Djo La Force

Steam

Bonjour,il y a quelque jours je suis parti en vacances et je voulais metre une carte steam de 50 euros sur mon compte.N'ayant plus internet chez moi,j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pc ça passe ou pas(est ce que je peux jouer a gtav)

intel Core i5-6400 (2.7 GHz) : ASRock H110M-DGS DDR4 G.Skill Aegis, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15 : Be Quiet ! Pure Rock KFA2 GeForce GTX 1070 OC Mini,...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Comment utiliser ca manette ps3 comme manette xbox360

bonjour,j'ai acheter un jeux sur MAC mais j'ai un petit problème j ai que 2 manière de jouer soit clavier/souris ou manette xbox 360 je ne possèd...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raoul1808

Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jour!!!! x(

J'AI BESOIN D'AIDE MAINTENANT!!!! PLZ Je viens de désinstaller mon steam à cause du problème inscrit dans le titre, je n'arrive plus a rien foutre!!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ZFXnasty

Jeu au ralentit quand le pc est sur batterie

Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est censé être "gamer" avec une gtx 1050 4go DDR5 et un Intel Core i7 7700HQ, mais par exemple je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Evan

Problème de jeux

Bonsoir hier soir j'ai voulu télécharger euro truck Simulator 2 VIVE LA FRANCE et ça m'a écrit impossible de téléchargé il fait télécharger euro truck...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Cmoienoha

Je ne trouve plus la clé d'activation de mon jeu!

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années Skyrim, mon jeu préféré. Ayant changé de compte Steam, d'ordinateur et perdu la clé d'activation je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pliphano

Je ne peut pas jouer à just cause 3 (d3d11)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas lancée Just Cause 3 : A fatal error has occured in the graphics driver. your device does not seem to sup...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Destrio5

Watch dogs 2

Bonjour, Watch dogs 2 faire sortira de jeux apres quelque minutes de lancement Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Issam-tounsi

0xc0000005 - access_violation arma 3

Bonjour, j'ai récemment installer Arma 3 et quand je rejoins une partie solo ou multi le jeu crash avec une fenêtre qui s'ouvre J'ai tout essayer...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
espio66

Problème de de carte graphique pour jouer à fern bus

Bonjour J'ai acheté le jeu fernbus et je l'ai installé et lors du lancement du jeux un message s'affiche sur ce message il est écrit que j'ai une car...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
FeLynX

Capacité d'ordinateur pour jouer au sims 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer au sims 4 avec cette tour Ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
qwllu

City car driving

 Résolu

J'ai un probleme sur city car driving 1.53, quand j'installe une voiture. Je prend les deux fichier data et export que je remplace par les autre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Mathieu770

Problème pc sur jeu

Bonjour ou bonsoir , j'ai acheté il y a peu un ordi qui je pensais avec toutes les capacités pour que je puisse jouer à des jeux. voici ma compo: PR...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
enguerrand14

Msvcr100.ddl et msvcp100.ddl manquants

Bonjour, J'ai eu aussi MSVCR100.ddl et MSVCP100.ddl manquants, dans mon cas c’était à propos de Icloudphoto.exe. Je suis allée dans ajouter/suppri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
SamPi9

Je n'arrive pas à ouvrir un jeu téléchargé sur origin

Bonjour, J'ai téléchargée un jeu sur Origin qui était gratuit, ( dans l'onglet jeux gratuits, c'est le jeu Syberia II), le téléchargement a duré e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
SamPi9
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 30 557