Les discussions

Gta iv a cessé de fonctionner

Bonsoir, ayant appris qu'un patch pour corriger le bug de la dernière mission était sorti, je l'ai installé. Le jeu était déjà installé, mais j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Kaze37

Mon pc s'éteint tous seul en jeu

Bonjour, Quand je joue a minecraft sur az launcher au bout de 10 minutes le pc s'eteint ! quand je joue a ben and ed au bout de 2 minutes il s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
XDamienX007

Installation jeu pc et steam

Bonjour à tous! je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un hp bs055nf, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'ordi à moi, au moins 10 ans et...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jardintropical

Epic game launcher

J'essaie d'ouvrir epic game launcher après l'avoir téléchargé pour pouvoir joué à fortnite mais au moment de l'ouvrir ça me met un écran noir et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Zoammar

Est-il possible de se connecter à son pc à distance pour stream

Bonjour, J'aimerais me connecter à mon pc à distance pour streamer mes jeux. Mais pas sur la même connexion, me connecter chez un ami un peu comme le...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gabrieldelons

Réponse du nom de jeux

 Fermé

Bonjour, Je pense que c’est peut être métal conflict Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Xileh

Fallout 4 - pb lancement #.ini

 Résolu

Hello! J'ai commencé par faire le tour du net pour résoudre mon souci, ce qui m'a permis de constater que c'était un problème récurrent, mais je n ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Jaws

Quels jeux pour ma config ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc d'occasion, et comme je ne m'y connais pas trop en hardware, je ne sais pas quels jeux je peux faire tourner. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
magicien10024

Pro des mots

Bonjour, Je veux sur mon PC. Pro des mots et ceuc que je vois c'est pour android donc peut pas sur PC Que faire Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Alain37530

Manette sans fil

bonsoir j'ai une manette sans fil avec mode led pour pc et je ne sais pas comment le connecter à mon pc? j'aimerais que vous m'aidiez à la connecter.

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sekabone

Privilège du gestionnaire ccm ?

Bonjour, mon ordi du 25/01/18 ASUS G11CD-K-FRO39T-windows 10 ne veut pas ouvrir un vieux jeux MEDAL OF HONOR. une fenêtre me dit ouvrir av le privi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
magicien10024

Sims sur dell optiplex 755

Bonjour :) (Avis au connaisseur) Pensez-vous qu’il est possible de jouer au Sims 1 et 2 sur ce type d’ordinateur ? -Processeur INTEL core 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Snyper98

Qu'est-ce que l'overlay steam ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
filou

Jeu gratuit

Salut a vous! Je sais pas si sa dérange mais j'aimerais avoir Plants Vs Zombies complet gratuitement, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Mon pc gamer ne supporte plus aucun jeu

Bonjour, a chaque fois que je démarre un jeu , un peu après ca m'affiche un message d'erreur et le jeu se ferme. Cela se fait depuis été 2017 j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fabul

Installer un jeu sur une partition différente

Bonjour, Ma question est simple... Est-il possible d'installer des jeux (Trackmania, War thunder, FIFA...) sur une partition différente de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
qsdf

Skyrim loup garou

 Résolu

Bonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Sarah

Combien de fps a fortnite

bonsoir je voudrais savoir a comebien de fps se pc peut faire tourner fortnite http://www.ebay.fr/itm/FAST-GAMING-PC-Intel-QUAD-i7-8-GB-DDR3-1TB...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de fps

Bonsoir quand tu dit en low c'est à combien de fps ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais si ce pc fait tourner des gros jeu

bonjour j'ais vue un petit pc gamer mais je me pose la question si il peut faire tourner fortnite en epique ou normal avec pas mal de fps voici ma con...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème de lancement "la bataille pour la terre du milieu 2"

Bonjour, Après avoir fouillé pendant une semaine sur tous les forums possible et essayé toutes les astuces proposées dans ceux-ci, j...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Piotr

Mod multijoueurs ets 2

Salut a tous et à toutes ! Donc je voudrais SAVOIR si un mod MULTIJOUEURS pour Euro Truck Simulator 2 EXISTE ou va SORTIR car j'ai hâte de jouer en li...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
globetag

Gta sa pc - mission cesar vialpando

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kio

Football manager sauvegarde perdu

Salut donc mon frère a réinitialisé mon ordinateur je jouais a fm c'est une longue carriere je suis en 2023 je ne trouve plus ma sauvegarde svp??? Tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert

Jeu qui ne se lance pas

Bonjour, Je me suis procurée un jeu dont la sortie date de 2005, The Movies. Il ne semble pas compatible avec ma version microsoft qui est Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
SallyThia

Problème au lancement de battleground

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelque temp lorsque je lance mon jeux pubg , je m'explique: Il n'y a aucun soucis jusqu'au moment ou je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ego56.bzh

Erreur d3d9x dll world of warships sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé World of Warships, mon PC tourne avec Windows 10 et DirectX 11.2. J'ai une erreur d3d9x_dll au lancement du jeu. Es que ce je...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
triste

Pc qui s'éteint quand je joue

Bonjour, je vous explque mon probleme. Quand je joue a des jeux comme par exemple CSGO ou rust, mon pc s'éteint. Pour le rallumer je suis obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sims06

Freeze need for speed rivals

Bonjour, depuis quelques temps après avoir joué environ 15-20minutes a need for speed rivals ce dernier se bloque ou freeze avec un son de moteur qui ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
BastienLVD78

Bonne config pour gta s.a ?

Bonjour je voudrais savoir si mon PC a la bonne configuration pour pouvoir faire tourner Grand Theft Auto : San Andreas. Mon PC est un ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
qwllu

Impossible d'installer les sims 2

Bonsoir. Je viens vous voir car actuellement je n'ai pas trouvé de réponses dans plusieurs forums. Donc voilà mon soucis est que je possède les SI...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'essai depuis un moment d'installer PES 2017 sur PC de marque TOSHIBA, Windows7 ,64bit et on me dit " Impossible de démarrer le program...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
billmaxime

Jeu pc qui ne se lance pas

Bonjour, Ce soir j'ai ressorti un vieux jeu dans le but de me faire un séance nostalgie lol sauf qu'il ne se lance pas... j'ai bien la page de démar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Problème fortnite

Bonjour, j'ai un problème sur Fortnite : Quand je met à jouer mon pilote graphique (version actuelle 345.05 nvidia), le jeu se met à saturer et à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Keops

Les sims 4 chiens et chat

Bonjour, Une fois le jeu lancer, il plante sur l'animal, on ne peut plus rien faire, l'image reste sur le chiens, nous avons le son, la souri ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PlumBob

Ecran noir au démarrage sur steam

Bonjour tout le monde, hier j'ai acheté le jeu Life is Strange : Before the Storm via steam. Je me suis créé un compte steam, j'ai téléchargé le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bouxhors43

Pc acer aspire : ark

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Djo La Force

Ark sur acer aspire

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zicktraxx

Améliorer ma config mais comment ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux tels que Fornite mais ma config n'est pas super et j'aimerais savoir comment je pourrais l'amél...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Leona_

Smite "problème de version"

 Résolu

Bonjour, quand je lance Smite et que je me connecte sa me dit "Problème de version" depuis ce matin. Que dois-je faire?? Je voulai absolument jo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
kornoss

Manette beuger

 Résolu

bonjour depuis quelque jour ma manette beug,quand je joue elle quitte le jeu et affiche un clavier le pad est hyper sensibleet les touche s inverse ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
laval_2004

Résolution 2k en 144hz mais 1080p en 60hz

Bonjour, j'ai acheté un nouveau câble mini Displayport vers Displayport, de mon pc portable à un écran externe. Cependant, à ma grande surprise, la fr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kyuso-san

Pc ne reconnait plus lecteur

Bonjour, J'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi.. Mon PC ne reconnait plus mon lecteur (rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Mencl3

Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu

 Résolu

Bonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Iruoy11

Je cherche le nom d'un jeux pc

Bonjour, Voilà, je cherche le nom d'un vieux jeu pc, je n'avais que 7 ans quand j'y ai joué donc je n'ai pas énormément d'information. On devait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ZeGamrak

Setup gaming pas cher ?

Salut ! Je voudrais acheter un pc mais le problème c'est que le setup (pas le pc) coute assez cher ! Vous me conseillez quoi pour un bon niveau qualit...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon pc est bien ?

Bonjour ,quel PC lance ARK en Medium voir Hight pour 300-350 euros ? Mrc

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
baguettemxs

Confi ffviii hd - pc

 Résolu

Bonjour, Sur la plateforme Steam, un jeu me tente plus que réellement (FFVIII HD), le seul soucis, c'est que je ne comprend rien aux config, tout ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Chute de fps en jouant aux jeux videos

Bonjour, Du jour au lendemain, en jouant aux jeux vidéos, ceux-ci freezent de temps en temps, mes fps passent à 0 pendant 15s. J'ai pu remarqué sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Achillehouse

Quel ordi pour 700 euros ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir quel pc je peux avoir pour 700 euros pour jouer au sims 4 .. merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Pro Pc / Config optimale.com
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 30 563