Jeu qui ne se lance pas

Fermé
SallyThia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 19:19
SallyThia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 12:33
Bonjour,
Je me suis procurée un jeu dont la sortie date de 2005, The Movies. Il ne semble pas compatible avec ma version microsoft qui est Windows 7 donc j'ai réussi à l'installer sous Windows XP (service pack 2 et non le 3 je crois) en passant par Propriétés > Compatibilité.
Le jeu s'affiche donc en raccourcis sur mon ordinateur après une installation réussie. Il y a deux icônes, un pour créer des acteurs et actrices et l'autre pour le jeu complet (qui consiste à réaliser des films du scénario à la projection, bref). Donc la petite boîte à personnages fonctionne très bien, pas de souci, mais pour le jeu lorsque je clique dessus, même en exécution en tant qu'administrateur (et bien sûr avec la configuration de compatibilité en windows XP service pack 2/3) il ne se lance tout simplement pas et n'affiche même pas message un message d'erreur ! J'ai cherché un peu partout sur internet mais comme ce jeu ne semble pas bien connu et qu'il semble que ce problème ne soit pas non plus courant, je me résous à vous demander ici de l'aide... En espérant pouvoir y jouer :/.
Une seule fois une fenêtre s'est affichée avec le bouton "Jouer" mais en cliquant dessus la fenêtre s'est évidemment fermée, mais sans en rouvrir une.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci.
A voir également:

1 réponse

SallyThia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 12:33
up !!
-1