Les discussions

Besoin d'aide (setup-1.bin et dt44_all.cpk)

Bonjour chèrs tous, j'ai du mal à installer mon pro UEFA euro 2016. les extensions Setup_1.bin et dt44_all.cpk sont abesents. mos système d'xploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bendrop

Bug sur skyrim-steam

Bonjour. Je rencontre actuellement un bug. Hier, en jouant, le jeu a subitement planté et s'est fermé tout seul. Quand je l'ai relancé, ma partie n'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
McDowel

Tekken 7 / problème de lancement du jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaoteknik

Pc freeze après remise à zero en lançant league of legends

Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec mon pc, un asus ux305c il freeze après l'avoir démarrer. Sur mon pc il n'y a plus rien à part league of...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gfofrockwhynot

Mon écran freeze quand je ferme un jeu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur portable ces derniers jours, je joue souvent à Far Cry 4 dessus, aucun problème. Mais depuis tout à l'heure, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Zarbik45

Question temperature cpu gpu carte mère

Salut a tous je viens vous posez une petite question sur les température de mon pc. Je viens d’opter pour un nouveaux boitier le Master Box Lite 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation et steam

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu les sims 3 en disque, auquel je joue depuis longtemps sans souci. J'ai vu sur steam que des DLC étaient au rabais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HBdlB1

Jeu "urgences" sur pc

Bonjour, je n'arrive pas du tout a installer le jeu "urgences" sorti en 2005 sur mon pc. Je n'ai aucune notice fournie. Quand j'essaye de l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
emleca

Silent hunter 3

Bonjour, Quelqu'un connait-il une solution pour faire fonctionner Silent Hunter 3 sous windows 7. Merci et MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS POUR 201...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bendrop

Silent hunter 4

bonjour, je veux acheter le complément "add-on U-Boat missions". Je l'ai trouvé sur le site mais je ne trouve pas le panier pour finaliser mon achat. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
gaby2975

Bug en jeu

salut, je joue a plusieurs jeux tels que cs-go, euro truck simulator 2 , dirty bomb ... je les fais tourner un peux pres en moyen ou plus mais fortnit...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims4

 Résolu

Bonjour, la console triche sur mac ne s'ouvre pas avec command + maj+c ca me fait des capture d'ecrans Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Altaiir69

Cherche nom d'un jeu pc avec des lapins

Bonjour, Je recherche un jeu sur PC contenant des lapins.J'y jouais avec mes frères et soeur quand j'étais petite et j'aimerai le retrouver. Descr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nadellen

Manette filaire x-one connectée mais non reconnue par mon mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une manette pour jouer sur mon mac, après m'être informée sur la compatibilité de la manette avec IOS. Lorsque la mane...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gueshy

Crash minecraft

Bonjour j ai problème quand je lance minecraft sa ma fais crash.Reponder moi au plus vite. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Arno____

Machiné dédié gratuite

Bonjour, Je cherche un site pour avoir une machine dédié gratuite et permanente sous Windows (7/10) si possible pour : 1- Installer Steam 2- Mettr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
dsy73

Problème mass effect iii

Bonsoir à vous J'ai récemment installé ME3 (je suis sur PC), tout se passe bien sur l'écran d'accueil mais quand je lance une nouvelle partie, le je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
docsteph

Les sims 3 ne veulent pas démarrer

Bonjour, je joue depuis un moment aux Sims 3 avec l'add-on animaux et cie. Cependant, depuis deux semaines, le jeu plante pendant le chargement de mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
goldpearl

Nvidia geforce gt 735m

Bonjour En fait je viens de m'acheter un Sony Vaio avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 735M core i5, ram 8 GB. Je voudrais savoir si avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Code d'instalation

 Résolu

bonjour j ai acheter alerte rouge 3 neuf et le code d activation ne marche pas que faire . j ai tout essayer en minuscule et en majuscule merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Sims 3 saison... joyeux noel!

Bonjour, J'ai un problème, sur les Sims 3 Saison je n'arrive pas à acheter des Déco pour Noel! Comme un Sapin ou des éclairages... Où les trouver? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Naho

Problèmes de freeze sur mon nouvel ordinateur portable

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur voici le modèle : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Labirati

Est ce que je peut tourner gta5

Bonjour j ai un Acer I3 2.5 ghz 6giga de ram et une 710m j aimerais savoir à combien de fps je pourrais tourner. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Medoune666

Jeu de cuisine sur pc cherche son nom!!!!

Bonjour, ça fait des années que je suis à la recherche du nom d'un jeu de cuisine sur pc, je me souviens que c'était dans une montgolfière ou quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OuemoM

Sims 3 aidez moi svp

Bonjour, aujourd'hui je voudrais vous demandez quelque chose... Donc voilà, il y a pas mal de temps, j'ai installer les sims 3 (C'est un superbe jeu e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui freeze

Bonjour, Mon problème est que de temps en temps j'ai des freeze d'une dizaine de seconde environs dans certain jeux, alors que dans d'autre j'en a...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Propriété du jeu

 Fermé

Bonjour, Pour aller sur « propriété du jeu » tu clique sur ton jeu de ta bibliothèque, tu clique sur le petit engrenage et tu auras plusieurs poss...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Xileh

Problème sims 4

Bonjour, j'ai installé les sims 4 en 2015 et je n'ai jamais eut de problème auparavant. Or depuis la dernière mise à jour sur Origin je ne parviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PlumBob

Pes 2018

Bonjour, Je joue à PES 2018 sur mon PC et voici la configuration de ce dernier: 8 Go RAM, 1 To HDD, carte graphique Nvidia gt 540M avec 2 Go dédiés,...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
CWAN

Jeux 8 gb ram pour pc 4 gb ram

Bonjour, je souhaite installer le jeux planète coaster mais celui ci demande 8 giga ram et d'autre truc trop puissant pour mon pc , est ce que le j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème .net framework sur fifa 18

Bonjour ! J'ai acheté récemment le jeu FIFA 18 sur pc et impossible de l'installer. Au bout d'un certain temps, le téléchargement se bloque et une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Avis ordinateur pour jeux

Bonjour, mon cousin possède un ordinateur de la gamme selecline et c’est le netbook 32go, ma question est: cet ordinateur serais assez performant pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Barre qui ne s'ouvre pas : sims 4

Bonjour, Ma barre pour écrire le code des sims 4 ne marche pas j'ai essayer : ctrl + maj + c / ctrl + shift + c / ctrl + c. ET j'aimerai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PlumBob

Problème de connexion.

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai acheté le jeux "les sims 4" sur PC il y a un peut plus de 3 ans, ça fait un peut plus de 2 ans que j'essaye de me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PlumBob

Les sims 3

bonjour je voudrais savoir dans quel pack reçoit on les appartement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
TECHSYS

Vidéo qui lag rainbow six siege

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel obs: quand je joue et je rec , IG ça lag pas alors que sur la vidéo ça lag... https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Seflone

Impossible à installer (sims 4)

Bonjour, Je viens de m'acheter les sims 4 et je suis connecter à origin et tout mais il me dise installations terminer mais je peut pas y jouer Q...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Sims 4 sur imac

Bonjour bonjour :) J'ai un souci avec mon jeu les sims 4, il crash de temps en temps sans raisons, du moins je penses. Ma config: iMac 27 fin 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Origin ne s'ouvre plus sur mac et pas de message d'erreur

Bonjour à tous et merci de passer sur mon poste :) J'ai voulu télécharger des mods (contenu personnalisé) pour les SIMS 4. Après j'ai lancer les S...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Erreur msvcp120.dll

Bonjour, En voulant lancez les sims je reçois un message d'erreur qui me dit "license non valide Code explicatif = Missing DLL [MSVCP120.dll] Erro...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Impossible de lancer les sim's 4

Bonjour/bonsoir, Je n'arrive plus à jouer au Sim's 4. Habituellement, j'y jouais assez régulièrement. Mais depuis 2/3 jours je ne peux plus y joue...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Mes sims ne veulent pas s'installer

Bonjour, Alors, j'avais installée les Sims 4, Mais par la suite je les ai désinstallée car il buger trop. J'avais l'intention de les réinstallée...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Code des voitures sur gta 4 pc bmw etcc .....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Vouldras Savoir Des Codes De Triche Sur Gta 4 Ou Episode From Liberty City ... Sur Toutes Les Consoles ! Xbox , Ps3 ; Pc Tous !...

39 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
NITRO

Crash au lancement de forza horizon3

Bonjour depuis quelques temps Quans je lance forza horizon3 ça met la photo la ou il y a la lamborghini à la plage et une seconde aprés le jeu se ferm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
sims06

Installer un jeu acheté.

Bonjour, J' ai acheté le jeu de Chuzzle Deluxe en 2016. J' ai eu un problème avec mon ordinateur et j' ai pu réactiver le jeu. Le problème, c' est...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kalimadouce

Curseur qui s'affiche durant mes parties de rainbow six siege

Bonjour. Depuis deux jours quand je joue a Rainbow Six Siege j'ai le curseur de ma sourie qui s'affiche sur le jeux alors que normalement elle ne d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Slendal

Comment jouer un jeu 32 bits(pes12) sur windows 64 bits ??

Bonjour, Après avoir installer pes 2012 , le jeu n'a pas fonctionné et un message s'affiche comme l'indique la figure suivante : quelle est la solu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MEPHISTO69

Problème fps the division

 Résolu

Salut j'ai récemment acheter the division et quand j'y en High et quelque graphisme en very High je tourne à 40-50fps puis au bout de 30-40mins je des...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Près 13

Bonjour, j'ai un PB avec mn game. Quand je lance le jeu il est rapide même en mod training il est rapide mais quand je commence un vrai match, ça ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Pb jeu pc steam

Bonjour, J'ai eu un pb de ralentissement et de saccade sous window10 (PC G11-CD) lors de jeux STEAM : Phoning Home et The House of Da Vinci. Un tech...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
JackyKinou
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 30 563