Les discussions

Journey ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kyniotonio

Faire tourner planet coaster

Bonjour, je possède un asus vivobook 15 possédant les caractéristiques suivantes: -Processeur i7 8th -8 Go de RAM -Carte graphique Nvidia GF MX...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
BHT

Peut on passer d'un système d'exploitation. 32bits a 64

Bonjour. J'aimerais savoir si on peut passer d'un système d'exploitation 32bits a 64 Merci!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
benjamind20

Paladins

Bonjour, j'aurais une petite question a poser est ce que quelqu'un connais la date de fin de la maintenance de hi rez pour paladins merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800

Bonjour la famille jai cherche une licence de football manger 2019 svp aidé moi

Bjr la famille pouvez vous m aidez avec des clef ou licence de fifa19 pc Pes19 pc Wwwe 2k19?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Euro truck simulator 2

Salut, Je voulais jouer un flux dans le jeu, je l'ai ajouté à la liste des flux dans le fichier live_streams.sii. mais apparemment, le jeu ne lit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ali.rachid

Quelq'un connait le nom de ce jeu ?

Bonjour/bonsoir Il y as peu dans un restaurant où ils diffusait du jazz une me fit penser à un jeu de réflexion préinstallé sur Windows 7 il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
TokShix

Demande direct x9

Bonjour, lachevres, comment tu as fait?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Comment telecharger la cle de licence de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc

Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Probléme config

Bonjour voici ma config - Processeur: Intel Core i7-9700K 8x 3,60 GHz ( 8x 4,90 GHz Turbo Core ) - Carte mère: MSI Z370-A Pro - Mémoire: 16Go ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
imnxw

Jeux

Bonjour, Clé de licence hitman absolution pc

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
passionndinformatique

Gta 5 sans carte graphique

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais faire tourner gta 5 sans lag avec cette config : Intel pentium gold 8go ram Et j'utilise la partie gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ad21

Les sims 4 d'occasion génial...

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Problème avec la cle de serie bus simulator 18

Bonjour, Mon frère a acheté le jeu bus Simulator 18 et quand on veut taper la clé de série qui est au dos du manuel ça nous met code introuvable où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Fille ou garçon dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Indy

Soucis avec un jeu

Bonjour, j'ai installer le jeu Company of Heroes 2 mais il ne veut pas ce lancer steam me marque :steam must be running to play this game.try again b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Problème d'affichage epic games store

Bonjour, j'ai installer le launcher epic games store mais quand je lance je n'est rien juste une fenêtre noir avec le logo epic games store et le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Possibilité de jouer a planet coaster?

 Résolu

Bonjour, En ce moment Planet Coaster est en réduction sur steam et ça fait un moment que j'en ai envie...Mais je ne sais pas si mon PC me le permet (e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
passionndinformatique

Planet coaster possible sur mac ?

Bonjour, j'ai un mac 21,5 pouces mais je ne sais pas si planet coaster est compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

Code

Bonjour, ou je peux trouver le code d'activation pour mon jeux pc division 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
bendrop

Gta 5 | err_gfx_d3d_init crash

Bonjour, Jai acheté Gta v recemment et j’ai fais le prologue sans soucis. Quand j’arrive a franklin le jeu crash et me met l’erreur suivante : ERR_GF...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Dedoum

Gta v a quitté inopinément

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon jeu, impossible de le lancer. Je lance le launcher du jeu tout se passe bien, j'arrive dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HoPe_Oxyk

Reherche jeu vidéo pc - années 90

 Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche un jeu sur pc (années entre 90 96, oui c'est vague, j'étais môme). Il me semble qu'il était gratuit. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
superthevip

Map gmod

Bonjour, J'ai installé quelques mods mais je pensais que les maps était avec les mods du coup je sais pas où je pourrais trouver ces maps(j'ai été v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
imnxw

Mad max crash sans indiquer une erreur

 Fermé

Bonjour si vous avez verifier les maj de votre carte graphique ect il faut modifier l'heure de son PC . Je sais c'est absurde mais ca marche, il faut ...

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Jeu pc a retrouver

Bonjour, serait il possible de retrouver un jeu video je me rapelle que c'est un jeu de logique ou on a un point qui faut deplacer car il l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kenzo

Pc pour fortnite

Bonjour, Svp je veux acheter un nouveau pc portable pour fortnite et voilà son config : 8go ram Core i5 256go disque Intel Hd grafique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
passionndinformatique

Les sims 3

Bonjour, Sur les sims 3 je ne peux plus voir les escaliers car j' ai essayé des codes triches et depuis je peux plus les voir Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Problème lancement de garry's mod !

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai un problème avec le lancement du jeu Garry's Mod . Quand j'appuie sur le jeu (depuis le bureau ou depuis ste...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
leyooox

Problème fortnite lag

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais commencer par vous énoncer mon problème. Depuis quelques temps, il m'est impossible de jouer à Fortnite sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Gmod linux

Bonjour, J'ai un pc avec Linux déçu et j'aimerais jouer gmode escque je peut l'installer gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Information sur asphalt 8 : airborn

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RavenGriffin

Michelle wie virtualisée ?

Bonjour, quelqu'un peut me dire si Michelle Wie a été virtualisée dans un jeu de Tiger Woods PGA Tour Golf ou un autre jeu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Anto_ine

Origin mise à jour majeure requise sims 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre origin je suis hors ligne et impossible de me mettre en ligne. Cela marque mise à jour majeure requise redé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pauline

Plantage apres un certain temps de jeux pc/jeux

Bonjour, j'ai regarder sur internet pour savoir la config de mon ordi et j ai pas trouver. mon problème est que lorsque je joue a battlefield 2 ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Sposko.6

Mon ordi peut faire tourner gta rp

Bonjour, je voudrais savour si mon ordi pourrai faire tourner gta rp Intel core i3 4go de ram 2,3ghz 500go de stockage

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Pross sans le pc

Bonjour, j'ai acheté une config mais je n'ai pas encore ressu mon pross, j'ai monté carte-mère alime ...etc j'appuie sur bouton d'allumage mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Configuration pcsx2

Bonjour , j'ai téléchargé pcsx2 j'essaye de jouer à sly 3 et ratchet et clank 3 mais les jeux tournent a 65 pourcent c'est très lent. J'ai essayé ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
create01

Problème sims 4

Bonjour,g un petit problème avec mon jeux les Sims 4 car le jeux devais faire une mise a jour le 16/07/19,la grande mise a jour mais il me dit qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
NINAANIN

Pillars of eternity -> installation de steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lysiak

Je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me

Bonjour, je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me demande un mot de passe pour pouvoir l'nstaller, c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
passionndinformatique

Doris alexandra sousa dias

Bonjour, Je ves à voir la clé pour avoir les sims 4 je le telegarge dan mon ordinater le acer je ves à voir la clé :(

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zipe31

Impossible d'installer worlds of warcraft

Bonjour, qd je lance l'installation il me dit que c'est pas possible car j'ai pas une version 64 bit alors que j'ai une version de windows 7 sp1... h...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zitoune2311

Message d'erreur "this cannot run under a virtual machine" sur gta v

Salut ! J'utilise un petit menu sur GTA, mais le soucis c'est que sur mon Shadow, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance l'injecteur "Th...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
T3chN0g3n

J'arrive pas à jouer à pcsx2 sans manette

Bonjour, Peu ton jouer à pcsx2 sans manette de jeux vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Probléme carte graphique qui ne tourne pas a fond sur aucun jeux

Salut j'ai besoin d'aide et et de comprendre pourquoi ma carte graphique quand j'affiche les performance en jeux n'est utilisé que a 50 % sur tous mes...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Joris77

World of tanks

Bonjour depuis la derniere mis a jour de world of tanks le sol est tout noir Papy pierre

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
papypierre1

Plus de son sur certains jeu steam

Bonjour j'ai un msi nightblade mi3, et depuis hier j'ai acheter 2 jeux steam, je l'ai ai donc installer, mais or lorsque je les lances je n'ai aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Ornox_0903

[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.

 Résolu

Yo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pearusdoancaia

Recherhe jeu be happy

Bonjour, je recherche un ancien jeux téléchargeable sur PC. Ça s appelait Be Happy.. C était un gros smiley où il fallait jouer avec les flèches du c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Jen69370
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 30 557