Les discussions

Gta san andreas pc

Bonjour,voila je voudrais savoir quesqu il faut pour jouer en multiplayer sur gta et si il faut des patch pasque je viens de installer et j'ai rien d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soufiane159

Je pense acheter le jeu warhammer age of reckoning sur pc.

Un abonnement est il obligatoire pour jouer a ce jeu? Quel est le mini pour abonnement? Est il dans la meme lignée que Dofus?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
anonyme

Telecharger jeux pc sur emul

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment telachrger jeux pc sur emul

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
djodjok

Compatibilite jeu pure pc

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique GeForce PNY 9500 gt est compatible avec le jeu PURE pc merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Destrio5

Jeux ps2 sur pc

Bonjour, je voudraie savoir comment jouer a des jeux de ps2,psp,.. ou d'autre console car j'aimerai jouer a smackdown vs raw 2009 ou a smackdown vs r...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
soso936

Gta 4 sur pc

salut j'aimerais savoir si gta 4 est sorti sur pc

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
omremy62

Les sims 2 pc

Bonjour, alors y a une copine qui m a pretter les jeu les sims 2 sur pc mais quand je met le cd ils me demande la langue et apres il me demandent un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
laurrine

Vice city sur pc

Bonjour, j'ai telecharger de nouvelle voiture pour vice city , on m'a montrer comment les faire entrer dans le jeu et je l'ai fait mais quand je joue...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
aissam602

Insatllation d'un jeu pc

Bonjour, je voudrais savoir si il etait obligatoire de mettre le dvd de pes 2009 pour jouer ou juste l'installation du jeu suffit?merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
garubald

Soucie avec un jeu pc ????????

Bonjour, j'ai 1 jeu pc et j'ai un pb l'instalation c bien derouler mais kan je veux jouer il me marque mcm2.exe-composant introuvable cette apl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Super smash sur pc

salut je voudrai savoir si il existe un jeux super smash su pc merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Anonimat :)

Probleme jeux pc

bonjour, quand jinstalle des jeux sur mon pc je suis capable de linstaler tout semble bien marcher mais aores linstalation quand je veux lancer le je...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
TDIman

Jeux pc

Bonjour, voila je me suis acheté le jeu pc dracula origins sur game planet et jai un petit probléme pour l' installer sur mon ordi il me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
radjae34

Carte graphique jeu pc reparation

Bonjour, j'ai fais partir mon pc en réparation chez acer pour un bug,j'avais installé flight simulator 2006 dessu et quand j'essaye a nouveau de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nitrate698

Jeux video sur pc

Bonjour, j'arrive a telecharger des jeux videos mais mon pc n'arrive pas a les lire merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sofi31

Codes dans nfs carbon (pc)

Bonjour,je voudrais savoir quand il fo les tapers les codes

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BmV

Far cry 2 peut fonctionner sur mon pc?

Bonjour, j'ai un pc pentium 2.26 ghz, avec carte graphique fx 5200 (128mo) et une ram de 512mo, est-ce que je peux jouer à far cry 2??? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Psy Tof

Problème fifa 09 sur pc: temps de reaction

 Résolu

Salut tout le monde donc je vous explique mon problème: je joue à Fifa09 (sur Internet) avec une manette Logitech Dual Action et j'ai l'impression q...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
heus33

(légal) ffvii no cd.... + virtual pc 2007

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai voulu me remettre à FFVII (je possède l'original version PC). Problème il ne pass...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Loco13

Pc configuration

Bonjour, puis je lire les jeux recent avec cette configuration : -Pentium Dual Core T3200 -3 g...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ronaldo071710

Magasine pc gamer

Bonjour, Donc voila je voudrai savoir si il existe un abonnement gratuit pour recevoir toute les semaine ou tout les moin un catalogue sur les Pc g...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
therom4

Sims naufrages [pc] prob install

Bonjour, J'ai acheté le jeu pour PC SIMS NAUFRAGES. Après avoir saisi le numéro de série, l'installation s'arrête et un message me dit qu'il fau...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
guillaume

Ecran de pc vs play 3

Bonjour, est il possible de brancher sa console sur l ecran du pc

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ju73200

Fable pc problème dialogues

Bonjour, J'ai un petit problème de sons dans les dialogues sur fable, c'est-à-dire que certains sons ne sont pas audibles, certains le sont mais tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
blazius

Probleme jeu pure pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu pure pc : je ne sais pas si c'est la compatibilité alors pourriez-vous me dire si mes configurations sont suffi...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
scerbair31

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre 3 pc portable : un packard bell 15' : avec 3 go de memoire vive, Intel Pentium Dual Core T3200 (2 ghz) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ronaldo071710

Pouvez-vous me dire si bbc existe sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir ci battlefield bad company existe sur PC? et si oui, quel est son prix?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon jeu pc ou ds

 Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche un bon jeu de pc ou ds. Un jeu ou il faudrai explorer des lieux, gerer des personnages... Avez vous des idées? Me...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
yannout

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,jarrive pa a lire les jeux pc de emule island HELP ME

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Call of duty4 pc

bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre les favorie dans call of duty4 pc multijoueur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
tomtomdu59

Jeux pc

 Résolu

Bonjour,je voudrais bien que quelq'uu maide pour télécharger des jeux de pc de toute sorte aprés plusieure mois que je cherche sur internet comment le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
caneton91

Code pour sims 2 sur pc

Bonjour, est ce que vous pouriez me donner les codes ou un liens des sims 2 sur pc !! merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
flo20601

Je ne voie pas les joueur sur fifa09 (pc)

Bonjour à tous, Lorque je joue a fifa09, dans n'importe quel mode, je ne voie pas mes joueurs ni les joueur adverse ( pas cool pour jouer sa ), je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pasta

Probleme avec le jeux le parrain sur pc

Bonjour, Voilà, l'install se passe correctement, le jeu se lance bien, le profil du personnage aussi mais lors du lancement de la , première mission,...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Antibeug

Jeux pc

Bonjour, J'ai un PC portable, une manette Xbox360, et un très très très très bas débit. Je recherche un jeu de guerre, de course ... Et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide manette pc

Bonjour, Voila je voudrai avoir votre avis sur ces deux type de manette conçu pour PC. Quel est la meilleur pour vous entre ces deux modèle ? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yassin93120

San andreas pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ajouter des armes dans mon jeux mes quand je vient pour jouer mon jeux beuge quelqu'un serait pourquoi? j'ai ajouter l'arme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
alexandreg76

Statistique de pes 2009 pc

Bonjour,j'ai un processeur de 2,2GHZ et je veut acheter Pes2009

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BmV

San andreas pc

bonjour tou le monde !! enfete voila jai acheter san andreas sur PC et vu ke jai fini le jeu jaimerai bien savoir comment faire pour avoir des pocke...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
alexxx-35

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, on m'avait répondu ma question précédente mais j'ai une autre question qui concerne gta san andreas je voudrai savoir si j'ajoute les voit...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
louloukaika

Gta 4 pc

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour telecharger gta '4 sur un site

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
blouk44b

Pacth call of duty 1 pc . aide svp

 Résolu

Bonjour, je joué en ligne a call of duty . me aparament ci je telecharge le patch ca sera mieu bon ensuite je mai patch 1.5 sur google et il mette te...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tokxin

Comment jouer a spore sur un pc

Bonjour, hier j'ai installé spore gratuitement sur mon PC (25% du jeu) et de que je click dessus pour jouer il y a un message qui dit" could not star...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
neogenesis

Configuration gta4 pc

Bonjour, Esque vous savez pour le jeu d'ordi GTA4 , les cartes graphiques qui sont puissantes ou compatibles ???

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème mode histoire spore pc

Bonjour,j'ai un problème dans Spore: je n'arivie pas a jouer au mode histoire dite moi comment faire s'ilvousplait!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lili

Call of duty 2 pc

Bonjour, g un probleme en esperant le resoudre avec votre aide voila : 1)tout va bien jusqua ske la console de jeu s'affiche je reourne dan cod2 j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
rital59293

Sims2 pc la vie en appartement

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut creer un appartement (comme ceux qui si trouve déjà) ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
elodie59430

Installation de gta san andreas sur pc

Bonjour, j'ai acheté gta sur pc, j'ai commencé à l'installer ... et après il me montre un carré jaune et bleu et le jeux se bloque slv aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Je voudrais jouer plus sur PC pour l'instant je joue qu'à FOOTBALL MANAGER saison 2006/2007 Selon quels sont les jeux a avoir en prio...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
coyot93

Probleme multijoueurs call of duty 4 pc

Bonjour, g 1 gros probleme sur call of duty 4 (pc) jarive a jouer en mode solo mai quand je met multijoueurs deja sa me met: voulez vous lancer le j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ARUNAJI
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 30 563