Les discussions

Jouer à egypte 1156 av jc sur windows10

Bonjour, j'ai retrouvé un de mes (très) anciens jeux il y a peu de temps: Egypte 1156 av JC: l'énigme de la tombe royale. Malheureusement, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
FeLynX

Erreur de sauvegarde sims 4

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a sauvegarder ma partie avec mes sims 4 depuis que j'ai installé la nouvelle mise a jour et installer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PlumBob

Pc-gta v

Bonjours Je comptais m'acheter un pc asus pour pouvoir jouer a des jeux comme gta V est ce que ce pc pourrait bien le faire tourner www.boulanger.c...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
thegameurarthur

Pb sims 3 lanceur + contenu personnalisé

Bonsoir tout le monde! J'ai craqué et me suis inscrite içi, car depuis 18h je suis devant l'ordi, à chercher une solution à ce nouveau bug grrrr.. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Léa

Ce pc est il bon pour jouer

 Résolu

Bonjour je cherche un PC portable avec lequel je pourrais jouer à deux jeux comme: -arma 3 -wow -dayz -unturned Pensez vous que celui ci fera...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Eratickz

Problème sur les sims

Bonjour, J'ai acheté les Sims3 il y a maintenant un an jusque là tout allait bien, j'ai installé 'les sims VIP" en complémentaire et j'ai fait l'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PlumBob

Les sims 4 : réinitialisation sans raison

 Résolu

Bonjour, mon jeux les sims 4 c'est redémarrer sans raison, c'est à dire qu'il est repartie du tutoriel. J'ai vérifier , mes foyers ont disparus de l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PlumBob

Steam : problème de lancement batman arkham asylum

 Résolu

Bonjour, En faite un pote ma acheter Batman Arkham Asylum sur steam , et quand je veut lancer , le launcher s'ouvre correctement et quand je met jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Barouyr

Jeux (dishonored2) pc qui marche pas. help?????

Bonjour, j'ai précommande le jeux dishonored 2 pour PC je les de suite installer mais une fois entrer dans le jeux, dés que je marche ou que je bouge...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djo La Force

Skyrim ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir, Je joue a skyrim quasiment depuis sa sortie (occasionnellement certes) et il a toujours fonctionné a merveille, jusqu'a hier: J'avais d...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
La Ragnarde Perverse

Adresse teredo non obtenue

bonsoir dans l application xbox de windows 10 je n arrive pas a obtenir l adresse teredo du coup impossible de jouer en ligne sur les jeux micro...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
KAOTIK57

Télécharger watch dogs 2 pc avant sa sortie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs 2, le tres célèbre jeu d'ubisoft. J'aimerai télécharger ce jeu que j'ai ACHETÉ en avance, même si je ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Problèmes avec les addon

Bonjour, J'ai réinstaller les sims 3 sur Origin pour ne plus utiliser le CD. Seulement, je n'ai qu'une petite partie des addon qui sont disponible...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
PlumBob

Problème de ralentissement

Bonjour, J'ai un ASUS Core I3-3217U CPU @ 1.80 GHZ RAM 6 Go carte graphique NVIDIA Geforce 720M Windows 10 64 bits 1T de disque dur Donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Présentation et tuto pour le jeu de survie 7 days to die

Bonjour à tous, Je vous propose une vidéo présentant le jeu 7 days to die, un mélange de minecraft et dayz. https://www.youtube.com/watch?v=y...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Kouic54

Cheat code prototype pc

Bonjour, sa va faire un petit moments deja que je recherche des codes pour Prototype ( sur PC ) Voila.Si vous pourriez m'en donner 2-3 pas mal sa ser...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
armando222

Gotham city impostor ne se lance pas

Bonjour, alors voila mon problème : Hier soir j'ai installer ce fameux jeux qui m'avait l'air fort sympas, mais après l'installation du jeu terminer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
sup3rgaming

Bloquer sa voiture sur gta v pc

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer sa voiture aux autre sur GTA V PC et pas PS4. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
addu37

Comptabilité mac

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si d'après vous ai que ça serait possible de jouer aux jeux Doom sorti le 13 mai 2016. Je suis sur Mac mini qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème shader model 3.0

Bonjour, je viens d'acheter farming 2017, l’installation s'est bien passé mais lorsque je veut lancer le jeu le message d'erreur suivant s'affiche "im...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
didmed

Gta 5

Bonjour, a part quelque petits laag, je peux presque jouer a GTA 5 sur mon PC, j'aimerai savoir, si quelqu'un peut m'aider, comment baisser au minimum...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jo343

Probleme désinstallation de trials evolution gold édition

Salut à tous et à toutes donc je vous expose mon problème : J'ai acheté le jeu Trials Evolution Gold Edition, je l'ai installé, et comme un débile j'...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
FH

Faire tourner skyrim sur ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner The Elder Scroll V:Skyrim sur mon ordinateur... Bon, en réalitée, j'ai deux ordinateurs, un p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dogeer

Mon jeux ne fonctionne pas

bonjour je voulais vous demander votre aide car je peux pas ouvrir mon jeux pro evolution 2017 car j'ouvre le jeux cela s'affiche the application was ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
qwllu

Dragon ball xenoverse licence...

Bonjour tout le monde.. Comment ça va chez vous ? Moi je suis nouveau dans le coin. Comme j'avais quelques problèmes avec un jeu vidéo, J'ai décidé de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Jingka1

Les sims 3

Bonjour, j'ai un pc avec windows 10 qui a été installer et les sims 3 ne fonctionne pas j'ai tout essayer mise a jour,compatibilité etc... mais rien ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Rome total war 2 : problème affichage

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je viens d'acquérir le jeu "Total war Rome 2" et, après une longue installation, ...

54 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Rome cesar

Pas de telechargement apres code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un code produit origin des sims 3 saisons , hors, apres avoir rentré le code je ne trouve aucun téléchargement de mon jeu comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
help

Aucun disque trouvé sims 3

 Résolu

Bonjour J'ai installé les Sims 3 sur mon MacBook et au lancement du jeu, après avoir vu la vidéo de présentation et être arrivée sur le menu du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Merduf

Bloqué à acropole - tomb raider

 Résolu

Bonsoir à tous, J’espérais que vous puissiez m'aider au jeu de Rise of tomb raider... Voilà, je voulais faire ma mission de cache de survie, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
alexisdepau

Call of duty

Bonjour à tous, Je vais poser peut-être une question bête mais je suis actuellement entrain de jouer a call of duty. Mais je voulais savoir pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
loic.vazquez21021991

Call of duty infinite warfare pc

 Résolu

bonjour,la version call of duty infinite warfare pc et non pas steam code sur Amazon est un version utilisant steam ou le windows store ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Killermenpl91

Pc gameur config

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une tour gameur j'aimerai savoir si cette config est sufissante pour joue a des jeux comme Wath Dog ou GTA V : Process...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jumulka

Sims 4 ont cessé de fonctionner...une configuration pc bonne ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le jeu Les Sims depuis sa sortie, malheureusement récemment au bout de quelques heures voir quelques minutes mon jeu crash et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nintendo3ds

Problème de mod sims 3

Salut, J'ai télécharger un mod de dance et l'animation player pour déclencher la dance mais ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai créer un dossier mods...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Problème instalation sims 4

bonjour, je vient d'acheter les sims 4 (quand meme à 60 euros) et le jeu ne se lance pas. Il me met les la mise a jour et l’installation d'origin m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Message d'erreur téléchargement les sims 4 vie citadine

Bonjour, j'ai précommandé "les sims 4 vie citadine" depuis pas mal de temps, il est sorti et j'ai voulu le télécharger mais quand j'appuie sur Télécha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Problème mise a jour

bonjours, voilà j'ai un gros problème j'ai installer les sims 3 sur mon ordi une fois finie mon jeux marcher parfaitement bien, ensuite j'ai fait la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Jouer sur triple screen

Bonjour viola je possede un pc d'on la config est la suivante - processeur i7 2600k cadencé a 3.40GHz -une carte graphique msi gtx 750ti a 2Go -1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Battlefield 1

Bonjour, Je viens d'acheter BF 1 sur pc , après installation je double clique pour lancer le jeu et la j'ai ceci qui s'affiche : Nom d’événement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
FeLynX

Problème fallout new vegas: le jeu ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté Fallout New Vegas avec tous les DLC avant-hier. J'ai téléchargé le jeu et je l'ai démarrer en suivant la config' que le jeu m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème écran noir au lancement des jeux pendant un certain tem

Bonjour, J'ai un problème : Au lancement d'un jeu en plein écran ou en mettant un jeu en plein écran un écran noir apparaît pendant 30sec/2min sa d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SpiritZz

Impossibilité de lancer naruto storm 3 sur pc

Bonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquisition de Naruto Storm 3 via Steam ( je ne voulais pas le 4 ). Après 40 bonnes minutes de téléchargement et d'i...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Roiduchil

Mon minecraft crash en 1.7.10

Bonjour, depuis quelque jours, lorsque je veut jouer en 1.7.10 avec des mods, (avec aussi Forge en 1.7.10) mon Minecraft crash. Voici comment ça se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Précommande jeux-vidéos [questions]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais précommander Skyrim Special Edition sur PC mais je ne le trouve nul part... Il n'existe que sur PS4 ou XBOX ONE... Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
thomas8214

Des baisses soudaines de fps

Bonjour, depuis quelques temps sur certains jeux que je faisais tourner parfaitement avant on de grosses baisse de fps d'un coup sans explication. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
FeLynX

Est-ce que je peux faire tourner un jeu avec ce pc ci-desous ?

Bonjours à tous j'aimerais savoir si ce pc ci-dessous (lien) est assez puissant pour faire tourner farming simulator 2017 ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
FeLynX

Lethal league ne se lance pas avec steam...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Lethal League, et quand je veux le lancer depuis Steam il m’affiche la fenêtre "préparation au lancement de Lethal...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
delfre56

Problème lancement true crime

Bonjour J'ai recu d'Amazon le jeu Tru Crime Street of LA sur PC (je voullais y rejouer car j'avais adoré ce jeu plus jeune) Le jeu s'installe bien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
qwllu

Connexion internet mais jeux en ligne bloqués

voila depuis plusieurs jours je suis mal.je m'explique,je peux accéder sans soucia a internet mais il m'est impossible d'accéder a des jeux en ligne (...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
matmatdu12850
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 30 557