Les discussions

Diablo

reaper of soul

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
pilopolo007

Serveur minecraft : impossible d'y entrer !

Depuis quelques temps , mon pc un problème , plus d'internet sauf sur chrome. Le problème venait du pare feu . Je l'ai désactiver mais rien à faire . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BlackCraft50

Probleme cle d'activation

Bonjour, j'ai un problème j'ai farming simulator 2015 et je les installer mais la clé d'activation ne marche pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BlackCraft50

Farming simulator 2015 problème d'instalation

bonjours je viens d'acheter le Farming 15 mais quand je rentre les numéros de la clé d'activation qui son normalement bon et que je clic sur suivant i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BlackCraft50

Gta 5

Bonjour,je veux la cle activation du gta 5 pc

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
claudyyyy

Problème de connexion league of legend

Bonjour, j'ai un problème sur lol et je n’arrive pas à m'en débarrasser, pourtant je me suis renseigner mais toute les astuce que j'ai trouvée ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
chakib700

Star wars battelfront 1

Bonjour, Je ne sais pas comment être un jedi Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ange

Probem les sims 3

Bonjour, hier un ami ma envoyer les sims 3 via clé usb âpre avoir mi le jeu sur mon pc j'ai cliquer sur game-bin-s3launcher mes au-lieu de s'install...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
samy

Sims 3 erreur d'initialisation du service (0x0175d824)

Je me suis achetée un nouvelle ordinateur, j'ai installé mes sims 3 (je l'ai est tous) et ce message: sims 3 erreur d'initialisation du service (0x017...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Config pc - gta 5

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si ma config pc permet de faire tourner gta5 ? : Intel core i7 4510U (2 - 3.1 GHz) 8go de RAM nvidia geforce g...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
zozo

Gta liberty cities

Bonjour, svp je veut télécharger gta liberty cities mais j'arrive pas a trouvé le site de téléchargement gartuit donc svo si il ya quelqu'un qui as ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nokaddict

Déconection de serveur bo2

Bonjour, j'ai acheté Bo2 sur pc, mes je ne peux pas jouer en ligne car quand je lance la barre de chargement dure environ 5 min puis ensuite il me rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peut faire tourner grand thef auto 5 ?

Salut je voudrait savoir si je pourrait faire tourner GTA 5 avec : Processeur Graphique: GeForce GTX 750 TI Processeur:AMD Phenom(tm)II X4 955 Pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour j'ai acheté gta 5 sur pc dans une brocante mais le code clé est deja utiliser aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
SkyZ_ReD

Recherche un ancien jeu pc années 2000

Bonjour, Je recherche un jeu PC auquel je jouais plus jeune. Ce jeu est un RPG probablement sorti entre 2002 et 2009. On incarnait une jeune...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Helios91

Jeux

ou je peut telecharger le jeux scrable gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Letrollien

Texture pack minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de créer mes propres ressources pack minecraft en en mélangeant plusieurs.J'ai supprimé l'eau dans mon faithfull pour ajouter...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
AnonyJew

Gta 5 pc/high

Salut a tous, j'ai un ami qui est actuellement sur PS4, et qui voudrais passer sur PC, mais il voudrais continuer de jouer a des jeux comme: GTA 5,BO3...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jorzzan

Pc se bloque puis se debloque au cour au jeu!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je joue a certain jeux (pas toutes) , mon pc il se bloque environ 10 à 15 sec puis il se débloque tous seul au cou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
torbo

Virus steam a l'ouverture

Bonjour, Dès que je me connecte a mon compte steam je recois a partir d'hier des messages comme quoi je dois accepter un echange d'argent virtuel (s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jean-mi.du13

Graphisme horrible champions online sur mac

Bonjour je joue à champion online sur mac mais les graphismes sont horribles. J'y joue à l'aide de Parallels Desktop [http://static.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

The sims 4 .... sur pc

 Résolu

Bonjour, a tous Je souhaiterai savoir si certains joue au sims 4 ... si oui alors vous pourrez surement m'aidez alors voila ! Pour télécharger des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MrDeadman1993

Gta v

Bonjour, j'ai installé grand theft auto 5 mais au moment de l'ouvrir il me dit qu'il me manque XINPUT1_3.dll comment faire svp merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MaxVIL2

Ordinateur à améliorer pour jouer.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP environ 500 euros il y a un peu plus d'un ans en magasin. Sa configuration est la suivante: Proces...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Soulrahn

Assassin's creed unity n'apparaît pas sur uplay

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté le jeu Assassin's Creed Unity sur PC en version dématérialisé. J'ai donc entré la clé d'activation dans uPla...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Juju83

J'aimerai avoir minecraft 1.8

 Fermé

bonjour je voudrai savoir comment avoir minecraft 1.8 sans payer et sans compte mojang merci de me rep

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Comment booster son pc pour les jeux ?!

Bonjour, Je possède un pc gamer plutôt entrée de gamme ( i5, 6Gb, gtx 950m) et j'aimerai connaître quelques astuces pour booster les performances l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 pc : chargement interminable....

Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...

53 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ezech90

Puis je jouer aux sims 4 avec mon pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter un asus zen bookasus ux303ub fn115t avec une carte vidéo nvidia geforce 940m. Pourrais je installer les sims 4 avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
LordMacDragus

Recherche pc pour jouer cs : go

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je recherche un PC de bureau (j'ai lu que c'était mieux qu'un portable pour le jeu). Il me servirait esse...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
vinmar57

Roller coaster tycoon world vs planet coaster

Bien 12 ans ont passés, depuis la dernière sortie d'un bon jeu de gestion de parc d’attraction sur PC... En ce début 2016, deux éditeurs se décide...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Paul

Mon pc s'étein quand je joue a rocket league

Bonjour, Quand je joue a Rocket league mon pc se met en veille au bout de 5min (il est alumer mais rien ne s'affiche a l’écran. Aidez moi S'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Minecraft est corrompu dès l'installation !

Bonjour, je décide après mûre réflexion de régler un problème que j'ai depuis un long moment sur Minecraft (presqu'un an) qui m'avait forcé à arrêter ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta v sur pc convertible

bonjour est ce que je peux faire tourner gta v sur un processeur Intel Atom x5 Z8500 - 1.44 GHz

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ToxicHayabusa

Problème les sims 3 cd installation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon CD les sims 3, j'ai essayé tout les sujets en rapport avec mon problème mais aucun ne peut m'aider car je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Youmi4

Crash scrap mechanic

Salut! J'ai acheter SCRAP MECHANIC, mais lorsque je le lance, il crash en disant: AN ERROR AS OCCURED... Partout, personne ne dit comment réparer ça.....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
TSCGTeam

Problème dishonored

Bonjour à tous, Un pote m'a offert à mon anniversaire le jeu Dishonored, ce qui m'a fait très plaisir. Je l'ai donc installer, j'ai lancé le jeu, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Comment installer un mod sur minecraft ???

 Résolu

Bonjour, Après avoir recherché pendant 3-4 heures sur des forums officiels, et vidéos YouTube tutoriels etc, je n'ai toujours pas la solution à mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Frennox

Jeu windows 95/98

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche un jeu, sans succès Mes souvenirs sont assez vagues car j'étais petit... C'est un soldat (acc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Rafik

Mon ordinateur portable surchauffe

Bonjour! J'ai un ordinateur portable Packard bell et dessus je joue au sims, à minecraft et j'utilise skype. Des que je l'utilise longtemps ou parfois...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Janouww

Signup failed league of legends

bonjour je narive pas a me crer un compte sur lol je remplis tout corectement pourtant sa me dit signup failed donner moi une solution svp !

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
flo

Mon minecraft ne marche pas

Bonjour, j'ai télécharger mon minecraft (en l’achetant) je créer mon monde et des que je j'apparais j'ai un message d'erreur. Aider-mois svp, merci d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xxipidu38xX

Gagner plein d or sur world ou tanks

Bonjour, Je voudrai savoir comment gagner plein d or sur World ou tanks

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Hydr0s

Sims 3 / problèmes

Bonjour ou Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes en installant les sims..

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
X-zomii-X

Hurtworld

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des joueurs de Hurtworld, si oui pouvait vous me dire si il faut un ordinateur puissant ? Merci de me répondre c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Nocturne2301

Clash of clan

comment télécharger clash of clan

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
supernova263

Mon minecraft crash

salut, Quand j'appuie sur play minecraft ça charge rien d'anormal , mais apres rien ne s'affiche puis on m'ecrit que sa crash et d'appuyer sur "fix...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Problème sur mon pc pour jouer aux jeux vidéos

Bonjour, j'ai achete il y a maintenant 1 semaine un ordinateur chez un distributeur dont le nom commence par un "b". J'avais un ordinateur asus qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jujucrow39

Comment installer les sims 3 avec linux ubuntu kubuntu (ordi) ??

Bonjour, je vaudrais installer les sims 3 sur mon ordinateur processeur kubuntu (linux) mais je ne sais pas comment faire ... aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Anth0x

Bannissement counter strike global offensive :/

Bonjour, Je vien de me faire bannir de counter strike pour cheat (oui je sait c'est pas bien mais c'était juste pour monter niveau 3 apres j'aurai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
UnkutEth
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 30 562