Les discussions

Bug bakkesmod

Bonjour, aujourd'hui c'est à moi de poser une question, j'ai eu un pc et j'ai donc installer bakkesmod qui marchait plutôt bien en entrainement, jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Navdir

Jeux pc

Bonjour, fan du jeu COSSACKS, qui n'est malheureusement pas compatible avec Windows 10, auriez-vous d'autres jeux similaires à me conseiller ? D'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
dadout

Problème paiement paysafecard instant gaming

Bonjour, J'ai eu un problème après le paiement par paysafecard sur instant gaming. Je devais payer 11.21€, j'ai mis ma paysafecard de 20€. Très bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Noshyra

Compte ubisoft connect inexistant qui m’empêche de jouer

Bonjour, j’ai récemment eu l’envie de reprendre les assassins creed et vu que j’ai “brotherhood” sur pc j’ai essayé de le lancer et ai donc du me conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Jean20B

Mon pc freeze et bug énormément sans raison

Bonjour, J’ai un problème de crash et d’énorme perte de fps lorsque je joue. En effet, League of légendes, lorsque que je dois charger la partie Free...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
bazfile

F1 2021 pédalier thrustmaster

Bonjour, J'ai un volant thrustmaster tmx force feedback et un pédalier t3pa. Je joue depuis quelques mois sur F1 2021 aucun problème jusque là. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jag72

Modifier les settings d'un logiciel de jeu sous fichier .dat

Bonjour, J'ai fait une bêtise en essayant de personnaliser les paramètres graphiques d'un ancien jeu (Syberia de Microïds & Sokal) en le passant en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Des launchers qui tournent et d'autres non

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Alors voilà, depuis peu, ma soeur est dans l'incapacité de lancer certains la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
PruHa

Jeu purple place sur macos ?

Bonjour, Je voudraus savoir quand est-ce que Purpel place serai dispo sur macbook

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide au god of war 2 pc

Bonjour, est-ce que je peux savoir où je pourrais trouver le bouton L3 et R3 sur clavier, s'il vous plaît !? Je vous parle au sujet de God of War ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Brother

Le jeu spider solitaire sur windows

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment ajouter le jeu spider solitaire sur mon windows 11? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
FredOlym

Problème pédale volant hori

Bonjour, j’ai un problème avec mon volant hori racing wheel apex car que se soit sur ps5 ou pc la pédale de freinage est détecter comme si elle était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Didoul33

Warzone utilise pas la carte graphique

Bonjour, Je joue à ariane depuis 1 semaine, j’ai décider dé reintialiser mon ordinateur hier car il était vraiment blindé aux niveaux des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Riyad54

Renouveler mon abonnement des sims 4

Bonjour, Je souhaite renouveler mon abonnement sur origin mais cela me mets "oups veuillez ressayer ultérieurement ou autre moyen de paiement". Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
piquesous

Installer jeu cd rom compatible windows 8 sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu pour pc sur cd rom mais je me suis rendu compte qu'il était compatible avec Windows 8 alors que je possède Window...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Crash fornite

Bonjour, j'ai un probleme avec fortnite quand je le lance le jeu charge normalement jusqu'a la quasi fin puis le chargement s'arrete et le jeu mais 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Didoul33

Quel pc pour gta rp ?

Bonjour, je me demande quel pc acheter avec un budget de 500 euro pour joué a gta rp ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
T3chN0g3n

Graphisme gta 5

Bonsoir je voudrais savoir si les graphismes en élevé et en très élevé c'est pareil car mon jeux est beau actuellement et je veux installer un pack gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Xileh

Ouverture fichier *.pan

Bonjour comment faire pour ouvrir un fichier network.pan qui se trouve dans un jeu qui tourne avec comme moteur C4engine. Le but activer le networ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Lsv88

Problème manette ps4 sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4, je joue sur PC et ma manette n'est pas du tout reconnu par mon PC ; quand je la branche aucun bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
oo

Mise a jour de pilot amd

Bonjour, je suis un grand fan des AOE. je joue sur un petit PC portable avec un carte graphique intégré. J'ai voulu, pour augmenter possiblement mes F...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Redbart

Gtav histoire échanger une voiture d'un perso a un autre

Bonjour, J'ai acquis dans le mode histoire de GTAV une voiture a $750 000 en la volant sur la route avec Trevor, cependant j'aimerai la faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Amélioration ancien pc gamer.

Bonjour à tous, Petite question, j'ai récupérer un vieux pc gamer avec la composition suivante : Carte mère : Asus p8p67 rev 3.1 Processeur : I...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
davidloeil_car

Code triche fallout 3: pas de nombre

Bonjour, Quand je tape un code triche sur Fallout 3, je n'arrive pas a mettre les nombre

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Récupération de données

Bonjour à tous .J'ai perdu le setup de lancement de mon jeu Favori (one pièce burning blood) suite à une attaque du virus du 0ko ... Par chance j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
bazfile

Mettre ark en fr sur pc (game pass)

Bonjour, Je viens de télécharger Ark sur le game pass (PC) et je n'arrive pas à mettre le jeux en français. Est-ce que c'est possible de changer la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
BorisLeShlagg

Cette configuration gamer est-elle intéressante ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si cette configuration pouvait tourner des jeux (plus ou moins récent) en FHD voir QHD en élevé à 60FPS. CM : ASUS TUF...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Alain3788

Passage d'un pc à un autre

Bonjour, J'ai une question un peu bête sûrement mais je la pose quand même ???? Je viens de remplacer mon vieux PC sur lequel je jouais un jeu de l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Roblox et discord

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que mes amis sur discord et roblox et moi aussi et met pas que je joue quand je joue

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
turja7

Pourquoi mes sims 4 originesur ea e veut pas se lancer

Bonjour, J'ai acheter les sims 4 sur EA, mais après la mise à jour s'été écris: acheter le jeu svp aider moi!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jaideunpeu

Fsx ; bouron "imprimer" des plans de vol ne fonctionne plus.

Bonjour, Après avoir eu le tort de laisser FSX, inutilisé pendant presque 1 an, le bouton "Imprimer " placé en bas des plans de vol s'éclaire mais, cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Philor75

Manettes bloqué au joueur 4

Bonjour, Aujourd'hui j'ai jouer avec un pote a FighterZ sur Pc, il ramène donc sa manette ( uniquement des manettes filaires je précise) et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Fanta

Problème démarrage the hunter call of the wild

Bonsoir j'ai un problème sur le jeu TheHunter Call of the Wild. J'ai une page qui s'ouvre est qui me marquer reported..... Juste avant que j'ai ce ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Pawen

Launcher rockstar games ne s'installe pas

Bonjour je viens telecharger rockstar launcher sauf qui ne s'installe pas est fait crach mon pc svp un coup pouce serai idéal

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Michael

Bug yandere simulator freeze des personnages

Bonjour, J’ai un petit problème avec Yandere Simulator 1980’s, j’ai tuer 5-6 personne sans me faire attraper sans avoir cacher les corps, après ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Blubiez

Jeu de scrabble "duplika.ca"

Bonjour, sur le jeu de scrabble "duplika.ca" impossible de se connecter depuis février 2022, en cause, le certificat pas à jour en étant a cause... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
elfique

Crash pc lors de lancement de jeux

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis : mon PC crash lorsque je lance des jeux-vidéo, au point d'éteindre mon PC. Petite précision, ca se passe sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
KrondaliX

J'ai acheté les sims 4 sur ps4 et je le veut sur pc sans re

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les Sims 4 sur PS4 à présent j'aimerais les avoir sur PC sans avoir a de nouveau payer! Est-ce possible ?

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
madmyke

Problème cpu à 100% en jeu

Bonjour, Je fais donc appel à vous, Je vous mets donc premièrement ma configuration actuelle de mon PC : - Carte mère Asus H81M-PLUS - Process...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
jumulka

Minecraft jouer à deux

Bonjour, Je joue à minecraft sur un ipad et j'aimerai jouer avrec mon frère en multijoueur sachant que lui jourai sur un iphone et je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gabrielB44

Jeux steam

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai acheté et télécharger phasmophobia sur mon ancien ordinateur , j'ai un nouveau ordi et j'aurai voulus savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ScaarlettRed

Recherche du nom de jeu

Bonjour a tous, je cherche le nom d'un jeu : Il est du même type que worms mais avec des planètes. L’attraction de ces dernières était plus élevé si...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ScaarlettRed

Renseignements pour jeux vidéo sur pc

Bonjour, Est-ce que c'est possible de télécharger le jeu vidéo Arthur et les Minimoys sur PC?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ScaarlettRed

Call of duty infinity warfare

Bonjour, je lance le jeu puis à la fin de la vidéo de lancement; le jeu se charge durant quelques minutes(la barre de progression étant presque au b...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
TIGERBEAT

Impossible d'installer la mise à jour

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour. Ni d'accéder au jeu.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Hay day mise à jour 2022

Bonjour, je vous écris j'aimerais savoir comment faire pour télécharger la nouvelle version de hay day d avril 2022 sur un huawei car depuis que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Jeu de détective introuvable

Bonjour, Depuis des années, je recherche un jeu que j'avais eu avec un magasine informatique. Ce jeu est sur plusieurs cd (bleus de mémoire et se n...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fmq

Problème avec mes jeux

Bonjour Depuis un moment , quand je lance mes jeux principalement les sims. Le jeux fonctionne puis se rétrécie dans la barre des tâches. Je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Helaudie

L’installation se fige rockstargames

Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’ai télécharger le launcher rockstargames , mais lorsque j’essaie de l’installer , l’installation se fige et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gunsmith0101

Jeu de 1995 infonie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
fmq
Résultats 601 - 650 sur un total de 30 554