Problème au lancement de BATTLEGROUND

Fermé
PotPotPot Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 19:41
Ego56.bzh Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 18 janv. 2018 à 19:54
Bonsoir,

J'ai un soucis depuis quelque temp lorsque je lance mon jeux pubg , je m'explique:
Il n'y a aucun soucis jusqu'au moment ou je cherche un matchmaking et qu'une game se lance , à ce moment la il ya donc un fond noir avec le nom du jeux écrit en grand ( ce qui a de tout a fait normal ) puis , à ce moment là , mon jeux crash et ce ferme puis un message d'erreur s'affiche :

BATTLEGROUNDS Crash Reporter

We are very sorry that this crash occured. Please help us track down and fix this crash by providing detailled information about this

Thanks for you help in improving the game


Ensuite , donc quand je ferme la fenètre du crash report , 10 seconde après un écran bleu apparait ( le fameux écran bleu avec le smiley ) donc il y a écrit :

Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs , puis nous allons redémarrer l'ordinateur.

Je précise que tous cela ce passe très fréquemment mais que parfois , j'arrive quand même a lancer des games sur ce jeux. Et au passage , mes pilotes de carte graphiques son effectivement à jour

Merci de vos réponses si réponse il y a !!!!

1 réponse

Ego56.bzh Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 2
18 janv. 2018 à 19:54
Bonsoir, dans un premier temps tu peu vérifier que tes pilotes carte graphiques sont à jour en allant sur le site de tes fabricants de cartes graphiques souvent différents de ce que propose la mise à jour depuis la gestions des pilotes, et faire la mise à jour Windows. Une recherche de problème grâce à l'utilitaire de résolution de problème Windows peut également s’avérer intéressante (répare de temps à autre l’écran bleu) (tape résoudre problème dans la barre de recherche windows et tout en bas il y à écran bleu (windows10) en espérant que cela fonctionne!
0