Les discussions

Horse life 2

Bonjour, Je vien de telegarger le jeu horse life 2. je sais pas comment sauvegarder?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Fortnite sur intel core i3-2370m cpu 2.40ghz

Bonjour, est ce que un intel core i3-2370M CPU 2.40ghz fait tourner fortnite?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Config jeu

Bonjour, Est ce que je peux faire tourner fortnite avec sa INTEL CORE 2 QUAD 2.6GHZ (4 COEUR) Q9400 AVEC 8 GIG DE MEMOIRE DDR2 800MHZ AVEC 500GI...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Sims3 problème d'installation

Bonjour/Bonsoir, J'ai les sims3 depuis longtemps et je l'es déjà installé sur un ordinateur ou il fonctionne parfaitement. J'ai voulu essayé de le tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Minecraft pc lag beaucop trop !

Bonjour, je possède une tour avec un i7-6700K, une geforce gtx 1070 et pour une raison que j'ignore je tourne sur du 2 ou 3 fps avec trois au quatre m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
PsycoHacko

Pc

Bonjour, Je suis un joueur ps4 mais j'ai décider de m'acheter un pc portable mais le probleme c'est qu'il se bloque a 60 fps sur tout les jeux. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
slacker

Gta 4

Bonjour, est ce que le version directX 12 est il compatible au jeu GTA 4, repond s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Changer la carte graphique pc portable e17 774g

 Résolu

bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique merci de me repondr...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
naytek88

Je peux tu jouer a fortnite avec cette config?

Bonjour, ma configue est: Processeur i7 3770 cpu 3.40 ghz, 16 go de ram et une carte grafique nvifia geforce 640 , windows 10 Merci de votre répon...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeanbern

Carte graphique non reconnue.

 Résolu

Ma carte graphique n'est plus reconnus j'ai une GeForce 840M et meme dans le gestionnaire de peripherique elle n'y ai pas jai tout essayer les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
XeRo_ThorzZ

Cherche jeux pc pour 2 a 4 joueur

 Résolu

Bonjour,avec des amis on cherche a jouer a des jeux ou il est possible de jouer sur internet du genre jouer a 4 contre lordinateur.[en gros rejouer le...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ange004

Non fonctionnement

Salut j'utilise un windows 7 édition intégrale avec une RAM de 1,5 G et processeur Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.20GHz.mon problème est lorsque je met u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Quels sont les bon jeux sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
moi

Config pc

Bonjour,est ce que des connaisseur peuvent me dire si je peux faire tourner fortnite sur mon pc c'est un i5-5200U CPU,4Go de ram,2,20Ghz avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Un problème de fps

Salut , Mes fps dans cs go sont bloqué à 60.. , j'ai désactivé la sychronisation vertical in-game et au niveau du panneau de configuration nvidia , j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Koh4n

Nouvelles config pc

Bonjour, J’aimerai me remettre un peu au gaming pc, après quelques renseignements trouvés ici et là, j’ai trouvé une configuration. J’aimerai savoir...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jumulka

Problème d'installation

Bonjour , J'ai acheté un jeu de Nancy Drew ( le mystère de l'horloge ) pour pc mais celui-ci ne fonctionne pas . je peux l'installer mais au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Sims 4 ne fonctionne pas?!

Bonjour, J’ai acheté le jeu sims4 hier, tout s’est installer et quand je voulais jouer on me disait que origine n’etait pas en cours d’execution et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Codes gta san andréas pc pour avoir les ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
merci

Problème league of legends et logitech g403

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les tourelles (minicarte) et l'affichage des champions sur l'écran de chargement ont disparus. C'est apparu depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
acohen612

Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????

Bonjour, voici ma config lien lishtshot : https://prnt.sc/iykaqv . Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Crash call to arms pc

 Résolu

BONSOIR voila je voulais faire une partie et pendant le chargement crash, je reçois ce message. pouvez vous m'aider merci. config: intel...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Patriciag

V ram du jeux indique pas cohérent avec config de

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai un pc portable Asus république of gamer strix avec carte graphique gtx geforce 1050 , i7 7700 ,8g de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pota924

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si mon futur pc fera ark en low ou mieux et si il fera tourner des jeux comme minecraft ou subnautica ? La configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Comment mettre kerbal space program en francais.

Bonjour, J'ai télécharger KSP et je voudrais savoir comment le mettre en français. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Silent

Problème obs enregistrement fortnite 30 fps

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je fais des vidéos sur minecraft. Mon record marcher très bien mais quand j'ai voulu enregistrer du fortni...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Sully

Config valable pour dolphin?

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un i5 2,3 ghz et un amd hd graphics 5470 et 4go Ram et metroid passe du 50 fps a 20 un peu tout le temps, l'affichage de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
val

Message erreur sur jeux pc ...a l'aide

bonjour voila mon soucis, j'ai acheter un jeux sur instant gamming , the hunter call of the will, et j'ai reçu ma clefs, avec steam j'ai télécharge...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Djo La Force

Besoin aide pour l installation jeu pc

 Résolu

bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ousmane

Up carte graphique et le processeur

Bonjour je me demandai si je pouvais upgrade la carte graphique et processeur de mon pc étant donné qu'il est asser petit jsp si je le peut L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
BatchTEAM

Problème d'installation "napoleon : total war"

Bonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheter Deux jeu en une boite : Empire Total War et Napoleon Total War, un code d'activation ainsi que deux DV...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Alixan-

Fortnite configuration requise

Bonjour, j'aimerais savoir si fortnite peut ou ne peut pas tourner avec cet ordinateur ASUS X555LB-XO065H 15" Core I7-5500u 2,4 Ghz Hdd 1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
snoopytop

Minecraft launcher

 Résolu

Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a m...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
1111

Fortnite - low fps en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec Fortnite :x , lorsque je lance une partie ( pas dans le menu de chargement ) mes fps descendent à 10 et le jeu com...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
KokichiOmaKokichiOma

Lenovo ou asus

Bonjour, alors ça fait longtemps que j'utilise un vieux pc avec lequel je peux rien jouer. alors j'ai decidé de m'acheter un nouveau pc. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
nuggets17

Ma config peut t-elle faire tourner h1z1 ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma config peut passer, s'il vous plaît (même si c'est en Medium/Low) - Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
ccman2002

Telechargement jeux

Bonjour, J'essaie de télécharger Nicky Boom 2, je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
MPMP10

Aide au téléchargement.

Bonjour, je besoin d'aide pour le télécharger. merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bendrop

Cd installation d'occation

Bonjour, Bonsoir si j'achete le CD installation des Sims 4 d'occation servi 2 fois.esque pourrais le ré-installer sur mon pc. Peux ton utiliser plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kittygaumo

Gangstar vegas pour tablette android

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
charles

Les sims 4 , bugs graphiques

Bonjour, je viens d'installer les sims 4, j'ai un gros problème, le jeu en lui même marche très bien, mais en haut de mon écran apparaît des barres no...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PlumBob

Sims 3 code qui marche pas et autres soucis

Bonjour, j'ai les sims 3 de base et 4 extensions, ile de rêve , ambitions, en route vers le futur et animaux et Cie en disque donc physique , je les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PlumBob

Multijoueur sims 4 ?

Bonjour, peut-on jouer en multijoueur sur les Sims 4 ? Si oui, comment ? Si non, cela sera-t-il implémenté dans le jeu ? Merci! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PlumBob

Message à l'ouverture du jeu les sims 3

Bonjour! Je suis incapable de jouer aux sims 3 sur mon ordinateur, ce message apparaît à toutes les fois que j'essaie d'ouvrir le jeu " L'appareil 0 n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PlumBob

Installation sims sur ordi portable

bonjour tous le monde, ayant envie de rejouer aux sims 4 je souhaitais savoir si mon ordi portable pourrait le supporter (ordi HP) sachant que je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PlumBob

Perte fps jeux et lenteur pc

Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
TimeToDBZ

Jeux

bonjour , je n'arrive pas a rentré dans certains jeux comme zoomumba ou j'avais un compte on m'a dit qu'il fallait flasch player que j'ai télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fermiparadoxx

Code gta iv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelq'un aurait des code pour gta iv sur pc merci !!!

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
repondssa

Fortnite, config ?

Bonjour, j'aimerais savoir si avec une carte graphique "Radéon Graphics R5 M420 2GB" et un processeur "AMD A9 7th gen" je pourrais faire tourner le j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Azermix

League of legends

Bonjour, Récemment j'ai acheté un pc portable ( asus F540Y) Cpu : A6 7310 Gpu : R4 Graphics 4 gb de ram. Et je ne fais pas tourner league of l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Papounet17000
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 30 562