Les discussions

Clavier gamer pc

Bonjour à tous. D'habitude, je trouve des réponses à mes questions mais là, non. Je desirais offrir pour Noël, à mon garçon de 13ans, un clavier...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
hugues d

Gta 5

Bonjour, es que vous pouvez meut donner le code de gta 5 sur pc

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Renton_51

Avis sur un nouvel ordinateur

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc portable seulement je ne sais pas s'il bien pour faire tourner des jeux comme League of Legends ou Rust/DayZ. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Galimero

Problème d'installation sims 3

Bonjour, Une amie ma prété son jeu les Sims3 Anmiaux&Cie? je possède déjà : -Les Sims 3 - Les Sims 3 Saisons - Les Sims 3 Supers-pouvoirs - Les Sim...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vassin

Lag sur global

bonjour j ai depuis quelque jours des genre de lag tout les 3 secondes , je comprend pas car il y a des jours ou j ai rien en plus de ca mon ping n ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
gringos.be

Cherche serveur unturned qui fonctionne

bonjour ,je cherche un serveur unturned mais tout ce que je trouve ,me demandent de remplir des offres pour avoir le mot de passe du serveur ,si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bo6

Cher amis team fortresse 2 sur steam

bonjour je cherche amis sur tf2 mon steam xX_caprimoon_Xx ou SlugFacesFR

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sgmat

Ordinateur pour les sims 4

Bonjour, je souhaiterais avoir les sims 4 sur mon ordi cependant je ne sais pas si mon ordinateur est assez puissant pour le faire fonctionner ! Se...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nico85200

Jeux assassin's creed iii

Bonjour, J'ai recemment desinstallé assassin'screed 3 et changé mon mot de passe sur mon compte UPLAY. Lorsque j'installe à nouveau le jeu, après ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jackko

Recuperer jeux

bonjour voila j'ai acheter un jeux sur interne ( a télécharger ) le jeux j'appelle ruler of nation geopolitical simulator 2 je l'ai acheter en paypal ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lag dead rising 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Hier j'ai fait l'acquisition d'un jeux sur steam, Dead rising 3. Avant de réaliser l'achat j'ai bien regarder...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
NicoBellic

Quand je joue a un jeux mon ordi seteint

Bonjour, j'ai un gros probleme mon pc s'eteint tous seul d'un coup, j'ai tout acheter separément les pièce et le boitier et je les fait monter dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
FeLynX

Terrain de festival ,oû est tu ???????

Bonjour . Jeudi , je me suis finalement procuré l'addon saison des sims 3.J'étais très contente . Aucun bug pour l'instant et les saisons sont absol...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
yessswagga2000

Clash of clans sur pc

Bonjour, Bitdefender en incompatibilité avec BlueStacks. Merci pour votre aide, Cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
andjul95

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour: Mon PC possède deux cartes graphique une Nvidia 820m et une Intel , la moins performante étant la Intel. Récemment J'ai acheter GTA 4 et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
angers66

Clash of clans

Bonjour, je narrive pas a telecharger clash of clan pouvez vous maider ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
angers66

Monter l'iso c'est quoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et a tous je voulais télécharger un logiciel sur PC je li la description et la ils disent Monter l'ISO je voulais savoir c'est quoi?...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer à assassin's creed black flag et unity sur un autre pc

Bonjour à vous Je tiens d'abord à m'excuser si ma question a déjà été traité. Je suis nouvelle sur ubisoft ( et pas très douée en informatique). J...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Processeur compatible?

Bonjour, je veux installer le jeu shaun white snowboarding sur mon pc packard bell ( processur genuine intel CPU T2050 1.60 GHz, 3Go de RAM, carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
FeLynX

Optimiser pc

Bonjour à tous, Déjà merci pour votre aide. J'aimerai optimiser un max mon pc pour pouvoir jouer à Counter Strike GO tranquillement. Mon pc tou...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Code pour gta5

j ai besoin du code pour installer gta 5

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
superthevip

Ordi assez puissant pour un jeu ?

Bonjour, je connais bien "Can you run it" mais j'ai déjà eu quelques blagues et imprécisions... Je préfère donc poser la question pour ce jeu-ci. E...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Installation jeux

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec Frontlines fuel of war une fois installé sur mon pc Windows 7 pro le jeux ne veux pas ce lancer,quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanaszebo

Configuration rrequise pour cod advanced warfare

bonjour , je souhaite m'acheter COD Advanced Warfare pour PC mais je ne sais pas si je peut y jouer avec mon pc ma config: -Processeur Quad-Core i5...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

[steam] clé produit dupliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à cause duquel je vais me pendre ... Je m'explique : J'achète à la Fnac le jeu Sleeping Dogs, ce dernier fonctionnant...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
iosys

Conseil config pc gamer

Bonjour/bonsoir, Depuis quelques temps, je réfléchis à l'achat d'un Pc Gamer, je me suis donc renseigné sur différent site, et je voudrais vous de...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JSmithJ

Je n'arrive pas a mettre le mode dyom sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour a tous les fane de gta san andras et au autre j'ai un probleme(evidament parceque sinon je ne demendrer pas votre aide :-) quand je veux ajo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
omar5000

Hitman absolution probleme avec directx 11

 Résolu

bonjour, voila mon problème j'ai installer hitman absolution avec steam et je n'arrive pas a jouer ... voici ma config Windows Vista sp2 avec un gt...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ttt

[help] impossible de lancer asterix & obelix xxl2

Salut, je viens d'acheter Astérix & Obélix XXL2 après que le premier est marqué mon enfance. Je veux donc rattraper mon retard et jouer au second mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Alex

Error : access violation .....

Bonjour a tous et a toute,j'ai choisi ce forum pour m'aider car j'ai entendu du bien sur ce dernier! Revenons a nos moutons,voila mon problème : j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
pipitt02630

Xinput_3.dll

Bonjour, j'ai télécharger pes 2015 pour le moment ça ce passe bien je lance le jeu et la il me manque xinput_3.dll

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Renton_51

Comment augmeter le vram de 512 mb à 1go

Bonjour à tous, il y a quelqu'un qui pourrait m'aider comment augmenter le Vram de 512mb à 1go parceque mon ordinateur ne tourne pas Pes 2014, merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Renton_51

Problème ets2 multijoueur

bonjours a tous, lorsque je veut lancer ETS2 en multijoueur, il m'affiche se message : " impossible de démarrer le programme car il manque steam_api.d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
fiatagri7066

Transférer des jeux uplay

Bonjour à tous ! Récemment j'ai réinstallé Windows 7 et donc sauvegardé mes fichiers importants et certains jeux sur un disque dur externe. Parmi les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
culcul

Sims 4

Bonjour, je suis fan des sims mais je n'est pas de pc mais j'ai un Mac et je voulait savoir s'il y avait un moyen ou si les Sims 4allez sortir sur Mac...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Joalali1

Conseil fifa 15 pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
XxMaster23xX

Gta iv rame sur mon pc

Bonjour tout le monde . voila GTA IV rame sur mon pc et ma config est bonne ma config ram: 2 go carte graphique : Intel HD graphique pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
foufou1995

Mon code produit sims 4 est utiliser

Bonjour, mon code produit sims 4 est utiliser

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mart77

Help mon pc s'arrete brusquement

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros soucis) Mon PC s'arrete brusquement lorsque je joue à Watch dogs, Hier il a tournée toute la journée non stop s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mathieu

Les sims 3

Bonjour, je voulais savoir pour les codes triche comment sa marche j ai bien la barre bleu qui s'affiche et je tape un code et j'appuis sur entrer e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lovehorses

Cherche nom de jeu pc bonhomme saute sr cubes

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide....

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Lolo

Probléme league of legend sous windows 8

Boujour, Mon problème est apparue après midi, je voulais joué a lol quand mon pc me dit qu'il ne peu pas le lancé car le logiciel et incompatible. Al...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Eliors

Sims 2 doubles deluxe

Bonsoir, Après avoir utilisé des codes triches sur le jeu les sims 2 double de luxe mon jeu s'est retrouvé bloqué. Le temps continue à passer mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Emone...Emone

Redémarrer le jeu pour valider les modification apportées?

Bonjour, Il m'est dit que je doisredémarrer le jeu pour valider les modification apportées, mais comment et ou dois-je redemarrer mes sims 3 ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
aurirose456

Aide configuration minimale requise assassin's creed unity

Bonjour ! Etant un grand amateur de la série assassins creed j'ai découvert recemment que mon ordinateur portable sur lequel j'ai l'habitude de j...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Luciole17

Synchronisation steam

Bonjour/bonsoir, Je sais surement que quelques personnes ont déjà demandé ce problème mais je ne trouve aucune réponse. Donc voilà: Imaginons que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Ultoxiss

Configuration assassin's creed unity

Salut tout le monde ! je rencontre beaucoup de freez avec mon sur assassin's creed unity et on m'a dit qu'il fallait le configurer pour qu'il parta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Futur sims 4

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PlumBob

Faire marcher dolphin super rapide sur mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher Dolphin super rapide et jouer aux jeux Wii sans que ça rame kelkin peut m'aider merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Poliak

Ecran noir/rose/beige

Bonjour, j'ai,depuis quelque mois,un ''bug'' sur différent jeux comme Watch_Dogs,DayZ,Slender,... .Lorsque je joue a l'un de ces jeux pendant une heur...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
TheEmers
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 30 553