Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

GTA SA PC - Mission CESAR VIALPANDO [Résolu]

canarder 995Messages postés 28 août 2008Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 19:36
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'active le mode approprié avec la touche verr-maj mais dans le parie, ils montrent des flèches et je ne sais pas quelles sont ces flèches.
Merci de m'aider.
PS : je n'ai pas le pavée numérique s'il le faut.
Lire la suite 

GTA SA PC - Mission CESAR VIALPANDO »

15 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bah justement IL LE FAUT!! sauf si tu as une manette avec un joystick,mais je vais te dire pour el pavé numérique : 4(gauche),6 (droite), 1(bas gauche) 3(bas droite),
7(haut gauche) 9(haut droite,) 0(bas),8 (haut)
^^ assez dur au début,c'est plus facile sur la PS2,mais on s'habitue ^^
Poline - 29 mai 2010 à 11:09
Ouaii & pour les diagonales? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Tout simplement les fleche de ton Pav. numerique (a droite) la ou tu active les num.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
En modifiant les touches, ça marche, j'ai mis OKLM (en raport avec ZQSD). Sauf que je sais pas exactement quand il faut appuyer sur les touches. Est-ce pile quand la touche arrive dans le cercle ou juste avant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il fau un pave numerique moi aussi ji arive pa mai moi au fleche vertiquallemerci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ya des numero sur le clavier ces elle qui fon dancer la voiture
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Canarder up désespérément son sujet.
Doudou95- 18 févr. 2010 à 09:03
après le tu es con tu peux toujours attendre à mon avis (vérifie tes config de touches justement si t'as pas de clavier numérique ......)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et pour les flèches ? surtout pour les diagonales ......
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour
voila moi je suis bloquer a la mission ou il fait un lowrider il me demande ( il faut que tu conduise un lowrider ) mais je ne trouve pas de lowrider j'ai chercher dans tous mes garage a la clé anglaise ( la ou on peut la relooker etc mais le garage ne s'ouvre pas ... ) donc ci il y a un code ou autre merci de me le dire :) ...
Chabs- 23 févr. 2010 à 18:13
Hey, Creer ton propre topic! :) Houste! Degage!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il faut ke tu appui sur suprimeé mec
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
(up) dans le tournoi ils montrent des flèches. à quoi elles correspondent ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GTA SA PC - Mission CESAR VIALPANDO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?