Les discussions

Jeu madagascar 2 sur pc

Bonjour, J'ai achete le jeu madagascar 2 sur PC j'ai bien installé le jeu Mais quand je joue le jeu les personnage sont lent es ce que c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Stikmou553

Pcm 2009

Bonjour, je voudrais acheter pro cycling manager 2009 sur psp est ce qu'il en vaut le coup ? ou je doit le prendre sur Pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
xavi

Les jeux pc marche t'il au canada?

Parce que je voudrait m'acheter Oblivion en francais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Karad

Fifa 08 sur pc ne se met pa en route

Bonjour, jai 1 probleme sur fifa 08 sur pc kan je le met en route il maffiche la langue et la je peu rien faire je peu juste faire defiler les langue ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
-rochdi-

Léa passion mode pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les v...

157 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mamalaladu53

Pb gta san andreas pc !!

Bonjour, j'ai découvert qu'il existait des codes d'actions replay mais je ne sais pas à quoi ils ervent et surtout si on peut les entrer comme des cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
scerbair31

Recherche sites télécharger armes gta vice pc

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez des sites pour télécharger des armes pour GTA Vice City PC. Ne pas m'indiquer www.grandtheftauto.fr Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
batman171093

Crysis et mon pc ... trouvé les erreurs ...

Bonjour, J'ai es milliers de question , inquiété-vous pas je m'y connais question PC mais ... J'ai acheter Crysis récament et voilà tout marche com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kruse1944

Yu-gi-oh sur pc

Bonjour, Je voudrais pour savoir ceux qui possede la série des jeux de Yu-Gi-Oh sur PC si sa vaut vraiment la peine de les acheter ? Je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Wassimos15

Ceville est-il compatible avec mon pc portabl

Bonjour, j'ecris car je voudrias savoir si mon pc portable etait compatible avec un jeu video du nom de Ceville ? la configuration de mon pc est : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
narutokun42

Problème de lancement gta 4 pc

Bonjour, Voilà hier, j'ai voulu installer une sauvegarde donnée par gta4.fr. La sauvegarde ne marchant pas je l'ai effacer de mon pc. Mais depuis mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
juju59350

Bon pc pour jeux ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ordinateur TOSHIBA Satellite L300-245 serait assez performant pour des jeux comme world of warcraft et quelles sera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ozone_

Sims 2 sur pc

Bonjour, jaimerai avoir des astuces sur les sims 2 dan lequel on peut avoir des enfants et on peut faire des maison parfois juska 5 étages lastuce s...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Mllex--C

Jeux mac sur pc

Bonjour, Est-il possible de pouvoir jouer avec un jeu MAC sur PC ? si possible quelle est la procédure a suivre ? y aurait un émulateur ou un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

Quel jeuxprendre sur pc?

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me conseiller un jeu sur PC. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
feraridu13

Problème patch pes 09 pc!!!

Bonjour, J'ai télécharger et installer le dernier patch officiel KONAMI le 1.40 et cela fonctionne. Mais quand je joue en ligne, je ne peux pas af...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
parii88

Problème call of duty 4 pc

Bonjour, dè que je mets mon cd call of duty tous se pass bien je met le code clé mais ensuite il faut metre le jeux dans un dossié et des que je le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Xavstarblues

Codes secret pour pc

Bonjour,je voudrai savoir qu'elles sont les codes pour needforspeed undercover pour PC es-ce que quelqu'un peut m'aider svp.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Vinebi21

Comment entrée un code sur gta sa sur pc

Bonjour, j'ai télécharger gta sa et il fonctionne et dans le jeu je c pas komment entrée les code aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
letoine

Choix mannette pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une mannette de jeux pour mon pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce que vous me conseilleriez une marq...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
nissan01skyline

Quelle config pour pcsx2 0.9.5 (émulateur ps2

Bonjour, j'ai un souci. je n'arrive pas a jouer a un jeu a 50images par secondes.pourtant,les graphismes sont nickel voici ma config: processeur Q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
-rochdi-

Probleme avec pcm 2008

Bonjour, Quand je clique sur jouer j'ai un message d'erreur qui s'affiche: cette aplication n'a pu démarrer car pcm_nianimationvc80.dll est introu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Chuck-Norris

Aidez moi! codes pour sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Salut! Je voudrais poser 2 questions, comment on fais pour enlever les mosaïques sur les sims pour les voir nus? et comment on fais pour que ma sims t...

104 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
willimina

Recherche activement fable (pc)

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver fable sur pc (de preferance gratuitement)

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pok5

Pb sauvegarde ff8 pc

Bonjour, ou est l'emplacement des sauvegardes de ff8 version pc ?, le fichier save present dans le dossier ff8 est vide

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
thaura

Installation jeux craque sur pc

Bonjour, POURRIEZ-VOUS M'EXPLIQUER COMMENT ON INSTALLE UN JEU TELECHARGE SUR SON PC? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

Jeux ps2 sur pc

Bonjour, je voudrez savoir si je peux jouer au jeux vidéos ps2 sur mon PC ,est ce qu'il ya une solution ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
aMrlefou

Xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher ma xbox sur mon pc, afin de pouvoir joué aux jeux dessus. J'ai vista en pc. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jouer a deux sur e meme pc a cod5

Bonjour, jai le jeux cod5 et avec un copain on aimerai jouer a cod5 sur le meme pc un avec une mannette et lotre le clavier comment fair si c est pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ANWER

Pc assez puissant ? pliiz !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ces configurations là, je pourrais utiliser le jeu ArmA (Arma Armed Assault) : Type de boîtier Portable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Problème dans des jeu de pc

Bonjour, quand je lance trackmania, splinter cellou autre jeu, j'ai un "beugue" graphique. je vou explique : je n'est que deux couleur blanc et vers...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
menphys

Pcsx fps a 200

Bonjour, j'ai récemment téléchargé l'émulateur pcsx sous ubuntu mais quand je joue, peut importe le jeu, j'atteins 200 fps, le jeu se déroule donc 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
secret

Aide sur un jeu pc

Bonjour, je voudrais savoir s k'il ya un jeux pc comme need for speed ou il ya ds modification de voitures, courses dans les rues de la ville et des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
playar

Tomb raider underworld sur pc téléchargé

 Fermé

hello je l'ai téléchargé avec emule , j'ai un fichier iso de 7 giga.. et une fois installé quand j'appuis sur play il me dit que je dois inserer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
athena223

Vidéos pc

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos des jeux sur mon pc, est-ce qu'il existe un programme gratuit qui permet d'enregistrer ce qu'on fait sur l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fatal-yoyo

Probleme pes 2009 pc

Bonjour, J'ai un problème je remplie tout comme il faut mais après il me mettent konami id invalible game id invalible stp de l'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
the_dark_knight

Un jeu de pc vraiment chiant

Bonjour, j'ai Burnout Paradise:The Ultimate Box sur PC et j'étais rendu environ à avoir la Rossolini tempesta ou 2 voiture plus loin et aujourd'hui a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

Graver un jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux pour PC ( Strongold 2) et j'aimerais pourvoir le graver sur un CD. Donc le jeux en...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jegore

Crack sims 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier un copain a moi a acheter les sims 3 et je lui est dit de venir voir si on pouvait l'installer sur mon ordi, c'était le cas. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bbaasstt

Transfere de donné ps2/pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment transferer une sauvegarde PS2(PS1) sur le PC, et vice versa, après quelque recherche, je trouve qu'il faut graver...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Kamui

Guitar hero sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà guitare héro légende of rock sur pc je joue avec mon clavier mais j'ai chercher pour acheter la guitare seul sans jeux donc mais i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
-Danny

Virtua tennis 3 sur pc

Bonjour, voila j'ai un soucis avec le jeu virtua tennis 3, en fait le problème est que tout d'abord la video d'introduction ne fonctionne pas correcte...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Yohan

Comment avoir la gba avec pokémon émeraude pc

Bonjour,comment avoir l émulateur de gba avec le jeu pokémon émeraude sur pc

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
aymen yas

Call of duty 5 sur pc bugs

Bonjour, J'ai un bug dans Call of Duty sur pc. Quand je suis dans le menu, je clique sur "jouer en multijoueurs" (jouer en ligne), le jeu disparai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
-Danny

Fable the lost chapters sur pc

Bonjour, j'ai pu jouer a se jeux sur la Xbox , le trouvant génial ma mere me la offer ( acheté a la fanc) seul probleme des que j'ai voulu installe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
hachemi44

Jeu pc!

Bonjour, est ce que quelequn pourai me dire ou je pourai telecharger toutes sorte de jeu pour mon pc win.xp pro service pack3 version 2002 pentium3 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
madmyke

Gta san andreas le pc s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de GTA san andreas. Le menu s'affiche très bien, le jeu commence bien, et puis au bout de 5secondes de jeu, l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mouchy

San andreas sur pc petit problem !!!!

Bonjour, je voudrai savoir si l'hélicoptère des policier ont pouvaient l'avoir et si oui ou est il ? Merci d'avances :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ranger

Prototype sur pc probleme

Bonjour, Alors voila mon problème, je viens de télécharger Prototype et je n'arrive pas à le lancer, quand je lance prototype sa me met: ERRE...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
madmyke

Pcsx2

Bonjour, ma PS2 ne fonctionne plus depuis longtemps et j'ai encore les jeux. J'ai découvert l'émulateur PCSX2 qui permet de lire les jeux PS2 sur PC....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fatal-yoyo
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 30 561