Sims 2 sur pc

Fermé
blakypearl972 - 11 mai 2008 à 19:20
 Mllex--C - 13 juil. 2009 à 18:04
Bonjour,
jaimerai avoir des astuces sur les sims 2 dan lequel on peut avoir des enfants et on peut faire des maison parfois juska 5 étages lastuce serai de savoir comment augmenter mn argent merci davance blakypearl972
A voir également:

7 réponses

liloujuju Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 14
11 mai 2008 à 19:28
La soluce c
tu mes pause
puis tu apui sur les touche de ton clavier (en même temp)

CTRL "la touche pour faire les maguscule" C

sa t'affiche un barre et tu tape moterlode ou
motherlode
et sa te rajoute de l'argent
1
blakypearl972
12 mai 2008 à 18:09
slt miss merci pr linfo jespere kon restera en contact allé kisssssssssssssssssssss
0
Comme on le dit

Appui sur CTRL de gauche et Shift de gauche en même temps.
PUIS appui sur C parce que si tu appui en même temps sur les trois sa ne marche pas!!!

La barre d'outil s'affiche.

Tape n'importe quoi genre "jhegf" et appui sur "entrée".

Ensuite tape tout les codes que tu veut et grâce au mot n'importe quoi (ce que j'ai mis juste au dessus) la barre ne s'enlève pas.

Codes:

motherlode : +50 000§
kaching : +1 000§
forcetwins : femme enceinte accouche de jumeaux

exit : permet de fermer la fenêtre des cheats codes.
1
liloujuju Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 14
4 juil. 2008 à 13:23
ok
0
Coucou les gens !! Moi j'ai les sim's deux ... && j'ai un tit blème ^.^

J'aimerai bien construiree une maison avec 3 étagee ( OU plus ... ) Mais je sais pas comment faire T_T

donc, Ceux & celles qui savent .. Faite moi signe !! ^_^

Kissou'w Merci d'avancee =D
0
blakypearl972
6 juil. 2008 à 06:31
cc toi pr construire une maison a 3 étages en bas a gauche de ton écran tu a une maison couper en 2 boutons tu doi cliké sur la parti du haut de la maison et el te rajoute un etages mai si sa ne marche ceci voudra dire ke tu na pa la bonne version d sims ki te permettra davoir tt plein détages bonne chance et jespere ke jtai bien reinseigner signé blakypearl972
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir un nombre illimités d'étages il suffit de faire le code
setHighestallowedlevel #
en remplaçant le dièse par le nombre d'étages désiré

Ps: C'est le code exact si vous changez ou oubliez un caractère ca ne marchera pas :)
voilàà
0
Ouais ben pour que la barre reste où elle est, il suffi de faire ''help''
0
salut a tous et toutes je voudré signaler que le codes setHighestallowed diese ne marche pa merci de me dire pourqoui
0
c'est normal par ce qu'il faut rajouter le nombre d'étages que tu veux a la place du # voila bisou!!^^
0