Posez votre question Signaler

Guitar hero sur pc [Résolu]

le skull 1081Messages postés 22 avril 2009Date d'inscription 13 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 09:55
Bonjour,
j'ai déjà guitare héro légende of rock sur pc je joue avec mon clavier mais j'ai chercher pour acheter la guitare seul sans jeux donc mais impossible a trouver si par hasard quelqu'un serai ou l'acheter......
merci d'avance
Lire la suite 

Guitar hero sur pc »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Alors moi aussi j'ai cherché pour guitare héro sur Wii en achetant que la guitare et ils m'ont dit que la guitare se vend seulment avec le jeu. Mais tu peux l'acheter sur un site de vente aux enchères en ligne. Comme www.ricardo.ch ou encore www.ebay.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me disais aussi j'ai tout tester mais je préfère demander mais vu que "world tours " sort a 90€ jeu + guitare je vais surement l'acheter en tout cas merci

mais je préfère acheter du neuf on ne sais jamais si le propriétaire en a pris grand soin.......

merci a vous deux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-Danny
tient elle est vendu seul sur Wii il ta dit des conneries le gars
http://www.amazon.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol

merci beaucoup :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « guitar hero sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook