Les discussions

Swtor : gros pb graphiques et fps maj 4.0

Bonjour, j'ai un serieux pb suite à la maj 4.0. depuis la maj 4.0, le jeu tournait en High a 60 fps sans aucun pb. j'ai fais la maj => en low 35 fp...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation sims 4

Bonjour, je rencontre un petit soucis : j'ai acheté les sims 4 via la platforme Origin. je l'ai téléchargé. jusque là, tout va bien, mais c'est en cli...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
rudra117

Jeux pc

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quelle jeux, je pourrais faire quand j'aurais mon pc gamer à Noël ( à part minecraft, Rocket League, The Crew ) ...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
rudra117

Compte premium minecraft gratuit 2013

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment peut on avoir un compte premium minecraft gratuitement et sans enquête si possible merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mister_Babadook JoueurD'Ascentia

Plus de son gta v

Bonjour, depuis peut je n'ai plus de sons sur GTAV, je n'ai que le bruitage de " fusillade et sirène " au démarrage puis plus rien. C'est arrivé ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Melgaran

Configuration pour gta 5

Bonjour' Je cherche de l'aide pour savoir si cette configuration PC pourrais faire tourner GTA 5 même en qualité faible voici ma configuration : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mathisgamer

Farming

Bonjour, la clé du produit pour farming simulator 15 cest quoi ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nico-o

Gta iv problème activation

Bonjour/Bonsoir, J'ai commander Grand Theft Auto IV, une fois reçu, j'ai bien suivit les instructions d'installation et tout paraissait bon. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Sinko67

Sims 4 code triche pour argent

 Résolu

Bonjour, Je cherche Sims 4 code de triche pour l'argent illimité, est-il possible d'obtenir de l'argent illimité Sims 4? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PlumBob

Steam : carte graphique à jour qui n'est pas à jour

 Résolu

PROC : intel core i5 4200H CPU 2.80GHz CG : nvidia geforce gtx 860M intel HD Graphics 4600 quand je lance la beta sur steam, ça me marque: mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lenydragonkill

Grand theft auto san andreas ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, c'est depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à lancer gta_sa car il me dit qu'il faut avoir directx 9.0 "minim...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
andi806

Just cause 3

Pensez-vous qu'avec une carte graphique AMD Radeon HD 8470D je pourrai faire tourné Just cause 3 merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Yona_b

Probleme avec un fichier

Bonjour j'ai installer fifa 16 sur mon pc il y a 3 semaines, depuis peu lorsque que je veut le lancer un message apparaît et me dit qu'il manque msvcr...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ma04nu

Msvcr100.dll manquant...

Bonjour, Alors voilà quelques semaines que j'ai fais la mise à jour Windows 10 et j'en suis entièrement satisfaite, sauf que depuis, je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bryoux17

Téléchargement de jeux

Comment télécharger subway surfer sur mon pc parce qu'avec blueStackS je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bryoux17

Counter strike: global offensive rame malgré ma configuration

Bonjour, j'ai un problème : je vient de recevoir un ordi portable, et j'ai donc télécharger CS:GO dessus; mais lorsque je rentre en game mes fps c...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Djo La Force

Puis je avoir la demo des sims 4 sur mac ?

Bonjour, je suis sur Mac et j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de jouer a la demo des Sims 4 ? Si oui, comment ? :o Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PlumBob

Upléa

 Résolu

Bonjour, on me conseille de m'inscrire sur upléa mais je ne suis intéressée que par les jeux d'objets cachés genre big fish merci de me dire si il y e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
FeLynX

Problème avec steam

Bonjour, En rentrant des vacances j'ai constaté que mon compte steam est passer en RUSSE, est ce qu'il y a un moyen de le passer en anglais ou en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mr.DxZ

Crash gmod

Bonjour, Quand je lance gmod et que j'installe un serveur, au moment de passer au workshop complete, le jeux se ferme tout seul. En cherchant dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
-L0Lock-

Gta 5 : problèmes graphiques

Bonsoir, J'ai un petit problème concernant les graphismes sur gta 5 pc : Je viens d'acheter gta 5 pc sur Steam. Le téléchargement s'est bien pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Djo La Force

Star stable

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi star stable mets plus de 2 heure au premier démarrage ? La barre avec la jauge n'est toujours pas rempli.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Comment changer de vertion un mod minecraft ??

Salut les gens , j aimerai savoir comment changer la vertion d'un mod Minecraft. Le mod que je veut est en 1.7.10 et je le voudrais en 1.6.4 svp vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MrMelox

Probléme gta5

 Résolu

Bonjour quand J'ouvre gta 5 sa met ca voir l'image c

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Assassin's creed ?

 Résolu

Booooooonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'avais déjà posté quelque chose afin de savoir si je pouvais faire tourner Skyrim, aujourd'hui je l'ai, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème avec mon volant thrustmaster t500rs sur dirt3 pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permet de demander un peu d'aide car depuis l'achat récent de mon T500RS il m'est impossible de l'utiliser pleinement sur DI...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
framer

Quel jeu d'action pour acer aspire 7250

Bonjour, J'ai acheté ce PC d'occase mon réparateur y a installé un disque dur d'un Toshiba L450D (Matshita je crois ) car le seagate de mon Acer ava...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Erreur lancement du jeu empires : l'aube d'un monde nouveau

Bonjour la communautée de CCM, je lance aujourd'hui un appel à l'aide. Dans les faits : Mon problème est au lancement, et non dans l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Crome!

Cherche un ancien jeu de pc !!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! :) Je cherche un ancien jeu de pc ou l'on avais un perso principal genre un Arbre a défendre avec lequel on pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jerem42290

Le prix du jeu ?

Bonjour, Combien coûte le jeu en CD ? je le voudrer savoir ! Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Djo La Force

Les sims 4

Slt sur les Sims 4 quel est le code de triche pour avoir l argent infini svp

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Roxane1313

Crash repport minecraft

L'autre jour je jouait a minecraft et je m'ennuyait donc j'ai regarder un tuto pour mettre des mods alors j'ai mit forge j'ai prit un mod et bref j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Yaya853

Manette pad joystick analogique filaire usb dual shock 3 pc

Bonjour, Je viens d'acheter une Manette Pad Joystick Analogique filaire USB Dual Shock 3 ('Universal Wired Controller') pour PC et PS3. Mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
nearl48

Probleme steam

Bonjours a tous et a toute, jai un probleme qui est que quand je lance rocket league mon jeux ne se lance pas alors que tous les autres si et pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
connordu330

Minecraft ne marche plus

Bonjour, mon minecraft premium ne marche plus. Sa fait 2 mois que sa dure, je lance mon premium, je choisis une version, je la fait charger et la barr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Gimus

Démo sims 4

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger la démo des sims 4 ? J'ai trouvé le lien suivant: www.telechargersims4.com/comme...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
amelieopalpie

Problème steam lancement de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter darksiders II sur pc il y a 3 jours je l'installe (steam;le jeu;...) je clic sur "jouer" sa m'affiche pendant 3 secondes char...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
narrue

Je cherche un pc portable gaming pour 800 ou 900 €

Bonjour je cherche un pc pour 800 a 900 € Rog Ou Msi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Anonyme

Problème origin

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 10 mais le problème était le même sur Windows 7. Mon problème est que lorsque je vais déjà sur le site Ori...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Schow57

Problemes sur skyrim

salut j'ai plein de soucis sur mon skyrim 1- je ne peut pas me mettre en vue 1er personne des que je zoom sa de-zoom aussitôt 2- une partie de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
shiroff45

Puis-je faire tourner gta v avec cette config ?

Bonjour ou bonsoir, Ma config' : CPU: i7 2.00GHz Quad-Core RAM: 8 Go GPU: NVidia] Geforce GTX 950m (4020MB), Donc je voulais savoir si je pouvais...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Oblivion patch vostfr

 Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un à un torrent ou un zip à disposition d'un patch pour Oblivion, mais juste pour les sous-titre en français ? car avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
-L0Lock-

Moha batailles du pacifique/cheats code

Bonjour à toutes et à tous et bon wwek-end. Je sais que certains n'aiment pas la triche, mais bon j'ai 58 balais et j'en ai ras le bol de me faire dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration minimale pour gta 5 sur pc

Bonjour, En espérant que vous allez bien j'aimerai savoir si cette configuration est-elle correcte pour pouvoir joueur à GTA 5 sans le moindre bug/...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Vcredist_x86 et punkbuster

Bonjour,j'ai récemment acheté Assassins'creed Révélations sur steam L'installation c'est bien passé sauf pour Le game launcher de Ubisoft (Pour ça j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Galereur

Supercity qui rame sur facebook

Bonjour , voila j'ai un big soucis quelqu'un peut 'il me dire quoi faire car quand je joue a supercity sur facebook ça rame grave et en plus défois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sweetinou

Combien coûte les sims 4 avec toutes les extensions?

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir combien coûte les sims 4 avec toutes les extensions ? Et quel est la différence entre le digital deluxe et le j...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Renton_51

Battlefield 1942 anthology

Bonjour, J'ai installé Battlefield 1942 Anthology avec succès sur mon PC Acer 7250, dernièrement j'ai du changé le disc dur pour un disc dur qui é...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne marche pas sur mon pc

Bonjour, minecraft ne marche pas sur mon pc, j'appuie sur PLAY puis quelques secondes plus tard il y a un message d'erreur, le voici en entier: -...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Piloter un avion dans gta san andreas

Bonjour, je suis bloquer dans le jeux GTA SANANDREAS au niveau où il faut apprendre à conduir un avion. qu'est-c qu'il faut faire

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 30 562