Xbox sur PC

Résolu/Fermé
fafa221 - 11 juil. 2009 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 19:42
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour brancher ma xbox sur mon pc, afin de pouvoir joué aux jeux dessus.
J'ai vista en pc. Merci d'avance pour les personnes qui ont la solution.
A voir également:

7 réponses

Je ne crois pas que sa sois possible cependant, tu peut télécharger un émulateur XBOX360, & configurer ta manette d'xbox pour ton pc (même si dans tous les cas le jeux aussi devrai être télécharger ) Enfin bon pour trouver un émulateur xbox360 sans virus, bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:42
De toute façon il faut une manette spéciale pour jouer sur ton PC.

Mais sinon, il y a la VGA box. Avec un câble VGA, tu peux jouer sur ton écran de PC avec ta xbox...
0
d'accord av ton cable vga mais il existe des manette de x box qui marche sur le p.c a laide d'usb mais tu peu brancher ta xbox a ton ecran pc si tu diposed'une prise peritel sinon ca marche pas ++ repond moi vite .
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:52
Oui mais les manettes filaire xbox 360 avec USB ne fonctionnent pas toutes sur PC. Il en faut une spéciale compatible xbox 360/PC qui coûte d'ailleurs moins cher qu'une manette de xbox 360 uniquement. Allez savoir pourquoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
car elle ont payer des droit pour avoir la manettee d la xbox ki est relativement couteux .
0
si tputes ne fonctione pas tu dois alors avoir un ordi assez puissant sinon tes affaires ne marchera pas !! c pas ma faut tien ^^++
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 19:42
On achète pas les droits pour utiliser la manette, puisque ce sont les manettes officielles que je parle ? 0_o. Si vous en savez plus expliquez-moi =D.
0