Les discussions

Problème jeu beijing 2008 pc

Bonjour, J'ai acheté beijing 2008 le jeu des JO sur Pc ! Mais malheureusement après une installation qui d'après moi s'est bien passé, le jeu lor...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
passat

Choix d'un jdr sur pc

Bonjour, Je vais me faire une petite semaine de vacances bien meritees et j'aimerais me faire un petit jeu de role sur pc. Pourriez vous m'en conse...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
toby.rey

Max payne 3 pc

Bonjour, Ou je peux télécharger le jeu pc MAX PAYNE 3 S.V.P ?, et s'il est possible un lien torrent. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bckflow

Cherche jeu pc .toca 2 codemaster virsion c

Bonjour, salut je cherche jeu pc ..toca 2 codemaster virsion comples

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
slimane35

Mods gta sa pc

Bonjour, J'ai télécharger des mods de GTA San Andréas sur PC , mais je ne c'est pas ou il faut les mettre. s.v.p help . merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
a.disquedur

Configuration de pcsx2

Bonjour, comment configurer l'emulateur pcsx2?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
-rochdi-

Recherche de jeux pc

Bonjour, Voila je recherche un jeux de PC dont j'ai vu la pub... Cela consite a créer une cicilisation de petit animaux bizare et de les élevé et al...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Platinium95

Quel pc pour jouer?

Bonjour, je souhaiterais avoir des propositions d'ordinateurs portable avec un bon Qualitée/Prix, svp :) Ce PC me servirait à jouer à des jeux assez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
BiboDu21

Jeux pc sans cd

bonjour, j'aimerai savoir comment trouvé des site de jeux de pc a téléchargé gratuitement et sans cd pouvais vous m'aider ??? c juste pour donner un r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
noctambule28

Carte grafiquer pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si s est possible de charger sa carte grafique sur un portable?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
koulchilebaiz

Comment jouer a des jeux pc(ou ps2) sur ds?

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre jaimerai jouer a des jeu pc ou ps2 sur ds AIDER MOI SVP

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu le code pc harry potter 5

Bonjour,j ai perdu mon code de livret harry potter et l ordre du phenix svp envoyer le moi sur mon blog Oriane20010.skyrock.com

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
flo-du-17

Commentinstaller ratatouille sr pc

lu svp jai probelem ac l'instalation de ratatouille ba jai 3 dossier cd1 cd2 et crak puis le steup pour installer virtual daemon. alors svp je fais qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Xx-dark

Sauvegarde gta4 pc windows 7

Bonjour,je cherche ou sont les sauvegarde de gta4 pc sur windows 7 j'(ai fouiller un peu mais pas trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vincent-69

Guitare usb pour guitar hero pc

Bonjour, Je recherche une guitare USB pour jouer à guitar hero sur PC car au clavier c'est vraiment pas pratique !! J'ai entendu dire que la guitare...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MMCCC34

Téléchage emulateur ds sur pc vista

Bonjour, j'ai un problème pour installé l'émulateur DS sur mon PC je voudrai qu'on m'aide a le faire

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ominodex

Probleme call of duty 5 pc

Bonjour, Après plusieurs heure de recherche sur le web et n'avoir rien trouve je m'en remet a vous utilisateur de CCM, voila mon problème j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Disturbed51

Aide pour choi 1 pc pour sims 3

Bonjour, bonjours je souhaite m'acheter un ordi bureau pouvez vous aider .c'est pour jouer au sims 3 avec une configuration max pour eviter que sa ra...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sapnakaj

Call of duty 4 pc !

Bonjour, je joue a call of duty 4 sur pc ! et j'aimerai crée un serveur pour que tous le monde joue avec moi et contre moi ! et aussi faire la con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
EgG

Probleme pcm 2009

Bonjour, je viens d'installé pcm 2009 et quand je veux joué les coureurs sont invisibles on voit juste une tache noir au sol si quelqu'un pouvait m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
demerol

Jeux pc multilangue?

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète ce jeu http://cgi.ebay.fr/ASSASSINS-CREED-DIRECTORS-CUT-PC-NEUF-SOUS-BLISTER_W0QQitemZ250451023084QQcmd...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Le Vagabande

[grandia 2 pc] manque des sons!?

Salut Voila je vien de ramener Grandia 2 en version PC apres que ma dream cast ai rendu l ame. En fait je trouve que la conversion n est pas fameuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
montella2000

Arrive pas a mettre virtua 2009 sur pc

Bonjour, comment faire pour mettre virtua 2009 sur pc

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
inspecteur.ib

Probleme de lancement de jeux pc

Bonjour, j'ai installer mon jeux vampire the masquerade bloodlines sur pc sous xp,mais problème survenue quand je veut le lancer il veut pas !pourta...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
grégré50

Config pour jeux prototype (pc)

Bonjour, Ma config de pc c'est: intel core 2 duo E8400 3ghz 2go ram et une 9600gt 512mb J'aimerai savoir comment je joueré a Prototype avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gabijean

Probleme pc avec les jeux vidéo

Bonjour, quand je commence a joué par exemple Battlefield heroes tout marche impec et apres 10min ça commence a ramé , la meme chose avec WOW ou PKR ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ker13

Trucs marrants à faire dans gta vice city pc

Bonjour, Je vous fais parvenir un truc marrant à faire dans GTA Vice City PC : Placez-vous sur une route principale, attendez qu'il y aie quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
i.amghari5

Jeux de pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement euro truck simulator complet ou doij aller svp merci davence a+

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
irongege

Flight simulator 2004 sur pc portable?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais jouer à flight simulator 2004 sur mon Pc portable...et si quelqu'un joue à un des flight simulator avec le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bauer91

Problème avec gta pc

Bonjour, Alors voilà j'ai GTA San Andreas sur mon ordinateur mais lorsque je le lance j'ai un écran avec les logos tel que Rockstar games puis aprè...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
EckoFunction

Left4dead, impossible de le lire sur le pc !

Bonjour, voilà j'ai acheté aujourd'hui Left 4 Dead, tout s'est passer correctement juqu'à ce que je lance le jeu. J'ai le son mais pas les images, je...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
IIfrIIt

Smackdown vs raw avec pcsx2

Bonjour, Je viens d'acheter smackdown vs raw 2008 sur PS2 pour le faire fonctionner sur l'émulateur pcsx2. Pb, il se lançe mais plante avant le me...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mirs69

Steam 1 jeu sur 2 pc

Bonjour,jai acheter counter strike source sur steam et mon frere voudrai jouer avec moi sur un autre ordi mes esquil faut racheter le jeu ou il a un m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Deadsoul

Sims 2 pc

Salut, moi c'est pas pour des jumeaux, c'est pour savoir si il est possible d'avoir un code pour la jauge de santé ?? j'atten vaux reponse .

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cooki

Pb d'installation du jeu sims 3 sur mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 et essais de l'installer désespérement sur mon pc mais lorsque je clique sur l'icone de démarrage cela m'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cooki

Les sims 3 en pc

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu les sims 3 en pc est vraiment bien Parce que je conte l acheter mais je nai pas envi d etre decu. merci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dany

Télécharger alone in the dark sur pc

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger Alone in the dark sur PC ? SVP celui qui a pu telecharger le jeu qu'il me fasse signe MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme gta sa pc

Bonjour, J'ai voulu inserer des voitures telechargeable etc a mon gta SA sur PC. Je telecharge alors IMGtool et , Durant le chargement du jeu , i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Stunter_Fou

Lan far cry 2 pc xbox

 Résolu

Bonjour, on ma dit que il etait possible de jouer en lan a far cry 2 entre un pc et une xbox 360 mais je n'y croi pas trop la prise ethernet est fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jrf

Vice city stories sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger vice city stories sur pc donc si vous pouver mede sa serait cool miiiiiiiciiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
anonymX

Assassin creed pc

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre Assassin's Creed: Director's Cut et Assassin's Creed Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
anonyme

Svp configuration jeu sims 3 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon PC, je pouvais jouer au sims 3 SVP repondez =D Voici les caractéristiques de mon PC portable HP compaq : Pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Shynaa

"god of war" pour (pc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veut ce jeu(god of war)mais pour pc

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chaton51

Comment joué en reseau sur deux pc

Bonjour, je voudrais bien savoir comment on peu crée un reseau pour joué au sims 3 entre ami(e)s

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lilou

Problème pro cycling manager 2009 pc

Bonjour, moi je l'ai acheté il y a pas longtemps le 2009 et le problème c'est que quand je joue les joueurs et les coureurs ne sont pas sur les image...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Fred910

Pcgame

Bonjour, pourrais-je savoirs quels sont les jeux pc pouvant fonctionner dans mon pc? voilà ma configuration S.E Windows Xp Sp3 processeur intel...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kicyfroth

Grand theft auto iv sur pc

Bonjour, J'ai acheter gta 4 sur pc , mais comme d'habitude il y a toujours un probleme Alors j'ai installer le jeux jusque la tout va bien , ensuit...

43 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
a70m

World of warcraft, 1 compte 2 pc

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai déjà ma petite famille, j'ai un compte world of warcraft, et 2 ordinateur, et donc j'aimerai pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Phapha

Problèmes sur guitar hero 3 (gh3) pc

Bonjour, J’ai récemment acheté GH3 sur PC mais je ne peut réellement y jouer à cause de bugs réguliers. Voici une liste des bugs que j’ai relevé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Xion47

Sims 3 . problème , mon pc s'arrête .

Bonjour, J'ai récemment acquis les sims 3 , je l'ai installé , jusque là aucun soucis . Seulement , quand je commence à créer un sims , au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
MaV55
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 30 562