Posez votre question Signaler

Graver un jeux PC [Résolu/Fermé]

AnemoneZero 19Messages postés 29 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 13:55
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux pour PC ( Strongold 2) et j'aimerais pourvoir le graver sur un CD. Donc le jeux en question comprend plusieurs fichiers :
- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.CD1.Shared.By.T.U.A.by : fichier .cue
- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.CD1.Shared.By.TUA.by : fichier .bin
- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.CD2.Shared.By.T.U.A.by : fichier .cue
- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.CD2.Shared.By.TUA.by : Fichier .bin
- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.Shared.By.T.U.A.by : Fichier .nfo
Voilà, donc tout ce qui est image CD et tout ça j'y comprends pas grand chose. Donc mes question sont :
- Comment pouvoir le graver sur un CD, de manière à ce qu'il s'exécute au lancement comme le jeu d'origine (installation etc ...) ?
- Sur quel type de CD dois-je le graver (CD-R, DVD+R ...) ?
- Si vous des manip' existent pour ce jeux, sont elles applicablent sur d'autre jeux ?
Merci d'avance ;).
Lire la suite 

Graver un jeux PC »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Jeu télécharger illégalement !
§signalé !

Réponse
+0
moins plus
Il faut graver chaque fichier .bin sur un CD-R simple avec un logiciel de gravure qui permet la fonction "image vers disque". Le reste des fichiers ne servent a rien ;-)

Réponse
+0
moins plus
Slt,

Tu graves l'image avec NERO par exemple, mais attention si tu as telecharge ce jeu, c'est illegal !!!

Ce document intitulé « Graver un jeux PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook