Les discussions

Pcsx2

Bonjour, ma PS2 ne fonctionne plus depuis longtemps et j'ai encore les jeux. J'ai découvert l'émulateur PCSX2 qui permet de lire les jeux PS2 sur PC....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fatal-yoyo

"erreur fatale" avec les sims 2 sur pc

Bonjour, J'ai les sims 2 et je télécharge et un jour mon jeu ma mit "erreur fatale" et ça me le fait a chaque fois que je joue . Je voulais savoir d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mlledavis

Quel pc choisir pour jouer a wow

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cette ordinateur portable et je voulais savoir s'il est assez puissant pour jouer a wow samsung R610 XE5V 4200 process...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
martial62

Configuration pour pc gamer

Bonjour, je cherche une bonne config' pour un budget d'environ 500€ a 600€ J'en ai trouvé plusieurs sur internet tel que : https://www.materiel.net/ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
wazzdakka-gutzmek

Installer sims sur pc et ordi portable ?

bonjour! jai une petite question a vous poser pouvez vous me repondre vite svp!! voila! jai eu les sims 2 que jai installer sur mon pc qui est fixe...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
illadu54

Recherche des joueurs pour calll of duty pc

Bonjour, je cherche de personne pour jouer a call of duty world at war en ligne sur pc et a mettre la liste d'ami mon c Maindefeu merci et bon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Maindefeu

[harry potter 5 sur pc] probléme sauvegarde

Bonjour ! J'ai récament acheté le jeu Harry Potter 5 sur l'ordi. Je jouait dans la session Administrateur, et donc mes sauvegardes sont dans la sesio...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
oussamodas

Config gta iv sur pc

Bonjour, Je voudrait savoir si la config suivante pourra faire fonctionner le jeux GTAIV avec les graphismes élevé avec fraps ou sans. -Carte Graphi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kermit-the-frog

Assassin's creed pc

Bonjour, j'ai assassin's creed sur pc j'ai fini la mission a damas et a acre mais des que je vais ver Jérusalem il sort ver le bureau sans me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jacobghostrecon

Virtua tennis 2009 ( pc dvd )

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour pouvoir jouer à Virtua tennis 2009 . Merci d'avance . Système d'exploitation Micro...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tobiriki

Quand sort resident evil 5 pc

 Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui connait la réponse car depuis le temps que je cherche une date sur google je n'ai toujour pas trouver remerci @+

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moimemechuiunfou

Quels sites pour coifures,metiers sims2 pc?

Bonjour, Je cherche des sites en français (si possible) mais j'accepte aussi les sites en anglais et surtout ou tout est sécurisé et gratuit. Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yo-yo

Jeux pc sous vista

Bonjour à tout, je suis très largement inculte dans le monde informatique et je suis perdue lorsque je cherche des jeux pc que mon ordinateur portabl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
youplaboum

Sims histoires d'animaux pc

Bonjour,j'aimerais avoir DES CODES QUI MARCHENT VRAIMENT POUR LES SIMS HISTOIRES DANIMAUX SUR PC ! (moi c'est un Pc portable) Je voudrais en particu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
amel

Qui connait un bon jeu sur pc

Bonjour, Ben je m'enuie un peu alor qui peu m'indiquer des bons jeux en ligne ou a telecharger sur PC gratuitement... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Caleb

Choix entre deux pc

Bonjour, voila je voudrai acheter un ordi pour jouer , mon choix est entre un Athlon 64 X2 5000+ (2.6ghz) et un Intel Pentium E2220 (2.4ghz) j'aurai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
snaknukem

Téléchargement de jeux pc

Bonjour, jaimerais télécharger des jeux pc gratuits, des purs jeux d'aventure et des jeux instructifs tels "question pour un champion". pourier vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sabrine-05

Svp aidez-moi problème installation sur pc

Bonjour, Je veux installer un jeu mais j'ai quelques petit problèmes Donc voila : J' ai essayé de voir quel est le problème avec Can You RUN It et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
J-M57710

Conection manette ps2 avec pc (xp)

Bonjour, j'ai un adapteur USB , pour les manette PS2, que j'ai acheté il y a très longtemps. Donc, j'ai connecté ma manette dans l'adpateur. mon or...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tbbuim

Prob guitar hero3 pc prob pour guitare x-plor

 Fermé

Bonjour, je vien d acheter gh3 avec un guitare x-plorer le jeu marche bien mais le probleme c est que la guitare est deregler car quand j appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
irongege

Guitard hero 3 legend of rock pc

Bonjour, guitard hero 3 legend of rock pc il y a urgence les potes

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
metallica1234567890

Touch physics pour pc

Bonjour, Je cherche un jeu dans le genre de Touch Physics, pour IPhone, mais pour jouer sur un ordinateur. Quelqu'un peut me suggérer quelques jeux...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Bendoe

Problème installation pc

Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'ai un pc emachines E620 et hier j'ai voulu installer ragnarock online dessus et à chaque fois j'ai la meme erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Pim0uss

Code d'instalation sims2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu de sims 2 mais je n'ai pas le code pour l'installer!!il doit forcémént avoir une solution!aidez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
madmyke

Pc pour sims 3

Bonjour, est ce que ce pc ( HP Pavilion Slimline s3845fr-p) https://www.connexion.fr/multimedia/unite-centrale-avec-ecran/hewlett-packard/boxs3845p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Wika

Mon pc marche il avec les sims 3

Bonjour, Je vouler savoir si mon ordinateur marché avec les sims 3. J'ai Windows VISTA (servicepack 2) 1 go de RAM processeu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Wika

Recherche jeu pc simple mais bo!

Bonjour, j'aime utiliser mon pc en jouant a certain jeux videos mais le probleme qui se pose souvent c'est que les jeux sont compliqués. Pas le dero...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Maiden002

Telechargé films dvd et jeu pc dvd

 Fermé

BONJOUR: Svp qui peut me donner des site et des blog pour telechargé jeux PC dvd et films svp c'est urgent vitttttttttttte repond moi ca sera s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Quel pc acheter pour les sims 3 ???

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté les sims 3 le problème c'est que mon ordi n'est pas assez puissant. Je m'adresse au personne qui ont la solu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
athena223

Guitar hero 3 : legend of rock sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai pu tester chez un potes le nouvel opus de Guitar Hero 3 : World Tour sur Wii. Depuis j'aimerais m'acheter son équivalent sur PC --> Gui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
vivien44

Mot de passe perdu pes 2008 pc

Bonjour, voila je joue a pes 2008 sur pc mais j'ai perdu mon mot de passe pour jouer en ligne , j'ai le cd , la boite etc mais je ne c'est plus ma rep...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
SeZf

Je de catch sur pc

 Fermé

bonjour.je cherche un jeux de catche sur pc comme def djem ou raw.westlermania ou quelque chose comme sa.merci

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
fqdsfqgdfqf

Mmorpg sur pc

Bonjour, Je Cherche Des Mmorpg Sur Pc(Biensure Mdr) Online a par wwo flyff et dofus pourrier vous men donner svp merci de votre conpréention bye ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
beben789

Les sims histoire des naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossi...

135 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shrekadout

Alien vs predator primal hunt (pc)

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou peut-on télecharger Alien vs predator primal hunt sur pc (je sais que c' est interdit mes je le trouve pas en magazinT-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
irongege

Gta san andreas pc mannette ps2

Bonjour, jai gta san andreas sur pc et je voudrai jouer avec ma mannnette ps2 mai je sai pas comment la configurer si vou pouver maider sa serai mieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sedit

Punisher pc aider moi

Bonjour, jai the punisher sur pc et quand je veux le demarer sa me dis you must configure your video video card setting before playing the punisher ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sedit

Pc de gamer

Bonjour, Je voudrais savoir si ceci est un pc bien pour les jeux comme farcry 2, crysis, cod4 ect... Je vais bientôt commander Un pc sur LDLC, comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
kentin5601

Prototype sur mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir les config minimal pour prototype svp

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
doum035

Code prototype pc

 Fermé

Bonjour, sa va faire 3 jours que j'ai acheté prototype , j'y est joué comme un fou jusqu'à ... 16H00 par la , 8 fois la même mission impossible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
irongege

Bug pcm (pro cycling manager)

Bonjour, je narive plus a installé pcm2008car je lai enlevé car kan je voulai jouer il me mankai un truk de protection et jai kliké dessus sa mets bc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
y0-m0mm@

Probleme pour faire marcher pcsx2 help!

Bonjour, tout le monde! ^^ Je n'arrive pas à faire marcher PCSX2. Quelqu'un pourrait maider à le configuré? Je ne sais pas egalement si il faut jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Lalouli999

Code enregistrement my sims pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code d'enregistrement pour my sims sur pc qui peux m'aider svp? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Sims 3, redemarrage constant de mon pc

Bonjour, Excusez moi d'avance de poster un nouveau sujet sur les problèmes liés au jeu des Sims 3, déja bien présents dans tous les forums. J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Weezy

Jeux sur mon pc

Bonjour, je voulais savoir si vous connaisai des ki marcherai bien sur mon pc AMD sempron(tm) SI-40 200. GHZ memoir vive 1,00 GO type de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque pour nhl 2008 online sur pc

Je voudrai jouer a NHL 08 sur pc online mais on pense quil a des risque pour recevoir des virus

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
magixjuu

Comment faire marcher l'emulateure ps2 sur pc

Bonjour, mon nom est steve je voudrais savoire qu'elle sont les modif a faire dans la configuration de l'emulateure ps2 sur pc.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.

272 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gardon le mistere!!^^

Installer jeux pc sur ddexterne.

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterais installer certains de mes jeux sur mon Disque Dur Externe. En effet mon ordinateur (qui est fami...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dark Skull

Comment demarer un jeu avec pcsx2 0.9.4 tlb

Bonjour jai un probleme je veut metre un disque de jeu ps2 et le demarer avec l'emulateur ps2 je fait fichier ---)lire le cd dvd et il me dit "unable ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
teddy974
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 30 562