Les discussions

Problème lecture jeux pc

Bonjour, je n'arrive plus a lire un jeu avec mon pc!je n'avais jamais eu de prob auparavant mais désormais il m'affiche un truc du genre problème ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nico-81

Aide pour les sims 2 naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2éme Appele por les sims 2 nauragés!!! HELP

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
joker14218

Serveur x box360 et pc peuvent joué ensemble?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir ci les serveur x box360 en multijoueur étais les meme que les serveur pc, es que les 2 appareils peuvent jouer ense...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
PROgaMer38

Ecran noir pour jouer a un jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai qelque porbleme pour jouer a 2jeux qui sont spliter cell et driver. Quand je l'es lance ils marche pas pour driver un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sufer

Le pc s'arrete automatiquement!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,j'aime jouer silkroad online et painkiller maintenant il y a 2 jours quand je commence a jouer aprés 5 ou 10 min le pc se ferme automatiquemen...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Totom22

[pc] problème d'installation les sims 1

Bonjour, Je possede le jeu pc "Les sims", je souhaite l'installer sur mon pc qui tourne sous xp familiale. Je rentre donc la clé que j'ai sur la bo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pop

Manette ps2 pour fifa 2008 sur pc

Bonjour, J'ai Fifa 2008 sur pc et j'utilise un adaptateur pour jouer avec une manette playstation2. Le problème est que lorsque je souhaite configure...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
shazzan

Problème avec halo (pc)

bonjour, jé installer le jeu HALO sur mon ordinateur sans aucun problème, mais quand je le lance pour y jouer il y a un gros fond noir qui s'affich...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
haloh

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable tout recan du 10/07/08... j'ai un gros souci avec, lorsque je lance un jeux n'importe lequelle il se plante et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jordanlecarolo

Petit problème sur tomb raider-pc

Bonjour,j'ai un problème sur tomb raider l'ange des ténèbres:dans le bureau de de la vieille dame (je sais plus son prénom :))la toute première cinéma...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
titevachette

Quels bons rpg sur pc ( pas mmorpg )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des bons rpg sont sortis sur pc, mais qui ne demandent pas internet, car je suis à l'internat la semaine et donc il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ingzz

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable tout recan du 10/07/08... j'ai un gros souci avec, lorsque je lance un jeux n'importe lequelle il se plante et je suis ob...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jordanlecarolo

Probleme master ligue pes 2008 pc

Bonjour, pes 2008 fonctionne bien, cependant j'ai un problème, je peux jouer en coupe, en ligue, mais pas en master ligue. Le jeu plente dès que je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
loic

The orange box marche-t-il sur mon pc (vista)

Salut! je voudrais vous demander si the orange box marche sur mon pc ( vista basique 1.6 GHZ ) voial je crois que c'est un dual core merci j'attends v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
colonelfab

Manette pc

Bonjour, je recherche une manette pour pc compatible avec vista merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kikifcg99

Probleme avec pcsx2

 Résolu

bonjour je viens de telecharger le program emulateur de PS2 pour pc avec le jeu dragon ball z . le jeu demarre bien mais pendant les combats ca comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
SAMY90

Prb avec le jeu counter strike source jeu pc

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu counter strike source pour pc nickel tout est bien installé, ensuite je me connecte à un serveur et je met à joue...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
titi

Pes 2008 pc online

Bonjour,je n'arrvie pas a jouer online.Pourtant je me suis inscris et j'ai le dvd original.quand je veux me connecter en reseau sa me mets:impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
banlieue 95

Ke recherche un jeux pc sous windows

Bonjour, je cherche un jeux pour jouer sur mon pc sous windows xd du genre Combat Flight Simulator mais avec des avions de chasses beaucoup plus re...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marslolo

Probleme au lancement d'un jeux video pc

Bonjour, J'explique mon soucie.... Ma copine a le jeux BEACH LIE certain doivent connaitre, ce jeux est vraiment bien, or voila quand elle joue moi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
DUKE

Configuration d'un pc pour prey

Salut a toute la communauté, J'ai ma copine qui a voulu me faire plaisir et m'a donc acheté "prey" pour pc. je l'installe donc sur mon pc tout en r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pistacha

Probleme fachant avec gears of war ( pc )

Bonjour, j'ai acheté GoW il y a quelque temp avec mon nouveau PC, j'ai tout d'abord décider de m'exercer un peut avant de faire un profil LIVE mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nonokiller

Pc pour gamer

Bonjour, je souhaite acehter un ordinateur portable, principalement pour faire du jeu. Je sais, je sais, les portables ne sont pas fait pour le jeu, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Xavstarblues

Ou entrer les code de juiced2 pc

Bonjour, j ai acheter juiced2 pc et en parcourant le forum j ai decouvert des codes , mais je ne trouve pas ou les taper, si quelqu un pourait me dir...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
seb

[pes6/pc]

Bonjour, J'ai acheté une manette PS2 made in Micromania (pas officiel donc) , avec un adaptateur PS2/PC. Seul probleme, les boutons, en effet, j...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tivich

Serial number les sims deluxe sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Bug sur pcm 2007

Bonjour,slt a ts jai lu tt vos probléme mé moi c po du tt sa. jvous explique jai reussi a instalé mon jeu jarrive sur la page daccueil je fé solo, tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
coco

Pc jeux concours

Bonjour, J'ai un probléme, mon probléme est le suivant : Vous devez certainement connaître PC JEUX ... (Magazine de jeux video) J'ai envoyer une sc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Azeroht

Sèrial number les sims sur pc

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu la pochette qui contient le numèro de sèrie les sims sur PC et si quelqu'un en a, svp veillè me le communiquer.

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zizou

Pb fifa08 sur pc

Bonjour, j ai un problème sur fifa08 online quand je lance un match en ligne la page bloque sur chargement ou je reviens au forum des match pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jf52

A l'aide bloque jeu pc siberia2

Bonjour, Je suis bloquée dans siberia 2je n'arrive pas a pêcher le poisson doré; j'ai tout essayé les leurres et rine n'y fais quel leurre est ce c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aelita00

Pes 2008 pc ne demarre pas j ai vista

Yo si vous avez PES 2008 sur pc avec comme os windows vista et que le jeux ne demarre pas c est tout simple il faut juste aller dans le panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
maliki

Recherche jeux pc

salu a tous est que quelqu'un connaitrait un jeux pour pc recent et avec de tres bons graphismes merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
refitit

Pcm 2006 problème installaton star force

J'ai installé une démo de pro cycling manager 2006 mais j'ai eu un problème lors de l'installation de starforce et donc, je ne peux pas jouer. L'err...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
emerich38

Quel pc

Bonjour , J aimerais avoir l avis de personnes qui ont de la connaissance dans le domaine , en fait je voudrais m acheter un pc pour environs pas ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Emre10

Adapter image pc pour les jeux a l ecran plas

Bonjour, je voudrais transmettre l image de mon pc pour les jeux a mon ecran plasma comment et avec quoi merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PPBoyington

Pes 2008 je n'arrive pas jouer pc

Bonjour,J'ai installé pes 2008 et dés que je mets jouer sa me mets Conflit détect? avec le disque émulateur Software

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Toni-24

Joué a un jeux pc sur un ecran lcd sonybravia

Bonjour, ma config: windows xp pro SP2 carte mère sapphire xpress 200 crossfire carte graphique: ati radeon x1950 pro x2 en crossfire possess...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
daweed75

Sèrial number les sims sur pc

 Fermé

Bonjour,svp j'ai perdu le sèrial number les sims sur pc et j'aimerai que vous me donner?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rasoa10

La geforce 8800gt rentre telle dans mon pc ?

Bonjour, salut a tous j aurais voulu savoir sii une 8800 GT rentre dans mon pc , c un IMEDIA MC 9907 . merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Configuration pc

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC, j' ai un budget de 800 euros environ et je voudrai que l'on m'aide pour trouver les composants d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
!^^![ME]

Jeu ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, vu que ma ps2 est cassée et que je ne me sert plus de mes jeux je vous demande si on peut jouer avec ces jeux sur l'ordi avec un emulateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
banlieue 95

Quitter un jeu pc a partir du bureau

Bonjour, svp j voudrai savoir comment fair pour quitter un jeu a partir du bureau svp est merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
frero25

Colin mcrae 2005 : pc plante

Mon jeu CMR 2005 semble fonctionner correcement (fluidité en particulier) Cependant, lors que je veux regler la voiture ''Car Set Up'', mon PC plan...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tom ultima

Telecharger des jeux pc

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel pour télécharger des jeux du pc .

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ptithom44

Trouver/ultiliser la machette s/naufrage pc

Bonjour, je suis au debut du jeux sims histoires des naufrages sur pc et je suis bloquee a propos de la machette pour couper le bambou je l ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Mem95

Sauvegarde pes8 pc

Hellow, j'ai installé PES8 sur mon disque dur secondaire (dons pas avec windows et donc pas sur le C:) et je ne peux pas sauvegarder car il ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
olive66

Des jeux pc gratuits

j' vudrè dè jeux pc gratuits.MERCI

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jackolefou

Pb taille affichage jeu vidéo pc vers télé

Bonjour, J'ai un petit problème : Je souhaite jouer à un jeu vidéo sur mon pc puis afficher l'image sur ma télé écran plat LCD 102cm connecté au pc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
bobtiste

Problème de commandes jeu pc

Bonjour,j'ai un problème dans le jeu mortal kombat 4,pour ramasser un objet il faut appuyer sur "cr"(c'est ce qu'il était marqué sur les forums en tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
squeeny
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 30 562