Les discussions

Sims3 + mes config pc = ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si les sims 3 fonctionneront sur mon pc, g un doute mai j'aimerais avoir lavis de personne qui si connaissent! edi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
itsmelyly

Pcsx2 rame

Bonjour, j'ai télécharger pcsx2 0.9.4 pour pouvoir jouer à mes jeux ps2 sur mon ordinateur quand je suis pas chez mes parents (la console est a moi e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
heycraft

Configuration pc compatible avec sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu Les Sims 3 qui vient de sortir, et je voudrais savoir si ce jeu pourra fonctionner sur mon PC. Je connai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Lyawenn

Manette pc

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une manette pour pc qui est compatible avec pratiquement tous les jeux car j'ai des jeux ou j'ai du mal a con...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
viner34

Patch pour pes09 sur pc

Bonjour, Je cherche un patch pour pes 09 sur pc. un patch gratuit qui peut améliorer pas mal de chose Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Polonwn

Call of duty 4 modern warfare serial key pc

 Fermé

Bonjour, jai telecharger c of d 4 warfare sur pc mais jai pas trouver le serial pour linstalation es que quelqun peut me le passer

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
BmV

Problèmes gta iv - pc

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté GTA IV sur PC. Je possède un ordinateur portable SONY qui a tout juste 1 an : - Vista Familial Premium 32 Bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Tom_54

Avoir des ferrari dans san andreas sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un patch ou un truc dans le genre pour avoir des ferrari dans san andreas sur pc

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jeroscorpion

Jeux videos pour pc

Bonjour, quelqu un connait il un site ou telechrger des jeux videos tels FIFA 2009 , NBA LIVE 2009 etc...pas les demos mais les versions completes . m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Soap27

Besoin d'une bonne config our joué au jeux pc

Bonjour, Je compte acheté un PC principalement joué a certain jeux, donc je voudrai que vous me citiez une bonne configuration pour joué aux jeux d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Mr.PC

Pc pour gamer

Bonjour ! J’envisage de m’acheter un bon PC principalement pour les jeux next génération et les films HD ! Donc si quelqu’un pouvait me conseiller, m...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Polonwn

Les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les sims 2 version complète en français svp jen ai super envie

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
irongege

Sims 3 marche t'il sur mon pc ?

bonjour , je vai achete les sims 3 mais je sai pas si il von marchée sur mon pc parce que se serait con que je l'achette pour rien repondai moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc sur mac

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de jouer des jeux de windows sur Mac genre Halo 2 si oui m'indiquer la solution ? -puce intel c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Kalou

Pcsx2 o.9.6 controller config

Bonjour,j'ai un probleme en se qui concerne la configuration de lily pad , quand je clik sur configurer, je vais sur pad 1 et j assigne les commende d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
petit-biscuit

Booster mon¨pc

Bonjour, Je souhaiterais booster mon pc pour jouer sans probleme avec des jeux gourmands ! Voilà ma config : windows vista 32 bits, core 2 quad Q ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
roul347

Configuration pc pour pes 06

Bonjour,alors voila demain je vais acheter pes 06 et je me demander si il pouvais marcher sur mon pc ma configuration est : microsoft windows XP pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
volvic14

Pour les code denfs most wanted sur pc

Bonjour, comment on fait pour faire les code de need for speed most wanted sur PC svp? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ben

Mon pc se met a laguer

Bonjour, j'ai un gros probleme!! mon pc se met a laguer quand je joue en réseau mai seulement par moment! disons : au bout de 5min je joue normal...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pierra

Les sims naufragés sur pc

Bonjour,DANS LES SIMS HISTOIRES DE NAUFRAGES ? DITES MOI COMMENTEMBRASSER UNE FEMME . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Frederic76

Probleme multiplayer cod4 sur pc

Bonjour, j'ai un probleme de multiplayer sur call of duty 4 sur pc ...... si je connect à un serveur il m'écrit -----EROOR------ s'il vous plaîs ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
7Tomas7

Guitar hero 3 sur pc

Bonjour a tous, Voilà je suis sur le point d'acheter guitar hero 3 sur pc car je n'ai pas de console (70 €). Je voudrais d'abord m'assurer de plusieu...

41 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
PuNiSheR FR sur le Xbox Live

Mon pc

Bonjour, j'aimerai savoir quelle puissance doit avoir un pc aujourd'hui pour faire tourner les nouveaux jeux 2008-2009. (Mon pc à 2MO de mémoire vive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
alexpompier44

Telechargeman pc des sims trois

Bonjour, je voulais savoir s'il y aura les sims trois telechargable sur l'ordinateur si non reponder moi le plus vite possible merci d'avance toute ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
666

Rayures vertes ecran pc xbox

Bonjour, j'ai un soucis avec ma xbox depuis peut quand je la lance elle me met des rayures vertes sur mon ecran apres un quart d'heure de jeu environ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Puissance pc portable

Bonjour, Je me demande si avec cette config : http://micro-informatique.fnac.com/a2635948/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-HP-TouchSma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
uranium13

Jouer a sbk 09 en adaptateur mannette ps2 pc

Bonjour, je viens de m achter SBK 09 PC il s est correctement installer mais je ne peut pas jouer en manette ps2 , chui entré dans option et command...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
RioMaxX

Tele de pc

 Résolu

Bonjour, pendent 2 semine la tele de pc ne alume pas quent je fait un jeux de vidio c'est vous avez une repence ou pk ne alume pas je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
fliva

Configuration pc portable sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 PC portables donc 2 configurations possibles : 1) Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 1.66 GHz 2.00 Go de Ram Ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Thread

Avis pour config gta 4 et pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, et je pense avoir trouvé le bon ! Cependant je me demande si certains jeux vont pouvoir fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
icthus

Problème de configuration need for speed pc

Bonjour, j'aimerais acheter need for speed undercover sur pc, seulement j'ai regardé la configuration du jeu, * Windows XP ou Vista * Pen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
eric62470

À l'aide. j'ai un probleme dans mon pc

Bonjour, J’ai un problème dans mon pc. Ben lorsque je lance un jeu et je joue un peu mon ordinateur s’arrête tout seul. Alors qui ce que je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kidoug

Configuration pour les sims 3 sur pc

Bonjour, je voudrait savoire si mon pc est assez puissant pour lire les sims 3 avec cette configuration ( intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz, 1.25Go ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bad971

Adaptateur manette ps2 pour pc

Bonjour,j'ai acheter un adaptateur de manette de play 2 .Il y a un cd que j'ai installer ,et quand j'allume mon jeu je branche la manette avec l'adapt...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rugbyman31

Problème avec adaptateur manette ps2/pc

Salut a tous, voilà j'ai acheté récemment un adaptateur pour pouvoir brancher mes manettes de ps2 sur mon PC, la marque est Koo interactive, on peu me...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rugbyman31

Comment installer un jeu telecharger sur pc ?

 Fermé

Bonjour, je viens de telecharger un jeu en deux partie sur rapidshare . ca m'a pris un peu de temps vu que je ne suis pas abbonné mais je suis ar...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
artha77

Jeux de voiture sur pc

Bonjour, je cherche un jeu de voiture sur pc ou il y'aurai des audi des ferrari des mercedes ect... j'ai deja test drive unlimited et race07.aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc plante avec jeu crisys

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc lorsque je joue à crisys il plante c à d il se bloque ( souris bloqué, image figée ) je suis obligé de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
remy554

Pcsx2 0.9.1 et 0.9.4

Bonjour, hello, quequn pourrai m'aider a améliorer mes fps . j'ai une carte graphique FX 5200 Gforce. 128 mo l'mulateur pcsx2 tourne tro lentemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mourad

Multijoueur sur le meme pc ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ecran partager sur un meme pc comme sur une console ? avec plusieur manette aux jeux comme g...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gabgab881

Aide pour tennis masters series pc

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours tennis masters series pc, or, je le trouve assez dur. J'ai beau joué en amateur, mais je ne gagne aucun ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Playop

Cherche guitar hero pour pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de guitare (guitar hero ou rock band peut importe) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un peut'il me dire si ses jeux exist...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vincent-zen

Effacer les donnes de pes 2009 sur pc

Bonjour, Je cherche a effacer les donnes de PES 2009 sur PC. Je l'ai deja reinstaller ca ne marche pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Un joueur de PES 2009 sur PC

Jeu tennis pc

Bonjour, Je recherche un bon jeu de tennis sur PC, plutôt bien fait et avec un bon gameplay dynamique... Je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
narutomo78

Sauter plus loin dans mirror's edge pc

Bonjour à tous! Voila ce matin je me suis aperçu en jouant au mode parcours sur mirror's edge PC en regardant un fantôme que certains joueurs fais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
rom1-74

Comment recruter dans gta vice city pc

Bonjour,je voudrais savoir comment recruter des membres dans vice city pour pc?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jacobghostrecon

Probleme call of duty 4 pc serveur

Bonjour, jai le jeux call of duty 4 sur pc mais jai un un probleme je narrive pas a jouer en ligne pourtant jai installer la version 1.7 un message ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
teddy1300

Code activation gta pc

 Résolu

Bonjour, Peut ont acheter un code d'activation pour le jeu gta sur pc ? Si oui est-ce possible de l'acheter en magasin ? Mercii

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
godo75

Gta 4 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé ce jeu hier et je pensais pouvoir y jouer directement après en double cliquant sur l'icone de l'application mais non rien et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
chaita

Mon pc est ok pour les sims 3?

salut a tous je compte acheter les sims 3 cependant je demande de l'aide^^^ mais pc est t'il capable de faire tourner les sims 3 voila ma configur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
123456
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 30 562