|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour smallylimouse ... je pense que c'est parce que ton ordi n'est pas assez puissant ... ça me faisait ça aussi sur mon ancien ordi
j'espère t'avàoir aider à+ où trouve t on les 4 logos pour le directeur... je n'en ai que 3... un dans un couloir...un sur le toi....un dans la salle commune...ou est l'autre svp..? je suis même prete à mettre des commentaires sur les skyblogs pour votre reponse ..merci
|
Smally,
Je te conseille de faire une mise à jour de tes pilotes de la carte graphique. Voir aussi si tu possède la dernière version de directx. |
créér une collection de cinq tenues dans les tons dleu il faud aussi faire des photos et organiser un défilé de mannequins dleu pour les tenues de primtemps :tee-shirts,pantalon,mini-jupe,et sandales.les yeux et les cheveux du mannequin doivent aussi être dleus
|
jaimerais savoir commetn nous faisaont pour donne les coktail au trois personnages
|
comen on fé pour ramener le chien a mme doerthi |
ou sont les tube de rouge a lévre a donné a kim
merci
|
slt juste pour savoir comment on fais pour rammener le chien a mme doerti
merci |
un sur le balcon à côté de la piscine |
Pour ramener le chien à madame doherty il suffit de lui donner la balle ( ou un autre jouet pour chiens) ensuite il va te suivre et il te faudra alors passer par l'ascenseur et aller à la salle de stylisme là où madame doherty attend !
Voilà ! c'est tout simple
|
je ve bien savoir comment télécharger léa passion monde sur ordi
a+ |
ça serait paour savoir où est le dernier tube de rouge à lèvre "éclat ardent"...je n'en ai trouvé que 4 : dans l'atelier stylisme ,dans l'atelier bijouterie,dans le sac de Kim Doherty , dans la bouche de Marty et ... aidez-moi s'il vous plait !
|
pour le dernier rouge a levre il se trouve a latelier phote tu va voir le manekin tu va remarker kel a le rouge a levre ki te manke va dans latelier styliseme prend lé rouge a levre ki a normalement c le carmin é tu lui ramenen elle ta passe le rouge a levre eclat ardent é tu va lé ramené a kim voila biz |
je ne trouve pas tous les vetements que kim ma demander de chercher
silvouple aider moi
|
oui moi aussi sa ma fai sa et sa doi etre un probleme de configuration sur l'ordinateur que j'ai maintenant sa marche sauf des fois les vetetments ou les visages sont bizares je n'ai pas la solution mais bon voimla
bisoux |
Salut tu peut me dire comment et où trouver la balle
merci 'avance @+ |
et la balle tu la trouve ou
Stp je suis bloquée et difficile d'avancer |
donnez lui simplement un sucre qui se trouve dans la sucriere dans la salle commune puis passer par les portes voilà tout simple ;)
par contre moi j'ai un problemme qui m'enerve beaucoup ! une fois dans le couloir du sous sol quand carole a déclancher l'alarme pour faire partir mike que l'on redirige carla faut il faire ??? car on ne peut ce déplacer que dans ce foutu couloir sa m'enerve baucoup merci de répondre ...
|
J'ai un probleme, je n'arrive aps a voir les ecritures dans le jeu donc impossible de voir les objectifs et je suis bloquée. Que faut-il faire apres avoir trouvé les 4 logos et les 5 photos ?
Merci |