|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour smallylimouse ... je pense que c'est parce que ton ordi n'est pas assez puissant ... ça me faisait ça aussi sur mon ancien ordi
|
|
|
Pour le dernier rouge a levre il se trouve a latelier phote tu va voir le manekin tu va remarker kel a le rouge a levre ki te manke va dans latelier styliseme prend lé rouge a levre ki a normalement c le carmin é tu lui ramenen elle ta passe le rouge a levre eclat ardent é tu va lé ramené a kim voila biz |
Donnez lui simplement un sucre qui se trouve dans la sucriere dans la salle commune puis passer par les portes voilà tout simple ;)
|