Léa passion mode PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 15:12
 mamalaladu53 - 14 juil. 2009 à 16:08
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
A voir également:

88 réponses

comen on fé pour ramener le chien a mme doerthi
13
kan on a fouiller le bureau de mr sullivan marty a voler l' agenda comment faire pour le recuperer ??????????????
11
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 18:58
salut moi jai un probléme pour trouver les 5 foto ke carole ma demander

sil vous plait aidez moi!!!!!
merci
10
Z3-d3moiiz3ll3
29 nov. 2008 à 14:49
j'ai le même souci et je ne retrouve pas le 5eme, on dit qu'il y en a deux dans le bureau de M sullivan mais je n'en ai trouver qu'un !!!
0
tu doi allé dans les bureau et regardé sur les table et dans le halle ou il y a la liste du personelle
0
Bonjour à tous
Mon problème est celui de Carole:les affiches égarées des films de Steve
Svp dîtes moi ou sont-elles Merci d'avance!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elefante-rose
29 août 2008 à 11:44
salut g le mm problem et je ne sai pa comen faire nn plu jesper ke kelkun pourra nous aider sniff
5
bonjour smallylimouse ... je pense que c'est parce que ton ordi n'est pas assez puissant ... ça me faisait ça aussi sur mon ancien ordi

j'espère t'avàoir aider à+

où trouve t on les 4 logos pour le directeur... je n'en ai que 3... un dans un couloir...un sur le toi....un dans la salle commune...ou est l'autre svp..? je suis même prete à mettre des commentaires sur les skyblogs pour votre reponse ..merci
3
slt le 4 éme est la salle avec le paneau a mission.A+

je doit retrouver le chien de kim mé je ne c pa comen le ramener a kim
0
sur le balcon, apres les 2 transats qui sont a l'entrée au dessus de la table.
0
le 4e est dans le halll d'entrée
0
il y en a un dan le hall!! a droite du tableau des mission!
jorai, une kestion moi ossi pk moi a chake foi ke jivai mes personna(manekin) on la tete noir et pk des foi sa senleve tt seul ?? mersi 2 me repondre!
0
le 4 est pres de la piscine sur le balcon
0
créér une collection de cinq tenues dans les tons dleu il faud aussi faire des photos et organiser un défilé de mannequins dleu pour les tenues de primtemps :tee-shirts,pantalon,mini-jupe,et sandales.les yeux et les cheveux du mannequin doivent aussi être dleus
3
salut jaimerais moi savoir commetn on fait pour donner les coktail au trois personnages salut a+
0
arinette 27 > mimicol
5 avril 2008 à 17:52
il faut aller dans l' inventaire asembler les jus et les verres
0
charlotte > mimicol
30 déc. 2008 à 18:27
il faut rassembler les verres + les bouteilles et sa te fait des coktails voila j'epere que je t'aurai aider a+
0
chanel-sonia
13 janv. 2008 à 17:54
ou sont les tube de rouge a lévre a donné a kim

merci
3
je ne trouve pas nn plus les rouges a levre si tu a trouver la solution stp de la donner merci bcp se seré cool
0
caravane52 > ladoudie02
1 juil. 2008 à 18:34
j'en n'ai touver un de le sac de kim 1 c le chien qui la 1 dans la bijouterie 1 dans l'atelier e couture et il me manque le dernier je ne le trouve pas
0
t33 > caravane52
4 juil. 2008 à 11:10
le dernier se trouve dans la bijouteris dans une boite en carton
0
manno14 > caravane52
26 oct. 2008 à 15:11
pour lee dernier il faut que tu ylle dans l'atelier photos et parle a carmen .
0
rebecca > caravane52
7 déc. 2008 à 13:40
Va dans la salle de photo et il y a une fille et tu doie lui echangé contre un rouge carmin
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 08:19
moi je sui bloqué , kar il fo k je retrouv les deux pomades et les troi cremes a kim doerti, peut tu m'aider?
merçi....
3
je pence ke c un probleme d'ordi sa ma fait sa sur mon ordi protable , si tu as un ordinateur normal mé ton jeux sur celui ci
2
sur quoi on va pour telecharger lea passion mode je ne trouve pas
2
moi je bloque quand le chien doit voler l'enveloppe de mr sullivan pour faire diversion pour que clara puisse avoir le numero de tel de la journaliste quelqu'un peut il m'aider??? je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le chien et on a que 3 essais !!!
merci beaucoup
2
slt je cherche le dernier vétement
vou pouvz médé svp
merci pour votre réponsse
2
Miss rose bonbon
18 déc. 2008 à 13:09
Mais pour les 5 rouges a levres, l'atelier stylisme est pas accessible
2
jaimerais savoir commetn nous faisaont pour donne les coktail au trois personnages
1
pour donner les trois coktail, il faut aller sur la table de bar et
tu vas trouver 3 verre vide et 3 jus de fruit ,puis tu vas dans ton inventaire
tu prend un jus de fruit et tu le fai glisser sur un verre 1 par 1 puis apres chacun te demande
son jus de fruit et tu va encore dan ton inventaire et tu touche un verre ,tu ferme ton
inventaire et apres tu le donne a celui qui la demandé !
0
je ne trouve pas tous les vetements que kim ma demander de chercher


silvouple aider moi
1
slt moimama
pour le dernié vetemen il fo ke tu prenne le tourne visse prè des machine a café et ensuite y a une bouche d'ahération et tu l'ouvre ac le tourne visse et voila le vetemen est dedan
a+
0
donnez lui simplement un sucre qui se trouve dans la sucriere dans la salle commune puis passer par les portes voilà tout simple ;)

par contre moi j'ai un problemme qui m'enerve beaucoup ! une fois dans le couloir du sous sol quand carole a déclancher l'alarme pour faire partir mike que l'on redirige carla faut il faire ??? car on ne peut ce déplacer que dans ce foutu couloir sa m'enerve baucoup merci de répondre ...
1
SALUT

bon c pa compliqué il faut avancer vers le laboratoire et la tu sera bloquée et y aura des barrière

ensuite tu appèle Carole et elle viendra te voir

tu la dirigera et ensuite il faut que tu aille à l'atelier foto et tu prène la clé à mollete

ensuite tu revient au sous sol et c fini (tu t'évade)
0
Slt je suis dsl je ne peut pas repondre a ton probleme
Mais j'ai fait comme tu ma di j'ai pri le sucre je lai donné a marty il la mangé mais il me suit toujours pa j'ai pris le jouet mais il me suit tjr pas a chaque fois cla'ra di "on est devenue amis maintenant et tu vas me suivre jusqua ta maitress"(elle dit a peu pret sa)+)
Alors je ne sait pas quoi faire


AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT
0
voila, a un moment ya Kim qui demande de trouvé lé 4 joujou de son chien j'ai trouver : celui de l'atelié esthétisme, du
couloir,de la piscine. et monsieur sullivan ses 5 bâtons j'ai trouvé : esthétisme,couloir,piscine bureau de Scott ou trouvé les autre objets ?


merci d'avance!


miss kaulitz (mon surnom)!
1
moi je suis coincée quand on envoie le chien faire diversion il vole l'enveloppe de mr sullivan et après il faut lui échaper mais après ??? qu'est ce qu'il faut faire avec le chien ??? ou aller???
1
il est ou le rouge a lèvre sur le blacon pck moi je ne le trouve pas
1
piclebois Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
14 juin 2008 à 05:50
il est dans la bouche de marty qui est sur le balcon
0