Les discussions

Bloquer dans le chargement du jeu the cycle

Bonjour/Bonsoir Voila un petit moment que je n'ai pas jouer au jeu The Cycle de Epic Games, j'ai fais toutes les MaJ qu'il y avait a faire. Mais une...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Ellyx

Pes20

 Résolu/Fermé

Bonjour ! svp dite moi quelle est la clé de licence efootball pes20 pour pc merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Manette xbox one sur window 7 ne marche pas en jeu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de résoudre ce problème : Le port micro-USB de ma manette a décidé de ne plus fonctionner, pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Iraaz

Mauvaise résolution

Bonjour, Lorsque je démarre mon jeu sur mon PC la résolution ou le câdrage est incohérent. Ce qui devrait être la partie en haut à gauche de l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Problème de crash sur ark survival evolved au démarrage

Bonjour ayant monter un pc récemment j'ai voulue installer quelques jeux dont Ark Survival mais au démarrage du jeu sans pouvoir lancer une partie en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
artis_84

Watch dogs 2 ne se lance pas

Bonjour, ça fait 1 ans que watch dogs 2 ne fonctionne pas ! Avant, il marcher très bien ! Si quelqu'un peut me dire comment le refaire marcher ? Ce ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
artis_84

Problème pour lancer watch dogs

Il y a pas longtemps j'ai du réinstaller Discord car j'avais des problèmes de son depuis je n'arrive plus a lancer Watch Dogs (j'ai déjà essayer de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
AvengerDaD

Unarc.dll returned an error code :-11 ??

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
len0703

Installer un jeu

Bonjour, Q-1 Je suis sur Windows 7 pour des jeux PC dont je joue depuis longtemps. Certains jeux ne veulent plus s'ouvrir sauf si je mets le CD. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Moi_9824

Recherche d'un jeux pc (2000/2010).

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche un jeux de mon enfance mais je ne le trouve pas donc je met ceci au cas ou vous le re conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
D!m_

Wolfenstein

salut, je viens d'installer la première version du jeux "return to castle wolfestein"2001, mais il ça marche pas, portant les configurations de mon P...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
knipper28

Gta v online chargement infini après passage à windows 10

Bonjour, J'ai (tardivement) passé mon ordinateur sur Windows 10 après des années à être resté sur Win7, sauf qu'il y a un problème... Quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Gta5 sur msi gp72 6qe

 Résolu

Bonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
El_Tenor

Vieux jeux window

Bonjour, je cherche un vieux jeux c'est un gars qui va dans le monde des tooon et il fait du popcorne

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Yoyo

Pourquoi les cartes graphiques intel ne sont elles pas compatible avec la vr?

Vous savez lu le titre.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jumulka

Installer fortnite

Bonjour, Mon pc ayant peu de capacité, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer le jeu Fortnite directement sur un disque dur externe? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
morgan

Ordinateur pour sims

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais acheter un ordinateur pour jouer aux sims 3 et 4 et j'aurais aimé savoir si celui la répond aux critères sachant que j'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Installation fortnite

Bonjour, je n'arrive pas a installer fortnite on me demande d'avoir 88go d'espace libre alors que le jeux normalement occupe 19go

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
julien

Cherche des bon jeux action/aventure pour petite config

Bonjour, Je cherche une liste de jeux qui puisse tourner sur ma boite de conserve, Les jeux d'aventure/action de préférence, des jeux indé comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai téléchargé ps3 emulateur mais il me demande de spécifier les bios c

Bonjour, j'ai télécharger PS3 emulator mais il me demande de spécifier le BIOS comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Mon pc chauffe

Bonjour, mon pc chauffe et monte au alentours des 100 degrés. Je n'est pas vraiment d'idée pour éviter cela . Mon Pc a était nettoyez récemment. Sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Binbin42440

Mon i5 3570s est surchargé sur assassin's creed origins

Bonjour, j'ai rénové un Dell optiplex 3010 sff il y a peu en y ajoutant une carte graphique GTX 1050 ti, un processeur i5 3570s et 8go de ram 1600Mhz ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Nardeol

Cacher le pseudo des joueur dans roblox

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour cacher le pseudo des joueur dans ROBLOX PC merci de répondre vite et si vous avais le même problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
shoutan

Warhammer mark of chaos impossible de lancer sur gog

Bonjour, J'ai acheter Warhammer Mark of Chaos sur GOG.com pour me rappeler de bon vieux souvenir. Le problème est que une fois installé, je cl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
guirug

Manette "ps4 fun controller" indetectable sur pc

Salut ! J'ai récemment acheté une manette PS4 à Micromania en m'assurant auprès du vendeur qu'elle était compatible PC. Seulement voilà, quand je la b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loopend42

Steam sur pc pour jouer sur écran tv

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Steam pour télécharger un jeu sur PC (en l’occurrence L’Exode d’Abe, qui est ds leur bibliothèque) et y jouer sur une TV...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Kryseys

Freeze in game (bug en rapport avec cpu et souris) aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème: Plusieurs jeux auxquels je joue bug dés que je bouge ma souris, je me suis déjà renseigner et il parait que si tu désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Liutprando

Pokemon global revolution pc

Bonjour, voila je suis moi aussi bloqué comme pas mal de monde on dirait sur se jeu j'ai plusieurs interrogation sur se jeu tout d'abord j'ai trois ba...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
david.2.0

Origin ne veux pas se lancer

Bonjour, origine ne marche plus en fait je mets mon code mais il dit soit que mon code n'est pas bon il y a un problème mais je vérifie en plus pour v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Code erreur sur xbox game pass pc (bêta)

Bonjour à tous, Sur pc j'ai installé le xbox game pass (bêta) Je paye l'abonnement depuis un moment, ça toujours bien fonctionné mais depuis quelq...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lupajeux

J'ai un ecran saccade vert et rose lors du lancement de fortnite sur geforce now

quand je lance fortnite sur nvidia geforce now le servise de cloud gaming, l'ecran devient saccade en vert et rose et le jeu se lance en arriere plan ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Rayan-saad2006

Construction simulator 2

Bonjour, J'ai installé Construction Simulator 2 Elamigos. A chaque démarrage, le jeu plante (fige) sur une image du Bulldozer Jaune. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JbBoule

Cherche clée d'activation american truck simulator pc

Bonjour, Je cherche une clée d'activation pour American Truck Simulator mon père ne veut pas acheter sur internet il pense que c'est une arnaque que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bendrop

Problème d'installation

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un jeu sur Microsoft Store, le jeu s'appelle Killer Instinct. Pour le lancement du jeu, on me dit qu'il faut Direc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Bug au demmarage de gta 5

Bonjour, j ai un problème avec mon gta quand je le lance il charge puis d'un cou l'image se frizze et après quelque seconde le jeu crash svp help me

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
forox

Gta v gratuit sur pc

 Résolu

Bonjour, J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800

Problème "clipping" sur tous les jeux avec exellente config neuve !

Bonjour à tous, voici mon problème : Je viens de changer ma config pour plus de 400e de matériel neuf dont processeur, carte mère et j'ai changé de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
larvazin

Epic game launcher ne se lance pas

Bonjour, J'ai un probleme. Ayant tellement entendu parler de Fortnite, j'ai envie de tester le jeu, cependant n'ayant ni xbox, ni play, je doit jo...

91 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Recuerda

Jeu qui prend le double de stockage

bonjour, j'ai installé un jeu de 80 gigas sur un disque sur de 147 gigas mais le jeu prend absolument tout le stockage, sur le lanceur du jeu, il est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Mettre a jour les sims 4

Bonjour, je veux savoir comment mettre a jour les sims 4 j'ai la version 1.0.732.20

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Taken

Pes 2017

Bonjour, cher ami comment je peux obtenir la clé d'activation de la PES 2017 PC

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bendrop

Est il possible d'utiliser 2 ordinateur pour jouer à un seul jeu ?

Bonjour, j'ai en ma possession 2 ordinateur portable l'un a un "bon" processeur et un processeur graphique pas assez performant (intel hd 4400) et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

La taille en go de l'efootball pes 2020 lite

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner précisément la taille qu'occupe l'efootball PES 2020 lite (la démo du jeu) sur le disque dur ? je ne veux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jkam_7048

Périphérique pci

Bonjour, si je vais dans mes périphérique pci cela me marque que widows n’a pas pu instaler votre périphérique pci, j’aimais savoir quoi faire. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Sefeu

Ordinateur lent en jeu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire (à part changer d'ordinateur et ce n'est pas vraiment le moment !). Je joue aux...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Death stranding offert pour l'achat d'une rtx2060, probleme

Bonjour comme dit dans le titre j'ai acheter une RTX2060 sur TopAchat mais ducoup je l'ai quand le jeu ? Je me doute que le code va probablement arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Je narrive pas à installer steam sur mon ordinateur windows 8.1

Bonjour, Je n'arrive pas à installez steam sous windows 8.1 avec comme antivirus Avast Antivirus Gratuit. Je ne sais pas si c'est un problème de par...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Trouver un site pour telecharger des jeux gratuits

Bonjour, Bonjour, j aimerais trouver un site ou je pourais telecharger des jeux gratuit, genre jeux de reflexion, enigmes ... merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Clé d'activation steam invalide bus simulator 18 (pc)

Bonjour, J'ai acheté le jeu PC Bus Simulator 18 sur Amazon (neuf donc) et la clé est invalide pour Steam. Elle me donne 16 chiffres et lettres. da...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Mohamed

Problème de framerate en jeu ( surchauffe ?)

Hello à tous, Après pas mal de soucis sur mon PC je viens aussi vous expliquez mon problème si vous avez des idées. Mon ASUS ROG GL503VM acheté i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jojobleach
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 30 562