Les discussions

Aide mon pc ne telecharge pas les jeux

Bonjour, j'ai téléchargé adobe mai mon PC ne télécharge pas les jeu que faire et merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
peio58

Sims 3 pc riverview

Bonjour, j'ai un problème. J'ai télécharger riverview sur sims.3.fr, cela marche et il est dans les telechargements dans le lanceur je clique sur inst...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Nina91

Jeux pc warhammer: différence entre les jeux?

 Résolu

Bonjour à tous, Y-a-t-il des fans du jeu sur PC Warhammer 40.000 Dawn Of War 1 & 2 ? J'aurai aimé savoir la différence entre toutes les versions q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
djpolaubri

Je cherche 1 jeux de tuning automobile sur pc

allo ' jaurais besoin de votre aide pour trouver un bon jeux de tuning de voiture sport du genre ( (street legal racing redline ) pour pc et jen che...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer à un vieux jeux pc sur un ordi récent

Bonjour, j'aimerais jouer à nouveau a un vieux jeux pc que j'ai seulement mon PC est trop récent. Le problème vient du Pentium, pour pouvoir exécu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Optimiser les jeux pc

bonjours je cherche un logiciel ou autre pour optimiser mes jeux pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skyrim rame sur mon pc

Bonjour, mon jeu Skyrim est assez lent, je suis passé en low quality mais rien à faire, c'est toujours aussi lent, la caméra bouge lentement et par ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dosssier de sauvegarde sur pc

Bonjour, J'ai une question à propos de sauvegarde de jeux sur PC. Je m'explique, j'ai un vieux jeu, je voulais copier ces sauvegardes sur un au...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Chris_

Recherche d'un jeu pc

Salut à tous; je suis à la recherche d'un jeu sur PC datant des années 2000. De mes souvenirs, c'était un jeu plutôt d'action/aventure . Les personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
AuMaLou

Configuration pc pour skyrim

Bonjour, J'ai un problème avec skyrim sur mon pc le jeu lag même si je met les graphismes en faible par exemple si j'appuie sur une touche, le p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
luckydu30

Jeux pc sur mac/os

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir un mac il y a quelques semaines, et j'était sous windows auparavant, est ce que les jeux de pc que j'ai sont-i...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
regcal

Cherche jeu pc

Bonjour, Je cherche actuellement un jeu de batailles navales dans une ambiance pirates réaliste ou on aurais une influence directe sur l'action. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Daft-Punk-31

Booster pc pour jeux asser recent

Bonjour,j'aimerais juste savoir car je suis un debutant comment ameliorer son pc pour jouer a des jeux asser recents sans pour autan fair un pc de gam...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
TopBenhub

Estimation de pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en vous donnant le nom de quelques jeux comme MW3, Battlefield 3, ArmA 2, avoir le prix d'un PC de gamer qui pourrait le...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
momo554

Pc portable qui chauffe (skyrim)

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum donc je m'excuse si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai récemment acheter un ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
RR15

Baisse importante de fps - skyrim pc

Bonjour à tous ! Alors voilà. Depuis le dernier patch sur steam du 21 décembre, je n'avais pas rejoué à TES V. Aujourd'hui, je le relance, et je me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ghostethic

Config gta iv pc

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC pourrait supporter GTA IV, voilà ma config : - Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 - Pentium Dual-Core CPU T430...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
yann1prince

Battlefield 3 pc pb: punkbuster

Bonjour, J'ai acheter Batllelfield 3 sur pc, installer le jeu par défaut (Avec le punkbuster)tous ce passe bien jusqu'à 100% lors l'installation u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
hyrko95

Brancher sa xbox a son ecran de pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si en mettant un cable HDMI qui par de ma xbox 360 pour aller jusqu'a un adaptateur HDMI/DVI et brancher le tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
nthn44

Bon jeux pour pc

Bonjour, je veut commencer un bon jeu sur pc!! avez vous des jeux que vous aimez ???

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Rune

Je peu jouer à gta iv sur mon pc

Bonjour, ma config : windows 7 édition familiale premium 2.10GHz 4.00 Go 64 Bits Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
tass31

Probleme rockstar game de gta 4 pc

Bonjour, Voila , ya quelque temps j'ai acheter gta 4 sur pc. je l'ai installer j'y et joué pendant un moment. puis un autre jour j'ai lancé le roc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
tass31

Manette xbox pc

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une mannette exprès pour pc, Installé le programme et connecter manette a mon pc, mais je ne sais pas, quand je lanc...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
NeosBE

Battlefield 3 sur deux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'installer battlefield 3 sur deux pc en utilisant le même compte origin (pas en meme temps bien sur) Configuration: I...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu pc a cessé de fonctionner

Bonjour, Voici mon problème : - J'ai acheté en boîte le jeu Dead Rising 2 sur PC, donc avec Microsoft Game for Windows Live - Le jeu fonct...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Mr. Le_Logiciel

Pc-gta san andreas- réglages joypad

Bonsoir bonsoir. Veuillez d'avance m'excuser pour mon titre hyper complet. .__. Passons. Je précise qu'avant de poster ici j'ai pris le soin de ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Soulsbrother

Sims 3 pc

Bonjour, je vais bientôt avoir mon ordinateur portable et je me demandais si les Sims 3 sera parfaitement jouable sur mon PC, je débute dans le port...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
JnP

Pes 21012 va trop vite sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai recement changé de pc. J'y ais réinstallé pes 2012 qui marchait très bien sur mon ancien. Malheureusement sur mon nouveau au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rom1706

Probleme avec brink sur pc (carte graphique?)

Bonsoir cher communauté, je suis pris au dépourvu je viens de m'acheter BRINK sur pc j'en bavait depuis fort longtemps mais apres avoir installer le ...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
caporaljimmy

Recherche un ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me souviens d'un jeu que mon cousin jouer lorsque j'allais chez lui et j'aimerai retrouver ce jeu car j'aimais son style. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pierrecastor

Quelle marque pour un pc portable ?

Salut, Je Voudrais Faire l'achat d'un PC Portable et j'ai opté pour le HP Pavilion DV6 White , ses caractéristiques Sont : Windows 7 Edition Home Pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
matrix4422

Bug sur spiderman dimensions ( pc )

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le jeu Spiderman Dimension sur PC, et j'ai toujours un problème qui revient sans cesse : Lorsque le Spiderman du futur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snow21333

Bug au lancement de battlefield 3 pc

Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3, j'ai tout installer mais quand je lance le jeu deux fenêtre s'ouvre et c'est écrit " Nous sommes désolés...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 : the lost and damned sur pc

 Résolu

bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
slouma

Pc acer aspire one d270

Bonjour, j'ai achetéun pc acer d270 et je ne peut pas charger mon jeux video probleme de graphique j' ai juste le son, c'est un w7 starter, avec graph...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
pierre

Installation de pro evolution soccer pc

Bonjour, Probleme Installation au sujet PRO EVOLUTION SOCCER 2012 SUR ORDINATEUR FAIT PAR MES SOINS CARTE MERE ET POCESSEUR NON ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[sims 3] mon pc assez puissant ?

Bonjour, j'aimerai savoir si mon PC est assez puissant pour pouvoir jouer avec le jeu Les Sims 3 (le jeu de base ainsi que des extensions du jeu (kits...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tosmaco

Pc portable

Bonjour, j'ai vue un pc qui m'intéresse il a de tête je sait un i5 6 go de ram une nvidia gforce gt 630 17 pouce en écran ces pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
toto380

Battlefield 3 [pc] - armes qui changent ?

 Résolu

Bonjour, je joue depuis pas longtemps à battlefield 3 sur pc et j'ai remarqué que sur le mutlijoueur les armes changent des les 4 classes (je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Hugo87000

Existe-il des jeux de one piece pc ou ps2

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des jeux de "One Piece" sur PC ou Ps2. Si quelqu'un sais merci de répondre ^^ Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
yass96

Cherche bon pc de jeu.

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide sur un point. Je joue sur une antiquité, et ma garantie arrivant bientôt à terme je cherche a changer de PC....

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ProphetS7

Ordinateur qui plante avec les jeux pc

Bonjour, j'ai télécharger deux jeux ( train simulator et euro truck simulator ). A chaque fois, mon ordinateur a planté ( ecran noir dès qu'on l'all...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de commandes gta sandreas pc

Bonjour, depuis quelque temps j'essaie de jouer a GTA San ANdreas sur mon pc (windows 7) avec une manette de ps3 mais j'ai plein de piton qui sont...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les experts lv crimes en serie pc prob adn

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de vous car je bloque ! un truc sans doute tres con mais je ne trouve pas la solution malgré les sites de soluces ! je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
frederic76

Mon pc peut fair tournais skyrim

Bonjour, jaimerais savoir si skyrim tourne sur mon pc Windows Vista 32 bits service pack 2 2 GO ram intel pen...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Geekos

Demande d'avis sur un pc portable.

Bonjour, Voici le pc portable que je pourrais à l'occasion m'acquérir: http://www.rueducommerce.fr/... Avec un procésseur I5, 8Go de RAM, Une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Meow

Mise à jour battlefield bad company 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui-même Battlefield Bad Company 2 sur mon PC mais il me faut déjà une mise à jour. Ok Le problème c'est qu'une fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mama

Problème pc et jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre mon PC assez puissant car il est tellement pas puissant que juste le jeu Minecraft lag toutes les seconde...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc parfait pour mmo

Bonjour, Je Souhaite acheter un ordinateur Pour des MMO exactement "league of legends" j'ai un budget environ 350e j'ai entendu parle du alienware...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
InGame02

Sims 3 animaux &cie pc, question

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le disque additionel(sims3) animaux & cie sur PC, il y a de nouvelles coiffures, de nouveaux vêtements & de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
PlumBob
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 30 562