Les discussions

Daemon tool ne repond plus a l'installation

Bonjour, je suis entrain d'installer daemon tool lite et arriver a la charte il ne répond plus j'ai attendu mais rien ne se passe auriez vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
alan733

Fichier iso. a lire

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier video en .ISO et j'aimerais le regarder, mais pour cela comment dois-je m'y prendre ? Je dois juste graver le fichier su...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Pierrecastor

Graver un iso?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Bonjour voila j'ai gravé un iso en utilisant la fonction "gravé" dans le dossier. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jong7

Deux episode d'une serie sur un dvd+r 4,7gb.

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si il est possible de mettre deux épisode d'une de mes série de 50mins chacune sur un seul DVD+R de 120min...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ziggourat

Fichier .rar en fichier .iso

Bonjour, Je cherche le moyen de transformer plusieurs de mes fichiers .rar en fichier .iso mais le problème c'est qu'avec winrar je décompresse et l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sebooch

Problème graver iso jeux dvd-r nero suite

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichier d'installation d'un jeux sur mon PC (fichier+Autorun+executable+etc...) et je souhaitais les graver sur un DVD-R avec Nero 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
TheKingOfTheDunk

Extraire un iso d'un disque

Salut a tous, je cherche un logiciel gratuit si possible pour extraire l'iso d'un disque, ça existe ? merci d'avance ! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Coca

Graver une image iso

Bonjour, mon probleme c'est que mon untie centrale demarre lecran naffiche rien on me demande de graver une image iso pour demarrer automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CHOUCALDIA

Convertir en iso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel peut convertir un fichier video_ts en iso, car avec dvdshrink, clone dvd, dvdfab, j'ai a chaque fois un...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
statick

Comment convertir un fichier avi en iso merci

Bonjour a tous :) moi je viends J'ai un fichier en avi que j'aimerais convertir en iso ou un fichier sur lequel je pourais le lire sur mon dvd de salo...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
DJKASPER

Fichier iso

Bonjour, j'ai installé daemon tolls pour ouvrir un fichier iso, mais rien ne se passe au moment du montage du disque sur le périph virtuel. merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
irongege

Convertir iso pal/ntsc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de convertir un fichier iso pal en ntsc merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
decu

Video_ts vers iso

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un DVD sur mon ordinateur (VIDEO TS). Pouvez-vous me dire quel est le logiciel le plus efficace pour convertir en ISO ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ziggourat

[fichier .toast] convertir en iso

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen de convertir en .iso, ou à défaut de graver un fichier .toast gratuitement sous Windows XP. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Happy

Deamon tools rassembler 5 fichier

Bonjour, Un ami m'as passer une clef USB qui contient un jeu. Dedans il y a 5 fichier et il m'as dit de les rassembler avec deamon tools. Je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
vieuxpc

Dvd iso illisible après gravure avec imgburn

Bonjour, j'ai beau chercher sur le forum , j'ai un peu de mal à trouver une réponse à mon problème. J'avais des fichiers avi que je voulais grave...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
qwerty-

Convertir un format iso en dvd

Bonjour, je suis en possession d'un lecteur dvd divx xvid dvd etc... le problème est que j'ai voulu graver un film iso sur un dvd vierge, mon lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jolyrose

Daemon tool

Bonjour, voici mon problème ... Je viens de DL Daemon tool ainsi que le Crack d'un jeu, j'aimerais monter les fichiers Iso sur image pour lancer mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pinaki08

Image iso de mac osx sur usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment "graver" un ISO de macOSX sur une clé usb SVP ? J'ai déjà utilisé unetbootin, mais j'ai eu une erreur: "Inv...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mister-gwada97one

Alleger une image iso pour raver sur un cd

Bonjour, comment faire pour alleger une image iso Le disque fait 4.37 go et l'image en fait 6.27.... je veux graver l'image sur un cd Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Xodo

Modification iso

Bonjour, je souhaiterais extraire modifier et recompresse une image iso comment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MrMichou26

Deux iso sur un dvd ?

Bonjour, voici mon probleme mon ne posédent que des dvd 4,5 GO ET deux image ne tenent que sur cd 700mo seraise posible de les réunir sur un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antidoter

Xbox 360 creer image iso

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer d'image iso de mes jeux xbox360 (elle ne dure que 2 secondes) Pourtant j'ai le lecteur Samsung SH-D162D et son ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
methodman696978

Problème pour lire un jeu avec daemon tools

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 Bonjour , tout d'abord je m'excuse si un sujet de ce type existe déjà ou alors si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
iLovemyZ

Daemon tools

Bonjour, comment dois faire pour installer daemon tools merci Windows Vista home premium

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver au format iso 9660 avec cdburnerxp

Bonjour, J'ais un petit problème de gravure avec CDBurnerXP, les CD que je grave sont illisible dans l'autoradio de ma voiture, le manuel d'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
S3ba

Impossible de lire les fichier iso

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les fichiers iso. J'ai essayé plusieurs logiciels: Daemon, virtualclone, magiciso. Aucun disq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
badger35

Créer une image iso avec daemon tools

Bonjour, Je comprends pas trop ce que tout ca veut dire. On m'a dit de créer une image iso avec daemon tools pour pouvoir créer un fichier de sauv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
matcdp9

Comment lire un fichier iso son le graver

Bonjour, j'ai téléchargé un film HD, pour le voir sur mon pc, après j'ai trouvé un fichier iso quand je le décompresse avec UltraISO je trouve deu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ziggourat

Le format .iso

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le format .ISO , quand l'utilise-t-on , comment l'utilise-t-on , et avec quels outils ? Merci Bruno B.

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mymymymy

Jeux wii impossible a graver en format iso

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 quand j'essaie de graver un jeux wii que j'ai télécharger deux fois sur deux sites diff...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pimous78920

Graver .iso sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrai de graver un fichier .iso directement sur mon pc sans passer par un cd ou une ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver l'iso de windows 7 sur un dvd

Bonjour, Je possède l'iso de windows 7 (source: MSDNAA) et je voudrais créer un dvd sur lequel je pourrais formater mon pc portable (vista) et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kirigole26

Problème avec daemon tool lite

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec ce logiciel, en fait je n'arrive pas a créer un lecteur virtuel lorsque je clique sur l'icone conçu pour c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GriggsS4

Creer une mini image iso

 Résolu

salut a tous ben voila est ce que quelqu'un ses me dire comment et avec quel logiciel je pourrait creer une mini image iso merci a tous

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dtc

Besoin d'aide pour graver fichier iso sur cd

Bonjour, Voici mon soucis je souhaiterais graver un fichier iso en contrepartie ce fichier ci : http://www.commentcamarche.net/faq/8784-effacer-de-ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dany311

Fichier iso

Bonjour, (ou bonsoir) voila ma question est toute simple, comment graver facilement et gratuitement un fichier.iso? puis-je me servir du grave...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Gaedon

Graver fichier iso et rien sur le cd

Bonjour, j'ai graver un fichier iso sur un CD-R avec Neron 9, il me dit gravure reussi avec succes et a chaque que je lui le cd il n'y a rien dessu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
caledolove

Daemon tools

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je viens d'avoir un dell inspiron 17r w7 64bits intel core i3 ! j'ais installer la dernière versi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools lite

Bonjour, j'ai installé daemon tools lite sur mon pc et voici le probleme , quand je monte une image , le programme ne s'active pas , si vous s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
assasin-arts

Iso trop petit

Bonjour, iso trop petit avec un 8.5 avec imgburn ? merci

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
vordano

C est quoi une image iso

 Résolu

Bonjour, c 'est quoi une image iso

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
amiiine

Fichier rar en iso urgent

Bonjour, Faut-il forcément graver sur un CD pour transformer un fichier rar en fichier iso? J'ai téléchargé ISOpen pour le transformer mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dna.factory

Création d'un dvd bootable, fichier iso

Bonjour, j'espère poster ce sujet dans le bon endroit. j'ai 6 fichiers iso d'environ 650MB chacun, pour un total de 3.96 (c'est un programme li...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
barnabe0057

Coment transformer un fichier img en iso ?

 Résolu

Bonjour, Question simple mais qui me coince j'ai un fichier img (a la fin du fichier est marqué vcz. exemple : transformer.vcz ???) que je veux tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
enicay64500

Assembler 3 fichier iso en 1

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai trois fichiers iso que je voudrais rassemblé en 1. Comment faire ? J'ai vu sur d'autre poste qu'il fallait ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Graver un jeux iso de 7.8 go sur un dvd dl

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et pas très habitué à poser des questions sur un forum. Voilà mon problème : J'ai acheté plusieurs DVD RW DL po...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
karim

Gros problème avec daemon tools aidez-moi svp

Bonjour, Voilà, je cherche désespérément à utiliser daemon tools. J'ai lu beaucoup, beaucoup de tutos, tous disent "cliquez droit sur l'icone en b...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
melindange

Transformé un fichier .iso en image iso

Bonjour, existe-il un logiciel qui peut faire les chose suivante: transformer un fichier .iso en une image .iso, sans le graver, en l'enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
elkadd

Installer deamon tools lite sans la toolbar

Je dispose de Windows 7 64bt et souhaite installer le logiciel d'électricité "Je chiffre et je vends", pour se faire j'ai besoin d'instaler Deamon too...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zemo13977
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 297