Les discussions

Convertir xz en iso.

 Résolu

Serait-il possible de convertir un fichier XZ en image ISO ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
anonymous

Création d'une clé usb bootable reactos

Bonjour, j'essaye sans succès d'installer l' OS "reactOS" : https://reactos.org/. Je veux faire l'installation a partir d'une clé USB. J'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
laurent2m-l

Autorun ne se lance pas

Bonjour, J'ai télécharger l'ISO du Pack Office 2019 mais lorsque j'excécute "OInstall.exe" rien ne se passe. Y aurait-il une solution svp ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Mon iso ne marche pas!!!

bonjour , donc voilà, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Furytoniome

Installation serveur

Bonjour, je viens de rencontré un probleme sur l'nstallation d'une machine serveur . j'ai installer sur machine un systeme serveur 2012 j'ai finie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
dabigben

Windows 10 pro installation pilotes manquants

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur portable gigabyte aero X 15 FR4410P. Il a été formaté et je souhaiterai réinstaller windo...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
aero15

Installer image iso windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai une question. J'ai acheté un SSD de 120 Go afin de remplacer le HDD présent dans mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MickFR

Bessoin de renseignement

 Résolu

bonjour, je poste ce message car j'ai installé W10 PRO. Et le soucis je ne peut pas activé car le pc ou j'ai installé W10 pro, avant il avais W10 fami...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
colabo18

Comment obtenir un fichier informatique d"un dvd

Bonjour à tous j'arrive à réaliser la copie personnelle d'un dvd mais seulement en format image disque donc si quelqu'un sait comment en obtenir un fo...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ziggourat

Lire un fichier iso sans graveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent. Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne save...

36 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gaster

Iso-recorder non trouvé

Bonjour je viens d'installer ce produit; mais je ne vois pas comment l'utiliser (pas de .exe)

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Papyx

Créer clé usb bootable avec données

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une clé de quoi booter un Windows 7, mais ce n'est pas un fichier ISO, il y a 6 dossiers (lang, efi, langpack, source, support, upg...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
gugu01

Telecharger un fichier iso

 Résolu

Bonjour svp j'aimerais Savoir comment telecharger un système d'exploitation en ISO pour pouvoir le boutter dans ma Usb

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jmdepise

W10

 Résolu

Bonjour... Me re-voilà avec mes pbs ! Je vais essayer d'être clair.... Le réparateur du village a décidé qu'un portable avait la CM HS...ce portabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
billmaxime

Montage iso

 Résolu

bonjours j ai telecharger la version d essais de office 2013 et lorsque que je monter l image iso windows me dit: une erreur s est produite lors du ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
layeLO

Problème avec mon nouveau pc acheté sans os

Bonjour, Je me suis acheté pour noël un pc gamer sans OS celui-ci https://www.amazon.fr/Sedatech-Advanced-Geforce-R%C3%A9solution-Centrale/dp/B0...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kolo

Reinitialiser

Bonjour, Par erreur et manque d'expérience j'ai supprimer les fenêtres par défaut. J'ai essayé de tout remettre par défaut mais cela ne change rien...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
loricariidae

Monter une image iso sous nero 9

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais monter une image iso avec nero 9 mais je n' y arrive pas.J'ai regardé les informations données pour le faire avec d'autres ver...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Dash

Dvd 8.5gb

Bonjour à tous. J'ai acheté des DVD de 8.5Gb pour y graver une image ISO de 8.4Go. Lorsque je rentre le DVD vierge dans mon lecteur, il me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
fabul

Windows 7 (pilotes hp)

Bonjour, J'ai un ordinateur HP à la base sous windows 7. Je suis passé à windows 8 puis à windows 10 et je voudrais revenir à windows 7 avec les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
LeWindowsien

Impossible d'installer un logiciel dans mon ordi emachines

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur " emachines " refuse d'instaler des logiciels iso et elle demande de le graver avec Dvd alors que j'en ai pas. J'ai lu le...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fmq

Comment fusionner deux iso ps2

Bonjour, comment je pourrait fusionner 2 fichier iso en 1?? Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Mes images

Bonsoir, Voila il y a qq temps j, ai fait une manip pour recuperer de la place sur mon disque dur et depuis les icones de "mes images" sont des fle...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
rosy851

Meilleur méthode de gravure

Bonjour, bonjour j'ai un soucis j'aimerais savoir quel est la meilleure méthode graver ulanchelf sur dvd et le lire sur ma ps2 merci d'avance je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
cs_PaTaTe

Rendre clé bootable

Bonjour* je n arrive pas a rendre ma cle bootable malgre toute tentative merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
fabul

Gravure avec power iso

 Résolu

bonjour j'ai besoin de savoir les procédures pour gravé le OS avec power ISO

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Injustice pc

 Résolu

Bonjour, fichier altéré svp Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Graver

bonsoir comment allez vous moi c'est Alfred svp j'aimerais savoir comment graver ulanuchef dvd J'ai besoin de votre aide merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Comment passer de linux a windows

Bonjour, je suis sur linux (youtubeur) et aimerai passer sur windows, j'ai regarder beaucoup de video tuto mais qui ne marche pas . est-ce que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
pioupiagaming

Graver un dvd

bonjour je voudrais graver le système d’exploitation windows7 qui est sur une clé USB sur un DVD. on m'a dit que je devais dabors convertir le system...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fabul

Rendre bootable un dvd d'image iso.

Bonjour la tutelle au forum de comment-ça-marche, c'est un privilège pour moi de poster une question sur ce forum. J'ai gravée une image de Linux-U...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Papounet17000

Problème gravure iso linux

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe de 1To de chez Western Digital. Je voulais m'en servir de support pour graver ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
fabul

Pb gravure iso imgburn

J'ai un pb quand je veut graver un systeme d'exploitation sur un dvd rw ,je fais et au bout de 65% ce' message s'affiche I/O error device :(0....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
fabul

Problème de fichier en extension isz

Bonsoir à tous; J'ai fait un téléchargement de setup sur le net, et le fichier porte l'extension "isz" donc je n'ai jamais rencontré de ma vie. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
freddyraf

Creer un fichier iso

salut a tous! j'ai un probleme et je suis sur que la solution est tres simple mais je ne la connais pas. voila, a partir d'un fichier .iso, j'ai ex...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
romainpiano

Lecteur d: n'est pas accessible fonction incorrect

bonjour je souhaitait lire mon cd gravé pour rebouter mon pc et voilà le message que j'ai en cliquant dessus : D : n'est pas accessible ! Fonction i...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Melmike

Boot

Bonjour, J'ai une image .tib sur un disque dur externe, et acronics bootable sur un clé USB. Comment je fait désendre cette image sur mon ordi. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Booter une clé.....

Bonjour chers collègues au fait je voudrais savoir quelle est la commande qui suit après celle de #assign# dans le but de booter une clé bien sûr......

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Thiernamadou

Pas de version gratuite pour nero?

 Résolu

Bonjour, en suivant les tutos de ccm et en cliquant sur les liensdeccm je trouve nero mais jamais de version gratuite pour graver un iso windows 7. q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Fichiers iso

 Résolu

Bonsoir+Comment peut on transformer un fichier ISO en fichier exécutable. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fabul

Boot un .exe

Bonjour suite aux blocage d’un dd wd blue j’ai besoin de télécharger wd security et de le lancer à partir d’une clé usb , pour déverrouiller mon dd ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
sawdu62

Problème de gravure de dvd-r sur graveur lg type bh16ns40

 Résolu

Malgré l'essai de plusieurs logiciels avec ce matériel, je n'ai rien obtenu de correct. Windows 7 dit que le matériel fonctionne correctement, mais S...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
cs_PaTaTe

Impossible de booter sur une clef usb

Bonjour , hier j'ai réaliser une sauvegarde entier de mon pc fixe via l'outil windows. Cette sauvegarde je l'ai transférée sur mon pc portable. Tout c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
renard bleu

Iso citrix xenapp 7.6

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai perdu le cd d'installation de Citrix Xenapp et XenDesktop 7.6. Malheureusement, je ne me suis pas inscrit sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bendrop

Aidez moi image iso windows 7

Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger l'image iso de windows 7 et quand je la lance tout ce pass bien mais au redemarage quand il y a ecrit pours...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
andremon47

Fichier img endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé différents OS pour tester sur mon rapsberry pi sous forme de fichiers img, et, sous Windows 10, impossible de lire ces fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
hcp7kuz

Booter sur le deuxième système d'exploitation

 Résolu

Bonsoir , aujourd'hui j'ai installer un deuxième système d'exploitation sur mon disque dur. J'aimerai savoir comment on fait pour modifier le boot par...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
DarkBune

Fichier .iso impossible à ouvrir avec rar

 Résolu

Bonjour* J'ai un fichier .iso de musique que je n'arrive pas ouvrir avec le logiciel Rar et il me dit Error :"archive is either in unknown form...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MPMP10

File zipee

Bonjour, comment deziper une file Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
alexfunkk

Supprimer daemon tools

 Résolu

Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'étai...

49 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Quelqu'un
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 297