DVD iso illisible après gravure avec imgburn

Fermé
Phenistea - 4 janv. 2012 à 15:12
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 4 janv. 2012 à 18:09
Bonjour,

j'ai beau chercher sur le forum , j'ai un peu de mal à trouver une réponse à mon problème.
J'avais des fichiers avi que je voulais graver avec imgburn.
Je les ai d'abord converti en fichiers iso avec le même logiciel puis je les ai gravé (DVD+R TDK) avec mon graveur Zolid (j'ai essayé de le graver en tant qu'image et également en tant que données). Tout se passe bien et le DVD fonctionne sur PC mais il est illisible sur le lecteur de salon (Sony).
Pouvez-vous m'aider?

merci
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
4 janv. 2012 à 15:14
salut,

et si tu laisse tes .avi en .avi au lieu d'en faire un iso ?
normalement un lecteur de salon prends bien en charge la lecture des .avi...
1
Merci de m'avoir répondu.
J'ai bien essayé de les graver en .avi mais imgburner m'indique invalid or unsupported file format c'est pour ça que je les ai convertis en iso. Je suis sûr qu'il suffit de pas grand-chose pour pouvoir lire les dvd sur un lecteur de salon mais je ne sais pas quoi.
1
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
4 janv. 2012 à 18:09
sinon il existe aussi une autre solution, transformer l'avi
(je reste persuadé que le lecteur sony refusera l'iso, c'est bien leur style)
en fichier dvd (VIDEO_TS)..

a partir de la ça devrait plus poser de problèmes c'est comme ça que j'ai toujours procédé..

=)
0