Installer Deamon tools lite sans la toolbar

Fermé
zemo13977 - 6 nov. 2011 à 14:17
 zemo13977 - 6 nov. 2011 à 14:25
Je dispose de Windows 7 64bt et souhaite installer le logiciel d'électricité "Je chiffre et je vends", pour se faire j'ai besoin d'instaler Deamon tools, dans de nombreux post j'ai vu qu'il fallait décocher la barre d'outil qui inclus un spyware ( logiciel éspion ) ce qui ralenti considerablement la connection internet ... Problême lors de l'installation on ne me propose pas la possibilité de cocher ou décocher la barre d'outil comme dans la capture décran ci dessus. Voila les cases a cocher et a décocher que j'obtiens
-Fichier principaux de daemon tools Lite (requis)
-SPTD 1.78 (redémarrage requis)
-Intégrer à windows 7 explorer
-Gadget Windows
-Raccourci sur le bureau
-Raccourci dans le menu démarrer

Mais pas de Toolbar et je n'ose pas aller plus loin
A voir également:

1 réponse

suikast25 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 37
6 nov. 2011 à 14:17
tu fai je ne veut pas installer daemon toolbar lors de linstallation , enleve aussi gadget windows
2
Merci de ta réponse si rapide suikast25.... mais à quel moment on me demande de ne pas installer deamon toolbar? Avant ou apres l'étape que j'ai indiqué ci-dessus? Car j'ai vraiment pas envi de louper cette étape car mon ordi est neuf et on ma dit que cette toolBars était vraiment nuisible v. Donc si tu peu ^être un peu plus précis dans ta réponse j'en serais extremement reconnaissant . Merci
0