Problème pour lire un jeu avec Daemon tools

Fermé
iLovemyZ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 23:58
iLovemyZ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 14:37
Bonjour,







Bonjour , tout d'abord je m'excuse si un sujet de ce type existe déjà ou alors si je suis le mauvais forum , mais je ne suis pas vraiment familiariser avec ce site pour l'instant. (si je suis dans l'erreur de forum merci de me rediriger vers le bon.


Donc voilà, mon problème est que mon frère a trop abusé de mon jeu "Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2" mais , il n'est pas très soigneux avec les cd si vous voyez ce que je veux dire , et donc mon cd est devenu illisible.

J'ai donc souhaité me servir de l'émulateur de fichier Iso "Daemon tools"
Donc je mets mon fichier en iso , je monte le fichier image , (mon jeu est déjà installé)

Je lance mon jeu , je clique sur joué , et cela me dit : "Veuillez insérer le DVD-ROM et redémarrer l'application"


Je ne comprend pas , Daemon tools est censé bien marcher , Mon fichier est bon..


Si vous avez des réponses à m'apporter je n'attends que ça.


Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

iLovemyZ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 12:08
Petit up
-1
iLovemyZ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 14:37
Petit up 2
-1