Gros problème avec daemon tools aidez-moi SVP

Fermé
melindange - 14 nov. 2011 à 02:35
 melindange - 14 nov. 2011 à 23:07
Bonjour,

Voilà, je cherche désespérément à utiliser daemon tools. J'ai lu beaucoup, beaucoup de tutos, tous disent "cliquez droit sur l'icone en bas à droite et cliquez sur CD/DVDrom virtuel" etc...
Rien de bien compliqué, mais le problème c'est que je n'ai aucune icone affichée... Donc pas de possibilité d'appuyer sur "CD/DVDrom virtuel".
Que dois-je faire? J'ai cherché sur beaucoup de forum, je n'ai trouvé aucune réponse...

Quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème?
Que puis-je faire pour y remédier?

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 03:49
Salut,

Il est un peu difficile de t'aider sans avoir la chose sous les yeux.
Pour commencer, quelle version de Daemon Tool ? Je pars du principe que tu as installé la version Lite (gratuite). Il est normalement nécessaire de redémarrer ton ordinateur pour que l'installation soit achevée.

Vérifie près de l'horloge, coin inférieur droit de ton écran. Il devrait y avoir une petite flèche te permettant d'afficher les notifications masquées (on ne sait jamais, des fois que l'icône joue à cache-cache...).

Si rien n'y fait, ouvre le menu "Démarrer" et cherche un dossier "Daemon Tool Lite" contenant lui-même un raccourci pour lancer Daemon Tool.

Toujours pas bon ? Tu peux tenter de le désinstaller puis de l'installer à nouveau.

Si ça ne va toujours pas, dit-le nous.
0
Tout d'abord, merci pour ta réponse si rapide! Oui effectivement j'ai la version Lite.
J'ai essayé tout ce que tu m'as dit toujours pas d'icone... Je ne comprends vraiment pas! D'autant plus qu'il y a déjà des images montées (depuis quelques mois) je l'avais utilisé sans problèmes, mais là plus moyen!
Je vais essayer de le réinstaller comme tu me l'as conseillé, mais je vais perdre toutes les images déjà montées non?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 22:32
Si des images sont montées, il suffira de les remonter. Logiquement, elles sont toujours sur le DD.
0
D'accord je vais faire ça, merci pour tes réponses et ta rapidité :)
0