Les discussions

Pc n’arrive pas à booter sur dd externe avec erreur.

 Résolu

Bonjour à tous,  Jai pu voir et sans surprises que c’est une erreur commune, mais malgré le nombre de messages à ce sujet je dois tout de même demand...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
JulienISO

Probléme pour ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un opéra qui s'est mit en fichier ISO. J'ai cherché puis effectué toutes les manips de ce tuto : https://www.clubic.com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
F.Turoo

Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents.

 Résolu

Bonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse

Interroagation_image iso

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
bendrop

Vista vers xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 avec vista professionnel et j'aimerais installer XP à partir d'un cd rw bootable que j'ai gravé, mais voilà ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Lacroix25

Rufus copie iso malekal like cd

 Résolu

Bonjour Je n'arrives pas à trouver le fichier image malekal lorsque j'ouvres rufus Télécharger iso malekal Télécharger rufus Lorsque j'ouvres rufu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
gugu01

Monter une image windows xp media center 2005

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer une clé bootable pour installer windows xp media center edition 2005. Je compte utiliser winsetup from usb car appa...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

Reconstituer un iso à partir des parts

 Résolu