Les discussions

Pc n’arrive pas à booter sur dd externe avec erreur.

 Résolu

Bonjour à tous,  Jai pu voir et sans surprises que c’est une erreur commune, mais malgré le nombre de messages à ce sujet je dois tout de même demand...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
JulienISO

Probléme pour ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un opéra qui s'est mit en fichier ISO. J'ai cherché puis effectué toutes les manips de ce tuto : https://www.clubic.com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
F.Turoo

Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents.

 Résolu

Bonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse

Interroagation_image iso

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
bendrop

Vista vers xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 avec vista professionnel et j'aimerais installer XP à partir d'un cd rw bootable que j'ai gravé, mais voilà ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Lacroix25

Rufus copie iso malekal like cd

 Résolu

Bonjour Je n'arrives pas à trouver le fichier image malekal lorsque j'ouvres rufus Télécharger iso malekal Télécharger rufus Lorsque j'ouvres rufu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
gugu01

Monter une image windows xp media center 2005

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer une clé bootable pour installer windows xp media center edition 2005. Je compte utiliser winsetup from usb car appa...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

Reconstituer un iso à partir des parts

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelq...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
flleco47

Booter avec usb iso w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé mon DD contre SSD sur un PC bureau Lenovo en faisant une nouvelle installation de W10. Tout c'est très bien passé. Conten...

74 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VALBRISE

Comment télécharger win10 sur mon win7 avec iso

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide car jai un pc portable Windows 7 mais comme j'ai du remplacé un nouveau disque dur je voudrais savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jordan12345

Convertir xz en iso.

 Résolu

Serait-il possible de convertir un fichier XZ en image ISO ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
anonymous

Installer image iso windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai une question. J'ai acheté un SSD de 120 Go afin de remplacer le HDD présent dans mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MickFR

Bessoin de renseignement

 Résolu

bonjour, je poste ce message car j'ai installé W10 PRO. Et le soucis je ne peut pas activé car le pc ou j'ai installé W10 pro, avant il avais W10 fami...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
colabo18

Lire un fichier iso sans graveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent. Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne save...

36 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gaster

Créer clé usb bootable avec données

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une clé de quoi booter un Windows 7, mais ce n'est pas un fichier ISO, il y a 6 dossiers (lang, efi, langpack, source, support, upg...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
gugu01

Telecharger un fichier iso

 Résolu

Bonjour svp j'aimerais Savoir comment telecharger un système d'exploitation en ISO pour pouvoir le boutter dans ma Usb

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jmdepise

W10

 Résolu

Bonjour... Me re-voilà avec mes pbs ! Je vais essayer d'être clair.... Le réparateur du village a décidé qu'un portable avait la CM HS...ce portabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
billmaxime

Montage iso

 Résolu

bonjours j ai telecharger la version d essais de office 2013 et lorsque que je monter l image iso windows me dit: une erreur s est produite lors du ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
layeLO

Monter une image iso sous nero 9

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais monter une image iso avec nero 9 mais je n' y arrive pas.J'ai regardé les informations données pour le faire avec d'autres ver...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Dash

Impossible d'installer un logiciel dans mon ordi emachines

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur " emachines " refuse d'instaler des logiciels iso et elle demande de le graver avec Dvd alors que j'en ai pas. J'ai lu le...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fmq

Gravure avec power iso

 Résolu

bonjour j'ai besoin de savoir les procédures pour gravé le OS avec power ISO

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Injustice pc

 Résolu

Bonjour, fichier altéré svp Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Problème gravure iso linux

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe de 1To de chez Western Digital. Je voulais m'en servir de support pour graver ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
fabul

Pas de version gratuite pour nero?

 Résolu

Bonjour, en suivant les tutos de ccm et en cliquant sur les liensdeccm je trouve nero mais jamais de version gratuite pour graver un iso windows 7. q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Fichiers iso

 Résolu

Bonsoir+Comment peut on transformer un fichier ISO en fichier exécutable. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fabul

Problème de gravure de dvd-r sur graveur lg type bh16ns40

 Résolu

Malgré l'essai de plusieurs logiciels avec ce matériel, je n'ai rien obtenu de correct. Windows 7 dit que le matériel fonctionne correctement, mais S...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
cs_PaTaTe

Fichier img endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé différents OS pour tester sur mon rapsberry pi sous forme de fichiers img, et, sous Windows 10, impossible de lire ces fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
hcp7kuz

Booter sur le deuxième système d'exploitation

 Résolu

Bonsoir , aujourd'hui j'ai installer un deuxième système d'exploitation sur mon disque dur. J'aimerai savoir comment on fait pour modifier le boot par...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
DarkBune

Fichier .iso impossible à ouvrir avec rar

 Résolu

Bonjour* J'ai un fichier .iso de musique que je n'arrive pas ouvrir avec le logiciel Rar et il me dit Error :"archive is either in unknown form...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MPMP10

Supprimer daemon tools

 Résolu

Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'étai...

49 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Quelqu'un

Graver un fichier .nrg

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ramses06nice

Graver avec nero un fichier nrg.

 Résolu

Bonjour, j'ai nero est j'ai voulu essaye de graver un dessin animee en format NRG dvd de 4.5g mais a la fin de la gravure que d'ailleur nero m'as dit...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ramses06nice

Comment convertir un fichier .nrg en iso?

 Résolu/Fermé

Salut, je voudrais savoir comment convertir une image Nero (.nrg) en fichier image normal (.iso)Merci

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ramses06nice

Boot sur clef usb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a peu d'installer Ubuntu sur une nouvelle machine au disque dur vierge. J'en ai donc gravé l'ISO sur une clef USB mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
TheSiffer910

Boot windows 7 "manque pilotes"

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger le...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Convertir iso en avi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce topic ici parce que j'en vois pas un plus approprié (peut-être le forum logiciel?) , mais il ne s'agit pas directement ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
golden

Reéaliser une video

 Résolu

Je veux réaliser une video de près de 500 photos. Puis-je la mettre en place dans Media Player? Pouvez-vous me répondre, comment faire? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Dvd power marker pro

 Résolu

Merci beaucoup il s'appelle Pover DVD Maker Pro , chercher le et vous verrez au moment de payer c'est impossible . Il s'ouvre une page bizarre et le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cado21

Pb pour lancer daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive pas à lancer DAEMON car quant je veux le lancer il me mets "Virtual SCSI driver not detected" si...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
midorais

Booster un cd dvd

 Résolu

Bonjour a tous! En faite il y a longtemps j' avais un cd du système seven. Par mesur de prudences j' avais copié ceci dans ma machine. Et au jourdhu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
batabikilajo

Comment rendre un dvd bootable

 Résolu

bonjour a tous cela fait un bon moment que je cherche comment rendre un dvd bootable avec gparted dessus par exemple c est vrai qu il y a pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
flexi2202

Créer image iso à partir d'un disque

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je pars en vacance c'est pourquoi je tente de minimiser les objets que j'ai à ranger dans ma valise. Je tente en vain ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Copier cd

 Résolu

Bonjour, Pour copier les CD jeux de mon petit-fils que dois-je avoir sur mon PC pour faire les copies? je n'ai qu'un lecteur DVD. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Lecteur dvd

 Résolu

bonjour, j'ai voulu migré mon windows xp vers windows 7 32 bits je suis en possession de l'image iso de windows 7 premuim et sa clef mon pb est...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
madoc55

Clé usb bootable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais plus y répondre précisément. Alors je compte...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ipodapple

Installer iso windows 7 via clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le iso windows 7 home premium sur ma clé usb, je lance l'installation de windows, tout se passe bien, mais comme pendant l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
luckydu43

Graver fichier iso et mds

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier image ISO de 7.65Go et un fichier image MDS de 9Ko. Si je grave mon image ISO on me le refuse il me faudrait l'autorisati...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
yohan9560

Daemon tools bug

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, daemon tools lite me met un beau Erreur 1500 avec daemon tools Pro (bizarre puisque j'ai le lite). Du coup je pe...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DeeKo68

[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso

 Résolu

Bonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lbatal

Kali, live cd sur usb

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème, je vient de téléchargé Kali.iso sur le site officiel mais je n'arrive pas à booter dessus, j'ai essayer plusieurs lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Kunii
Résultats 1 - 50 sur un total de 500