|
|
|
|
maty23, le samedi 27 janvier 2007 à 17:19:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu as un lecteur de DVD... est il lecteur de Divx ?
si oui : tu graves un disque de données (ISO) et ta platine si elle possède les bons codecs le relira si non : tu dois réaliser alors un DVD VIDEO... Le tabac tue un fumeur sur deux.... L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer... Ne laissez pas ses profits diminuer... |
bonjour comment je peux convertirmon fichier avi en fichier iso svp |
Bonjour
Il y a deux logiciels NeroVision ou ConvertXtoDVD pour contertir les fichiers avi en DVD Cordialement Petit poisson deviendra grand |
j'ai telecharger xp 2008 en extenction avi et je vais le convert en iso pour le gravie bootable mais je sais pas comment stp aide moi et merci a tous. |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 27/02 15h42 | Créer une image ISO | Gravure |
| 22/11 01h34 | Programme pour convertir fichiers .avi en ISO | 3 |
| 22/11 01h11 | Programme pour convertir fichiers.AVI en ISO | 2 |
| 16/06 19h31 | Problème de convertion fichier AVI sur Itunes | 3 |
| 29/05 18h08 | Conversion fichiers avi en mpg | 2 |
| 02/03 14h41 | Convertir fichier avi en wma | 6 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tivoli Audio iSongbook | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 277.97 € Cdiscount |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNG | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |