Convertir un format iso en dvd

Fermé
orose - 14 janv. 2009 à 12:03
 Jolyrose - 3 janv. 2012 à 00:16
Bonjour, je suis en possession d'un lecteur dvd divx xvid dvd etc... le problème est que j'ai voulu graver un film iso sur un dvd vierge, mon lecteur dvd ne le reconnait pas, donc pourquoi ? et ensuite quel manip dois-je effectuer afin que ce lecteur puisse le lire sur un dvd? merci
A voir également:

3 réponses

comment as tu crée ce film iso?

.iso est une image disque.il y a plusieurs manières de l'obtenir.
0
On m'a remis un DVD-RW car cette personne n'arrive plus à le lire.

Voici les informations de ce DVD-RW :
- Nom du fichier : Piste
- Type : fichier ISO (*iso)

Paramètres de la piste :
- Bloc de début : 0
- Durée du bloc : 300 - A quoi cela correspond-t-il ?
- Taille du bloc : 2048 ou 2 Ko

Qui peux m'informer sur ce que je peux faire pour récupérer ce fichier en lecture à partir de Windows Media Player.

Comment le convertir ? car il y a de nombreuses propositions sur ce site mais quel est le logiciel le plus fiable et sans virus ?
0
la manière ne me demande pas ça, je ne sais pas c'est un copain qui m'a trouvé ce film avec ce format, lui il a téléchargé et en fait au debut il y a comme tout dvd la selection des titres etc... alors je me suis dit si je le mets sur un dvd ben c'est bon mais ça ne marche pas...
0
et de quelle manière l'a tu gravée, avec un logiciel de gravure iso https://download.cnet.com/Active-ISO-Burner/3000-2646_4-10602452.html?part=dl-105270&subj=dl&tag=button

si tu l'explore avec un pc,qu'est-ce que tu vois dessus? (quel format est sur cette image disque?)

certains lecteurs divx ne lisent pas les .avi mais lisent les .divx
0
je l'ai gravé avec nero 8, pour le reste comment je dois faire car je suis un petit peu novice dans ce domaine...
0
fabule > orose
14 janv. 2009 à 13:08
grave l'iso avec le logiciel du lien que j'ai mis.tu ne peux pas te tromper avec ça.
0