Les discussions

Convertir fichier nrg en iso

Bonjour, voila j ai le meme probleme mais je voulais savoir ou se trouve l endroit pour changer le mode de passer du mode gravure au mode image merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Xevious

Daemon tools help

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut suprimer daemon tools et toujours pouvoir jouer aux jeux qui ont été monté. merci bcp de votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
damien45

Convertir dossier blu-ray en iso

Bonjour, j'ai "ripper" des Blu-Rau sur mon disque dur avec AnyDVD et j'aimerais savoir comment les convertir en image ISO pour pouvoir les lire av...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jong7

Gravure fichier iso cue bin

Bonjour, j'avais un fichier .iso que j'ai gravé. Sur mon cd se trouve désormais un fichier .cue et un fichier .bin. Que faire il faire maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jong7

Probleme iso trop gros pour etre grave

 Résolu

Bonjour, voila j ai un prog en fichier/iso le soucis je ne peux pas le graver avec nero car il fait 5.7 go mes dvd ne font 4.7 je n a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jimova

Graver deux iso sur le même dvd

 Résolu

Bonjour, Alors, mon problème : J'ai déjà extrait quatres petites scènes de deux films différents. Il y a deux scènes par film. J'ai transformé les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
H.O.R.U.S

Comment monter une image sur daemon tool.. ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer une image et ensuit la monter sur daemon tools merci de votre aide Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vicelee

Un logiciel de gravage de fichier iso svp

Bonjour, Je cherche à graver simplement et rapidement des fichiers "iso" (films téléchargés légalement") sur un DVD J'utilise Easy Media Creator ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
larirette

Sims 2 avec daemon tools

Salut à tous . Voilà, je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installer les Sims 2 avec le CD d'origine, mais il n'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Opheeely

Image iso sur nero 10 ?

Bonjour, bonjour, je suis sur 7 32 b je possede un jeu video ; gtr évolution que je souhaite mettre en sauvegarde ,par le passé j'ai déja eu un je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jong7

Convertire un fichier iso en dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de reconvertir une image iso pour retrouver le dossier original avant la conversion ? si oui comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
loulou

Problème montage image iso

 Fermé

Bonjour, Un ami m'a passé un jeux vidéo sur PC (format ISO). J'ai d'abord essayé de monter l'image avec Deamon, IsoBurner etc mais sans succès. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
guitareuh

Convertir en iso

Bonjour, J'aimerais convertir plusieurs fichier "video TS " en un seul fichier iso, comment faut-il procéder ? merci d'avance pour vos réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Paulos

Graver les fichier iso sous nero

Bonjour, j'ai graver un fichier iso de 7.2 go sur un dvd DL 8.5 go avec nero 10 le prob c'est que je vois rien sur le dvd et si je prend l'info to...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jong7

Graver un dvd avec un ficier iso

 Fermé

Bonjour, j'ai graver un fichier iso de 7.2 go sur un dvd DL 8.5 go avec nero 10 le prob c'est que je vois rien sur le dvd et si je prend l'info to...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
irongege

Graver fichier iso sur un dvd + r

Bonjour, Je voudrais graver un fichier iso de 7 635 276 Ko sur un DVD + R qui peut contenir jusqu'a 4.7 Go, est-ce possible ? Ou faut-il que j'en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tibouuh

Plusieurs iso dvd5 (ou9) sur un blueray

Bonjour, Je souhaiterai graver plsieur iso dvd 5 ou 9 (films) sur un blue ray ! est ce possible ? si oui comment ? merci beaucoup pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bobby504

Probleme iso

salut a tous. je n'arrive pas a graver un fichier iso.je rame et cela me gave. merci a tous.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Indiana Rolf

Bz2. en iso.

Bonjour, Je cherche comment transformer un fichier .bz2 (un OS) en image iso pour apres le booter sur ordi. Merci PS: jutilise cdburnerxp comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jong7

Graver une image iso sur un dvd bootable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un logiciel que je voudrais installé sur mon PC; je l'ai telechargé en image ISO; et je voudrais le graver dans un DVD et bootable ;...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris 94

Probleme setup.exe image iso autorisé program

Bonjour,a tous j'ai acheter le jeux warhammer 40 000 dawn of war version dark crusade, j'ai souhaité en faire une copie directement sur mon ordi po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
emile

A quelles vites graver une iso

Bonjour, je viens de télécharger une image iso de Windows mais je sais pas a quelles vites fout til la grave pour évite les blocage merci de vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
minimod

Graver iso avec le mode udf ?

Bonjour, Voila mon problème : Depuis quelques jours, je cherche a graver un fichier .iso de 4GO sur un Dvd-R 4.7GB gravure 1-16x.J'essaye avec Nero,...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jpgypsys

Graver une image iso 709mb sur un cd 700mb

Bonjour, Je voudrais graver une image iso (ubuntu 10.10 pour PPC) , le problem que j'ai c'est que l'image est plus grande que la taille du CD-R et...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
superman95

Deamon tools cod4

 Fermé

Bonjour j'ai dl cod 4 et j'ai DvD.iso j'ai donc telecharger deamon tools Pro advanced version evaluation mais apres je l'ouvre et je fait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Lpareo

Je voudrai mettre un jeu iso sur dvd+r dl

Bonjour, je voudrai mettre un jeux iso (téléchargé legalement) sur un DVD+R DL merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
peb0297

Comment marche daemon tools

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous savais comment on utilise daemon tools dans le sens de comment cree un DVD virtuel qui remplace le DVD du jeu... Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tristan8512

Fichier nrg

Bonjour, jai telecharger scarface the world is yours sur pc mais en 4 partie rar et je ne saispas comment les assembler.! pouvez vous m'aider svp svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier un fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci Oct...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hanneaunnymeu

Daemon tools, problème avec

Bonjour, Bonsoir, Salut, Salamalekoum, Nihao, ????? (c'est bon comme ça irongégé?) Alors voilà, depuis que j'ai installé Daemon tools sur mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tlax

Fonctionnement d'un image disque( iso, cue,..

Bonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'un image disque par example d'un iso. Ici je ne parle pas comment créer un image a partir d'un loc...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
popeillette

Utiliser daemon tools 4.40

Bonjour, Voila j'ai un problème pour utiliser daemon tools, Lorsque je créer une image disque je dois choisir un périphérique mais a chaque périphé...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Thasmooka

Equivalent de deamon tools

 Résolu

Bonjour tout le monde Ma question : existe-t-il un logiciel équivalent à deamon tools? (parce qu'en lisant certains forums de ce site , certains uti...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
j3rohme

Comment récupérer une iso

Bonjour, je voulais savoir comment peut on récupérer l'image iso d'un jeux Y-at-il un logiciel capable de faire cela?? Je précise bien, ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EnclumeTordu

Problème avec fichier iso.

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un iso je les transférer sur ma clé usb et remis sur mon ordi avec un graveur mais elle prend mon fichier pour un fichier wi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Probleme fichier iso et lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, voial j'ai un probleme pouur lire un jeu, un pote m'a passé sur sa clé usb un jeu car il avait perdu le cd, j'ai fait un lecteur virtuel ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
JL13

Impossible de désinstaller daemon tools

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à niveau via mon CD de Vista, le logiciel daemon tools a cessé de marcher. Impossible de le désinstaller depuis "ajout...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo31520

Comment desinstaller daemon tool

Bonjour, J'ai réssament installer Daemon Tool et je n'arrive plus le désinstaller , il n'est pas dans Ajout/suppression de programmes et quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mp74

Desinstaller daemon tools

Bonjour, Je cherchait un moyen de lire un fichier en iso, j'ai donc fait une recherche internet, j'ai telechargé DAEMON TOOLS, mais il ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mp74

Deamon tool : internal setup error

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive toujours pas à installer deamon tool sur mon pc, il me dit tout le temps au moment d'accepter la license :" internal setu...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
shark

Format iso et autre format (films)

Bonjour, je suis actuellement buté sur une question, j'avais un dvd (transformers II) que j'ai un peu bousillé, avant que celui-ci soit hs je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pothin jonathan

Comment marche alcohols 120 pour graver

Bonjour, je cherche comment graver avec alcohols mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jeannot17

Graver plusieurs episodes sur un dvd-rw

Bonsoir, bonne année a tous :) Alors voila, j'aimerai graver sur un dvd plusieurs episodes de 20-23 min, mais vu qu'un dvd est limité a 120 min j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Uchiwa08

Quel cd pour graver un fichier iso?

Bonjour à tous, Je parcours le net à la recherche d'une réponse mais je ne trouves pas exactement ce que je veux ... Je souhaite graver un ficher...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
michoulu

Graver iso avec donnés

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de graver un fichier .iso accompagné de donnés(dossiers, fichier .exe ...) et si oui comment faire a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jong7

Problème avec image .iso

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une image .iso avec Daemon Tools, et jusque là tout va bien, elle apparaît bien dans mon poste de travail sous format de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aloes

Daemon tools

Bonjour Impossible de jouer a mon jeu sans le cd. >J'ai installé daemon tools et jai créé l'image mais quand je clique sur le racourci du jeu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mik3469

Compresser un fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai decrypter un dvd avec dvd decrypter et ca m,a donner un fichier iso de 7GB et je veut le graver sur un dvd de 4.7 comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ziggourat

Fichier iso/dvd rw

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de copier un fichier iso d'un jeu sur un DVD RW MERCI DE VOTRE REPONSE.

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

Fichier introuvable avec daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'ouvre le fichier se trouvant dans "téléchargement", il est vide, quand je le cherche avec daemon tools, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jullef35
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 297