|
|
|
|
Bonjour,
Sous quel système : Windows, Linux, FreeBSD (ou une variante BSD), Solaris .... ? Pour copier un CD ou pour en créer un ? Toco y se gausos !!!
|
Bonjour,
Pour créer une image iso, on se sert d'un "burner". Il y en a quelques uns sur http://www.gratilog.net/cd1.htm Bien entendu, ceux-là ne fonctionnent que sur un OS de Microsoft Ex. de burner: DeepBurner Free 1.7.1.123 Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 2,67 MO @+ |
salut man
merci de ta reponse mais ses pas trop ce que je cherche a moins bien sur que je me trompe, par ce que il font ou presque une image du cd ou dvd et moi je veut juste creer une mini image. je m'explique j'ai un jeu acheter dans le commerce qui s'appelle vietcong 2 en dvd rom il fait 2.85go le dvd et moi j'aimerait donc creer une mini imge du genre 22 mo + ou - comme le programme mir mes qui ne fonctionne pas trop a parament. mes merci de ta reponse quand meme. tchao a ++ |
Si le DVD fait 2.85 GO, tu n'en feras jamais une image ISO d'une vingtaine de MO. Même en tassant à coup de pied !
Toco y se gausos !!!
|
Bonjour,
Il semblerait qu'il soit possible de créer une mini iso. Voici ce que j'ai pu lire sur un site particulier: On ****** I found these so called "Mini ISOs" or "Mini Images"... I tried one for Painkiller and it's working great. The image file has a filesize of 480 KILObytes. No need for additional no-cd patches, you can apply any new patch to the game without the trouble of installing/waiting for a new no-cd patch and so on... I think you know what I'm talking about. Est-ce légal ou non? Je n'en sais rien. Sujet à approfondir. Je vais fouiller le net à ce sujet. @+
|
Bjr a tous se sujet date mais bon.
Je veux creer une image pour battlefield 2 pour pouvoir jouer sans le CD, bien sur je nest pas le CD d'origine...comment je fais ? merci jai alcohol 120% donc voila merci de rep :d
|
c'ets du piratage ca ? ...hmmm |
Bonjour, moi aussi je cherche a mettre une mini iso pour mes jeux afin de ne plus avoir a mettre les DVD a l'intérieur du lecteur d'autant plus que l'un de mes CD est fissuré au niveau de l'axe (problème courant d'après les forums pour les CD de Battlefield 2) je cherche donc a en monter pour ces jeux que j'ai acheter je ne suis donc pas dans l'illégalité.Je tourne sous windows Xp si cela peut vous-être utile.
Je cherche donc le moyen d'en creer ou qu'on me donne les liens ou les télécharger...merci d'avance. |
Je cherche donc a en monter pour ces jeux que j'ai acheter je ne suis donc pas dans l'illégalitéTu es sur de ca ? Tu te bases sur quoi pour affirmer des trucs pareils ? Les jeux sont protégés... contourner le système de protection est illégal... donc faire une copie privée est illégal...
|
Bonjour,
J'ai des jeux ps2, et j'aimerais pouvoir les faire fonctionné sur mon pc j'aimerais savoir comment on créé un ISO |
C'est completement faux, c'est légal de graver un film ou un jeu c'est légal de faire un image d'un cd mais c'est illégal de les vendre. Des programmes légal comme daemon tools qui justement ne sont créé que pour simuler un lecteur cd/dvd donc a l'ocurence lire des fichiers image et des programmes comme alcohol 120% ont aussi cette fonction.
|
Salut , mon cousin ma préter BF2 la il l'a récupérer et j'aimerais télécharger une image que marche avec demons tools ou jpeut la trouver pour ke je puisse jouer sans le cd
sur emul sa mes 40 ans donc ...
|
tu peus te servir de winiso, je m'explique,
1) onglet action, tu choisis ( ajouter des fichiers ou repertoires) 2) tu fais enregistrer ( choisis un emplacement sur ton disque dur) 3) pour le relire tu le montes avec deamon tools avec son lecteur virtual. A+ pinsoun |
|
Gryzzly t'es vraiment borné comme mec, le jeu s'il est acheté et que tu crées une image,l'image sert uniquement à lancer le jeu sans le cd, mais pas à l'installer, donc ça n'a rien d'illégal du tout, à toi de te renseigner!!!
Et si ton cd de jeu s'est abimé, tu vas aller bêtement en racheter un? tu dois faire un bon pigeon à la société de consommation toi.
|
tout à fais daccord avec toi awz rien à redire... même si tous le monde le fait ce n'est pas légal depuis une certaine loi... qui est passé pendant les manifs anti-CPE... |
| 08/11 23h24 | Créer une image ISO sous Linux | Linux |
| 27/02 15h42 | Créer une image ISO | Gravure |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 22/06 20h40 | [Gimp] Créer des images transparentes | Gimp |
| 03/11 13h18 | Comment créer une image iso avec k3b | 16 |
| 08/05 12h00 | Comment créer une image?(iso,img) | 10 |
| 22/04 14h19 | Créer une image ISO | 0 |
| 30/03 12h34 | Comment cree une image iso | 3 |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Notebook Optical Mini | Catégorie: Souris | |
![]() | Creative Wireless Free Point | Catégorie: Souris | |
![]() | Creative WebCam Mini | Catégorie: Webcam | |
![]() | Transcend Mini SD 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.69 € Rue du Commerce< |