Les discussions

Isos ps2 les probléme sont pas fini

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un iso ps2 d'un jeux car le mien était rayer et ne marcher plus , donc la question fatal svp comment faire marcher et commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
julien79portugal

Gravure d'un cd iso

Bonjour, tous le monde voila je voudrais un peu d'aide si possible voila j'ai pris un dossier pour gps tele atlas pour blaupkunt europe je l'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ziggourat

Désinstallation de daemon tool 4 manuellement

 Résolu

Bonjour, Il me manque les fichiers uninstall.exe de deux de mes programmes installés (Daemon tool 4 et Zikitranslator) à cause d'un sois-disant vir...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Mndrs78

Problème avec alcohol 120%

Bonjour, J'ai un problème pour installer alcohol 120%,quand l'installation est finie j'ai une icône qui apparait en me disant que la version d'essai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Rori

Problème de lancement de jeu avec alcohol

Bonjour, J'ai un probleme lié au lancement du jeu : jai fait l'image du jeu dvd et chargé le lecteur visuel mais quand jessaie de le lancer il m di...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fouego

Problème avec daemon tools

Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui m'ai parvenu en fichier "BIN". J'ai télécharger le logiciel "daemon tools" pour le lire, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
polo255

Alcohol 100% et iso ????

Bonjour, voila tt le sait alcohol et fait pr lire les iso or quand moi je copie un disuqe pr le mettre en iso je peu pas en bref kan je copi le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero et fichier iso

Bonjour, J'essaie de créer un CD qui puisse démarrer à l'allumage du PC. Il s'agit de "ubcd411fr.iso". J'ai NERO 6. Quand je crée 1 fichier en grav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
MaxGix

Une image introuvable (alcohol 120)%

 Résolu

Bonjour, J'ai installer alcohol 120% et j'ai fait assistant de création (je voulais faire une image de GTA). Alors Alcohol l'a mis sous C:\Programmes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Altalas

Iso windows xp

Bonjour, Est ce que c'est possible de faire en sorte que l'ordi boot sur mon DVD qui est dans mon lecteur DVD sachant que ce dernier comporte une ISO...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Kosty

Comment utiliser deamon tools

Bonjour, j'ai installé deamon tools, tout a marché alors la chu rendu a aller dans le programme mais, GROS PROBLEME: je ne sais pas comment utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kraxx

Gravage iso

Bonjour, sachant que pour faire une copie de sauvegarde d'un cd il faut faire une image ISO ,grâce à des logiciel spéciaux , je voudrais savoir si ja...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
freeze

Installation alcohol 120

bonjour à tous.... j'essaye d'installer alcohol 120 sur mon ordi, apparement ca a marché mais quand j'ouvre le logiciel on me dit "échec du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kamel 0002

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai daemon tools qui démarre en même temps que mon ordinateur s'allume. je voudrais savoir si mon ordinateur n'auras pas de problème si j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Emulateur [deamon tools]

Bonjour, j'ai téléchargé deamon tools qui est un emulatuer, j'aimerais l'aide d'utilisateurs de cet emulateur précis car mon probleme est le suivant:...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sorcierblanc

Rar en iso

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous, quelqu'un pourrais t'il me dire comment convertir un fichier rar en iso et avec quel logiciel mercie pour vos reponces.mich

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kerrios

Copie iso

Bonjour , j'ai un jeu qui tient sur 2 vieux CD mais ils sont pas mal rayer , alors j'ai voulu les copier ( d'abord sans faire d'iso vu que c'est un vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kyo35

C'est possible dvd-r pour image iso

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une image.iso sur un dvd-r car je n'est plus de cd-r mais j'ai que des dvd-r est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gagalove

Deamon tools et clone cd

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai télécharger un jeu en fichier rar et je l'ai envoyé vers deamon tools. Quand j'ouvre clone cd (désolé pour la ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
thebest7810

Etudiante a besoin d'aide pour fichiers .iso

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes dossier sur DVD-R il y a quelques mois, grâce à Nero. Mon ordi a planté il y a une semaine et j'ai du fair...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Judex

Problème call of duty 4 avec daemon tools pro

Bonjour, j'ai réinstallé vista et j'avais sauvegarder mon call of duty 4 sauf que voila le prob, dans le dossier, j'ai 6 fichiers nommés pro cod 4 et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
blackideal

Pb install avec daemon tools

Bonjour, J'ai un problème d'install avec daemon tools J'essaye d'installer le jeu Mafia. J'ai donc créer une image des 3 CD d'install et je ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yujyutryu

Graver fichier iso avec recordnow

Bonjour, comment faire pour graver un fiichier ISO image (il s'agit d'un jeu de WII) avec RECORDNOW le fichier ISO possede déja l'icone de RECORD NO...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
As-I-Am

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir s il est possible d' installer daemon tools sur un pc sous vista. dans l' attente, salutations

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
didishnikov

Graver .iso sur plusieur cd-rom !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une image de CD-Rom " Fichier .ISO" qu'est fais plus de 2,800GB et je veux le graver sur 4 CD-ROM de 700MB chaque un. Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
XP3FR

Image iso

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une image d'un cd avec nero et j'ai utilisé l'extension.NRG J'aimerai faire une image de cette image mais avec extension.ISO et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
limbergh

[une image iso appartir d'un dossier]

bonjour je suis sur windows xp et je voudrai savoir kommen faire pour créer dé images iso appartir d'un dossier ou il y a des fichier et nn pas appart...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
suetrebor

Extension iso

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu comprenant 5 fichiers ISO de 549 MO,je suppose que je ne peux pas le graver sur un DVD ordinaire comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Comment modfifer un iso bootable

Bonjour, voila comment je peux modifier supprimer les éléments d'un iso bootable ? c'est pour personnaliser mon cd d'installe windows . Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Remad

8 episodes a graver mais comment ?

Bonjour, voila j'ai des épisodesque je voudrais araver sur un CD mais je en sais pas comment faire, je m'explique, j'ai 8 fichier donc en avi, et je ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sylvain-a

Comment graver des fichier iso ???

Salut, j ai un petit souci. C que je ne sai pas comment graver des fichier iso sur un cd rom (j ai un fichier iso sur mon DD). Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Daft

[image iso] comment la lire

salut, j'ai l'image iso d'un programme que j'ai télécharger, comment faire pour "lire, ou ouvrir, cette image" sans installer de logiciels tierce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
gouby

Daemon tools virus

 Résolu

Bonjour, des que je veux instaler daemon tools avast me dit quil y a un virus pouver vous m'aide svp

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
didi

Gravure iso bootable dossier :

Salut tout le monde ! Voilà je viens sur ce forum pour un problème de gravure. En fait j'ai un cd qui a été à moitié détruit à cause de multiple rayur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
suffren

Diviser un fichier iso ?

Bonsoir, Comment diviser un fichier ISO en 2 ? ( cella est-il possible ? )

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cygnus_hakuchou

Soucis avec alcohol 52% sous xp

Bonjour, Je viens d'installer alcohol 52% et je souhaitrait créer un disque virtuel d'urgence, que faut il faire pour pouvoir créer un disque virtuel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
le hollandais volant

Mettre un ficher en iso

Bonjour, Voila j'a itelecharger utunbu,quant je décomprésse avec winrar voila ceux que j'obtien https://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/captur20.jp...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Toufou13190

.nrg ???????

Bonjour a tous un logiciel que j'ai acquérir ressèment me propose CD1 & CD2 le problème c'est qu'il sont en .nrg je ne sais pas comment les...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
julow

Image iso

Bonjour, Expliquez moi je suis dans deep burner je crée une image < iso 1/ ça me sert à quoi ( faire une copie ? ) 2 / elle va s'installe...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
claudeartiste

Aide alcohol 120%

Bonjour, Je voudrais créer une image ISO d'un dossier que j'ai sur mon disque dur et non sur un CD-ROM, j'ai cherché des tutoriels et je n'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Fabu7

Copier image iso

Bonjour,j'ai un cd d'un collégue qui contient des fichiers de format iso trés interessants et je veux les copiès sur mon disque dure mé ça marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tinamuman

Pas de .iso

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur. Je n'arrive pas à créer des images .iso. Ce n'est pas spécifique à un logiciel en particulier p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
le hollandais volant

Comment compresser un fichier iso

Bonjour, Voila j'ai un fichier ISO que je voudrais compresser mais qui reste toujours en fichier ISO car avec winrar. IL devient un Fichier RAR en s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
utopykzebulon

Probleme daemon tool

Salut a Tous ! Alors voila,j'ai telechargé Daemon Tool pour pouvoir ouvrir des fichiers MDF et MDS . J'ai lu un tutoriel sur ce truc,je fais com...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Judex

[daemon tool] installation ne marche pas

Bonjour, Lors de l'installation de daemon tool(ou même de alcohol52%) l'assistant d'installation me demande de cliquer sur oui pour redémarrer l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
renegat

Format iso

Bonjour, qq pourrais me dire comment graver un dvd avec des fichier iso( jeux wii) je ne sait pas si je dois indiquer que c un fichier audio video et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
scorpionfred

Gravure iso psp

Bonjour,je voudrer graver des iso psp sur cd comment faire me faut il un logiciel ???

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ti²

Problème émulation alcohol 120% avec xp pro

 Résolu

bonjour, j'ai installé alcohol 120 % pour pouvoir mapper 2 cd virtuelle. L'installation s'est bien terminé. Ensuite je suis allé émuler 2 disque que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
iuyhggh

Création iso

Bonjour, Je souhaite créer une image iso sans graver sur un cd d'un ensemble de fichier pour ensuite pouvoir le lançer avec un disque virtuel. Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Nrj1-fun

Image iso comment ça fonctionne?

 Résolu

Bonjour à tous. Le cd original de mon jeux Fifa 08 est HS(Rayé). heureusement que j' ai pu faire une image avec extension iso sur mon disque dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 297