Ahahah, c'est vraiment drôle.
1- Il n'était pas 3h du matin chez moi, décalage horaire... (GMT - 5)
2- "Si je veux pirater c'est ma vie": je ne t'aie jamais empêcher de le faire... je t'aie même donné des pistes...
3- "Est-ce que je te dis comment te conduire" : oui, voir la ligne que t'as écrit avant celle-ci
4- "Pourquoi les graveurs et les cd se vendent si bien" : parce que les disquettes ne sont plus à la mode et j'ai pas le gout d'avoir 465 disquettes pour installer windows XP
5- "Le mp3 Je ne l'ai pas inventé Toutes les grandes marques vendent des lecteurs MP3": Le MP3 lui-même est copyrighté et il faut payer des royalties pour créer des trucs qui l'utilisent. Et aussi, quand tu créé une application, c'est plus utile un fichier mp3 qu'un gros fichier .wav et plus beau qu'un fichier .mid
6- "Enregistrer un film est illégal" | "Quand tu étais à l'école et qu'un prof te donnais une feuille photocopiée dans un bouquin C'est illégal": Oui, effectivement, voir l'inscription "la photocopie tue le livre". Sauf que là, ya un but "éducatif" ce qui rend la chose "tolérable" à la limite. Mais je crois pas que graver un jeu de xbox 360 est à but éducatif.
7- "HONNETEMENT JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR CE SITE ET JE NE PENSAIS PAS TOMBER SUR
DES CASSES C------S": Au moins j'ai répondu à ta question moi...
8- "MONSIEUR SE DIT IRREPROCHABLE Que celui qui n'a jamais enfreint les lois me jette la premiere pierre" : Lol, moi c'est pas mal plus qu'une pierre que je receverais. Je n'ai jamais dit que je n'ai pas enfreint de lois... c'est seulement que ici, ce n'est pas la place pour parler de piratage. C'est un peu comme... aller dans une synagogue juive et manger du porc, ça ne se fait pas, même si ailleur on peut très bien le faire. (Ce n'est qu'un exemple)
9- "MAIS REVIENS A LA REALITE SI LE TELECHARGEMENT ET TOUT LE RESTE TE GENE VENDS TON PC
ET FAIS TOI UNE CABANE DANS UN ARBRE." : Le téléchargement ne me gène pas du tout, je n'ai jamais dit ça. Même que au contraire je défend le p2p dans certains cas, c'est seulement que ici, ce n'est pas la place.
10- "DESOLE DE PARLER COMME CA MAIS A 3H DU MAT Je suis moins tolérant": T'es pardonné, mais évite d'associer au gens des propos qu'ils ne disent pas et surtout, demande toi ti tu peux poser la question ici avant de le faire. Recherche sur google, et sur youtube, il y a plein d'infos et de vidéos qui disent tout ce qu'il faut faire...
Est-ce que je te dis comment te conduire.
Si je veux pirater c'est ma vie (mais la ce n'est pas le cas)
MONSIEUR SE DIT IRREPROCHABLE Que celui qui n'a jamais enfreint les lois me jette la premiere pierre
Pourquoi les graveurs et les cd se vendent si bien
Pour graver les photos de mémé et les fichiers Word
Le mp3 Je ne l'ai pas inventé Toutes les grandes marques vendent des lecteurs MP3
Le MP3 est illégal
Enregistrer un film est illégal
Quand tu étais à l'école et qu'un prof te donnais une feuille photocopiée dans un bouquin
C'est illégal
HONNETEMENT JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR CE SITE ET JE NE PENSAIS PAS TOMBER SUR
DES CASSES C------S.
MAIS REVIENS A LA REALITE SI LE TELECHARGEMENT ET TOUT LE RESTE TE GENE VENDS TON PC
ET FAIS TOI UNE CABANE DANS UN ARBRE.
DESOLE DE PARLER COMME CA MAIS A 3H DU MAT Je suis moins tolérant