Les discussions

Décompresser zip pour iso

Bonjour, j'ai un fichier zip dans lequel se trouve un iso et je n'arrive pas à décompresser ( avec winrar ça me met espace disque insuffisant alors a...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nightsius

Comment faire avec un fichier de type rzr iso

Bonjour, j'ai telecharger un jeu de pc mais il est sous la forme rzr.iso comment faire pour pouvoir le grever et y jouer?merci de me répondre car je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gogog

Graver iso iso1 mds avec nero 9

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 J'ai récupéré 3 fichiers après décompression RAR 1 i00 4.294.965.248 octets 1 i01 3.247.890...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kerdebleu

Extraire fichiers iso avec deamon tools

Bonjour, J'ai installé deamon tools sur mon ordinateur. Ensuite, j'ai ouvert le programme deamon tools, ajouté les deux fichiers iso que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mickyg11

Cacaoweb et daemon tools lite (virus?)

Salut à tous, j'ai télécharger il y a peu de temps un logiciel : DAEMON Tools Lite, quelqu'un m'a parlé du fait qu'il avait entendu dire que celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
NO-SOS

Graver plusieurs fichiers iso

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers iso sur un CD-R de 700MB. Est-ce possible surtout. Ceux sont des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hugosdu66

Garvure d'un fichier iso bootable en 2 dvd

Bonjour, j'ai un fichier .iso, pour installer CentOS, dont la taille est supérieure à la taill d'un DVD je bien le grave sur 2 DVD "bootable" pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reconstituer un fichier .iso à partir de .r00

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, voulant avoir un jeu (sur PC) j'ai voulus le téléchargez. J'ai téléchargez toutes les parties du jeu mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
prypiat_child

Comment ajouter un fichier à une image iso?

salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait un...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Stephp71

Problème d'émultation daemon tools

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, et je viens demander de l'aide car je suis dans une situation inextricable ... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Arseyan

Fichier .iso non supporté?

Bonjour, J'ai une image .iso, mais dès que j'essaye de la lancer avec DAEMON Tools ou que j'essaye de la graver avec PowerIso, on me dit dans le p...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat

Comment associer un fichier cue à un iso?

Bonjour, j'ai un fichier ISO (qui à la base était un fichier BIN) et un fichier CUE. Lorsque je crée l'image de l'ISO avec Daemon tool et que je déma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
choucaldia

Décompression en 1 pour iso 4.7go

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai decompressé deux fichier en 1 de maniere à obtenir un iso final n'excédant pas les 4.7go j'ai un fichier iso de 7...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
BmV

Convertir des dossiers et fichiers en iso ?

Bonjour, voila un ami ma passez widows 7 graver sur dvd seul problème le dvd est en données et non en ISO... Je voudrais donc savoir comment conve...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chakalis49

Image iso

Bonjour, J'ai un fichier iso de 7.8 Go Multi.1080p. BD9.x264. Mes supports dvd vierges sont : DVD+R 4,7 G Byte. Donc pas possible de le grav...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
glopi

Probleme avec daemon tools lite

Bonjour, j'ai monté l'image d'un jeu,je l'est installé sans problème mais quand je le lance le jeu ce message apparait: Merci d'enlever le disque du l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Daemon tool avec jeu pc oblivion

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour lancer Oblivion sachant que je n'ai pas le jeu et j'ai daemon tool et je ne sais pas m'en serv...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Extreme Lance

Graver un fichier .iso avec nero burnlite 10

Bonjour, Je dois graver sur un DVD+R un fichier .iso qui est en fait un diaporama sur fond musical. J'ai téléchargé Nero BurnLite 10 sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
LOUTRE

Probleme de gravure d'iso sur dvd+r dl

Bonjour, Salut, d'habitude je grave mes ISO sur DVD-R Verbatim et tout fonctionne nickel, mais la je veut graver un ISO qui nécessite un DVD+R D...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Eyael

Daemon tools 4.03 vf conflit pendant install

 Résolu

Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.4...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
papy

Graver et lire un .iso

Bonjour, j'ai télécharger les cours de ma faculté qui sont sous format .iso et j'en ai vraiment besoin car ils ne sont pas donner en direct ! J'util...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
BernardF

Protection cd alcohol 120%

Bonjour à tous :) J'aurais besoin d'un petit éclaircissement sur un point: J'aimerais crée l'image d'un de mes cd de droit dalloz pour éviter de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
choucaldia

Problème de lancement daemon tools

Bonjour, j'ai téléchargé Daemon Tools il y a quelque temps, et après une installation sans problème, quand je lance le logiciel depuis l'icone, ri...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kiiliian

Soucis sur fichier iso impossible de l'extrai

Bonjour! J'ai télécharger mon torrent alors j'ai un fichier BIE (ISO) qui contient 2400 m.o, au moment de l'extraction de celui ci rendu à 100% av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JGagniere

Utilisation de deamon tools

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment et pour quel usage peut on utiliser Deamon Tools. Comment créer des cd virtuels ? Merci pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicelife90

Probleme avec daemon tools

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 bonjour , moi j'ai telecharger un jeu sur le net, il etait en fichier .rar et donc je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
monster38

Image iso --> dvd-r

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Voila j'ai plusieurs questions a vous poser ... Je possède un jeux de pc télécharger ( de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Rémy

Graver des épisodes sur un dvd mais les lire

Bonjour, à tous voilà je voudrais savoir comment graver des épisodes sur un dvd mais surtout pouvoir les lirent sur ma platine de salon (sony) dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
kasper844

Iso

Bonjour, J'ai copier l'iso d'un ami sur un disque dur externe et il ne m'as pas copier l'iso mais les fichier qu'il contenait. Serait - il possi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Moumou34

Probléme avec daemon tools

Bonjour, j'ai télécharger et installer Daemon tools, j'ai un peu comprit le principe, donc, comme écrit sur les tuto j'ai crée un lecteur de disque vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Probleme bizzare avec les .iso files jeux

Bonjour, j'ai déja utiliser les iso facilement avec daemon tool: jouer a des jeux, écouter des cd audio avec ce programme; la j'ai acheter un jeu (vi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Kovy

Graver fichier iso

 Résolu

Bonjour, comment graver fichier iso de 5Giga4 sur un dvd normal? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ntifi

Impossible d'extraire un .iso

 Résolu

Bonjour, Je voulais extraire un fichier .iso avec 7zip. Car il est dit ici : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3 que l'on...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Mr.Coseo

Comment creer une une image iso

Bonjour, J'ai acheté un DVD de windows 2003 server pour éviter de l'habimer, j'ai fait une copie du DVD sur mon disque dur. Aujourd'hui je veux le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jong7

Graver plusieur episode de serie das un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver dans un cd vierge plusieurs episode d'une serie , des film...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pretty-dody

Fichier iso

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a passé un cd pour apprendre l'anglais, je l'ai copié sur mon ordi, mais quand j'essaie de l'ouvrir il me lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hugoboss62

Daemon tools et windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une version de deamon tools compatible avec windows 7 starter ... celle compatible pour windows 7 est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Graver un fichier .iso sur clef usb

Bonjour, Je cherche un logiciel pour graver un fichier iso sur une clef usb Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
technologique123

Je n'arrive pas a trouver daemon tools lite

Bonjour, j'ai téléchargé daemon tools lite, mais (je ne suis pas du tout experte de l'ordi) je ne sais pas où le trouver pour l'ouvrir car il n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bandz

Comment faire une image iso à partir de

 Résolu

Bonjour, à tous, voilà je voudrais faire un cd de Windows universel... Sauf que voilà j'ai un problème... me retrouvant donc avec plusieurs dossiers ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compression d'un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'aurais simplement souhaité savoir s'il est possible de compresser un fichier iso, et si oui quel logiciel serait plus approprié ou aurait...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
piorrro33

Comment coller le fichier iso ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fichier iso dans :part 1 win rar ? je copie le fichier iso et quand je fais clic droit pour le coller...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
louis

Dvd vidéo (*.vob) à monter sur alcohol

Bonjour, je cherche de monter un DVD vidéo (*.vob) qui se trouve sur mon disque dur sur un lecteur virtuel créé avec Alcohol 52. Je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jong7

Probleme avec daemon tools

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice de daemon tools et j'ai un probleme...: - j'ai monter l'image du jeu (age of mythology) sur le logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fridan93

Conversion de fichier mds au format iso

 Fermé

Bonjour ! Alors voilà j'ai 2 fichiers : un au format MDS et un au format MDF. Je cherche à les convertir tous les deux au format ISO. Est-ce que c'est...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
oxy

Daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, Voila je veux démarré daemon je clique sur le logiciel qui n'a jamais été ouvert et choisis ma langue je met français et il me met "vous d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sim

Je n'arrive pas à graver fichier iso de 7 go

Bonjour, j'ai un fichier ISO de 6,9Giga, comment faire pour le graver ? NERO a t'il une fonction pour le mettre sur plusieurs CD ?

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
djackos

Iso corrompu apres extraction

Bonjour, j'ai télécharger cinq fichiers en .part1, part2, 3, 4, et 5 (des fichiers .rar). Dans chacun d'eux se trouve l'iso a assembler et un autre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
SaFty 68

Problème avec daemon tool

Bonjour, j'ai téléchargé Virtual Daemon Tool, mais je n'arrive pas à le faire marcher! Je m'explique : avant sur Windows XP, je n'avais aucun pro...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
louisgautier

Fichier .bin avec daemon tools

 Résolu

Bonjour ! J'ai un fichier Bin que j'aimerais lir avec daemon tools, seulement j'ai l'impression qu'il ne lit pas ce genr de fichier (quand je fait "p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fridan93
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 297