Les discussions

Graver un .iso enorme.

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver une image .ISO mais elle fait 6Gb sur mon disque dur. Je ne pense donc pas qu'elle pourra être gravée sur un DVD de 4.7Gb...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Rev@nche

Convertir des fichiers .rar en un .iso

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment convertir pleins de fichiers .RAR (car mon fichier est en plusieurs parties), en un seul fichier .ISO pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
james01472

Image iso

 Résolu

Bonjour, je suis en train de graver une image ISO sur un dvd avec "isoburner", et je voulais savoir si c'est normale que cela dure depuis 30 minute s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nabla's

.iso = besoin de graver ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de télécharger Windows 7 RC. Bêta et légal bien sur ^^ C'est un fichier ISO. Ai-je besoin de graver le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
SpyFox007

Alcohol 120%

 Résolu

Bonjour, Voila cet aprem j'ai installé alcohol 120% sur mon ordi VISTA ULTIMATE et aprés le redémarage 5 min sur le bureau et hop écran bleu m^m en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
zip

Comment ouvir un iso

 Résolu

Comment faut t'il faire pour ouvir un iso ? J'ai un fichier iso et je doit avoir acces a un dossier a l'intérieur. J'ai graver l'image iso, mais qua...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Graver image iso ? nero

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui sort la nouvelle version d'ubuntu (9.04) j'ai bien envie d'essayer linux pour la première fois. On m'a dit qu'il fallait télécha...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jer3my59

Comment installer un logiciel image nrg?

 Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à installer un logiciel sous la forme IMAGE NRG? J'ai essayé de le monter avec daemond tools mais sans resultas,il me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
boumedien19

Graver plusieurs episode de 350 mo sur un dvd

 Résolu

Bonjour, sous vista avec nero 7 je voudrais graver plusieurs episodes d'une serie sur un dvd de 4,7 giga , un episode faisant 350 mo je pensais pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
meldefre

Problème alcohol et daemon tools

 Résolu

Bonjour, a Tous alors voila quand jessay d'insstaler l'un de c'est logicielle tout va bien mais quand je veut crée un disque virtuelle il me métte...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wizzimen

Comment graver iso sur dvd-r ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un(e) iso sur un DVD-R mais nero me demande un CD-RW. Est ce normal? Car une fois, j'ai bel et bien reussi a graver un(e) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maho45

Copier dvd iso sur pc ou autre dvd?

 Résolu

Bonjour, Mon cousin est en vacances chez moi pour les vacances. Il a amené avec lui quelques photos qu'il a gravé sur un DVD-R en ISO. Les phot...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dacevidline

Faire passer un .iso

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai faire passer un .iso sans le graver j'ai utilisé daemon tool et alcohol 120 mais quand je lance mon jeu il me dit INSEREZ L...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bgood59

Graver fichiers iso dans des archives

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver des .iso sur un dvd -r mais je ne comprend pas ce qui se presente sur mon écran. j'éxplique : j'ai 31 archives du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nabla's

Alcohol 52

 Résolu

Bonjour, j'ai instatllé alcohol 52 dans mon cas avec crysis ça marche pas je voudrais effacer les lecteurs virtuels et je n'y arrive pas malgres qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
5010

Fichier .img / .iso

 Résolu

Bonjour, je m'appréte à flasher mon bios, mais je rencontre un fichier .iso, exetensoin que je ne connais pas j'ai vu quelques post et est donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Sanely

Probléme iso volumineux

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un fichier .iso de 11go , J'aimerai savoir par quel moyen je puisse l'exploiter , j'ai essayer avec deamon too...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilburrows

Probleme fichier .iso

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un fichier .iso à graver mais le probleme c'est que la taille de l'iso est supèrieure a celle du disque... Comment dois-je mis ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ziggourat

Graver une image iso avec nero

 Résolu

Bonjour, je veux graver une image iso avec nero .. le problème c'est qu'il ne me demande pas en quelle vitesse je veux le graver.. et là je vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
patdu42

Graver .iso + autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un fichier .iso et rajouter des fichiers sur le même disque (par exemple rajouter un fichier readme). Quelle option dois-...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jcl571

Impossible de vérifier image iso avec vinmd5

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé une image Iso que l'on me demande de vérifier avec WinMD5. Le code de vérification est donné dans un fichier info téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dmgb34

Gravure fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dodo80

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, please commen utiliz t-on daemon tools je dispoz dun pentium "M" et dun disc de 40 Go et une ram de 256 dites moi a koi peu bien me servir c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
perreet

Narrive pas a graver image iso avec nero 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver une image (ISO) avec nero 9 je fait nero burning rom ouvrir,je prend l'image je grave sur un dvd-r 4,7go car l'image f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bn057

Problème avec daemon tool ?

 Résolu

Bonjour. J'utilise Deamon Tool. Depuis peu, 2 lecteurs virtuels restent affichés. Même lorsque je lance Daemon Tool, il affiche 2 nouveaux lecteurs...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
octave

Iso invalide ou endomagée

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une ISO, que je n'arrive pas a ouvrir, les logiciels me mettent que l'iso est invalide ou endomagée ou alors qu"elle a un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dna.factory

Logiciel alcohol120 %

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
riad1094

Problème iso dans un rar

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrit à ce site car j'ai un gros problème avec mon fichier ISO. Au faite, ce fichier ISO qui fait 7,5 GO envir...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pierre.d51

Raccourci avec daemon tools ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai bien trouvé comment lancer un fichier ISO automatiquement par un raccourci via DAEMON TOOLS. "c:\Program Files\DAEMO...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rafy68

Fichier iso

 Résolu

Bonjour,J'ai fait le tour des forum pour les fichier .iso mais c'est un peu flou donc voila, j'ai un fichier Images donc j'ai voulu le lancer avec DAE...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bobsatan

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, Daemon Tools ne démarre pas quand je double-cliques dessus et je sais pas pourquoi. Est-ce que je dois redémarrer mon ordinateur où faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kenlool

Graver une image iso sur cd/nero express

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'ensemble des manoeuvres de GParted. J'ai téléchargé le fichier ISO et j'essaie de graver l'image sur un CDRW, a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
GENIA001

Episodes pas tous graver

 Résolu

Bonjour, Alors voila si je m'adresse a vous c'est parce que j'ai un probleme. Je m'explique : J'ai graver des épisodes de série TV sur un DVD avec Né...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Adeu

Comment mettre power iso en francais

 Résolu

Bonjour, j ai power iso mais je voudrais le passer en francais je rame une petite aide serais le bienvenue merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dormeur

Probleme gravue image iso avec nero 9

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb quand je grave une image disque avec Nero 9. Sur mon pc le dvd se lance nickel avec en premier le menu du dvd mais sur m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dadyanou

Equivalent d'alcohol 120 crée image d'un cd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel du type alcohol 120 mais gratuit pour pouvoir crée une image d'un cd aider moi svp merci de repondre!

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
plfdu88

Fichier nrg et iso

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème ... En faite j'ai 2 fichiers .nrg et 1 fichier .iso et je n'arrive pas à les exploiter ... j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lololebretonton

Alcohol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une image iso avec alcohol 120% merci de me répondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Graver un fichier iso de 5,5 go

 Résolu

Bonjour, Jedois graver un fichier image ISO de 5,5 GO sur un dvd et nero me dit que la capacité du dvd n'est que de 4,4 GO. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
e-thos

Problème gravure iso avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai graver un fichier .iso de 4.37 go sur un DVD+R de 4.7 go mais au moment ou je lance la gravure il me met un me...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ziggourat

Graver un "gros" fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un "gros" fichier ISO à graver sur un dvd (le fichier fait 3.70GO) mais il est impossible à graver avec CDBURNER XP et j'ai lu qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rubuntu

Alcohol

 Résolu

Bonjour,encors moi une question comment marche alcohol et ou le telecharger gratuit merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
yann08

Générer automatiquement iso ou nra

 Résolu

Bonjour, Le sujet expose très bien mon problème ! Je chercherai à générer automatiquement à partir de PHP un fichier qui lorsque je double-cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adgem0

Instalation alcohol 120 impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai installer recemment alcohol 120 sur mon pc (vista) mais pour probleme de compatibilité je l'ai virer ! maintenant j'ai trouver une...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sam3341

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour graver des fichier iso merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
topperheadon

Cmt graver image iso de 7,5go sur deux dvdr

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un programme que j'ai créé or mon programme fait à l'état d'ISO 7,5go. Malheureusement je ne possède pas de DVD double c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
osmo

Gravure iso superieur a 2 gb

 Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME N ETANT PAS NOVICE DANS CE DOMAINE J AVOUE QUE JE M ENERVE LEGEREMENT DEPUIS PEU.jE M EXPLIQUE JE COMMENCE A TELECHAR...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ziggourat

Aider pour graver iso je de 6 gb

 Résolu

Bonjour Quelqu'un m'aider pour graver un iso jeu de 6 gb en deux dvd de 4.7 gb . Et comment fais pour couper le iso de 6 gb en deux tranches . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ziggourat

Procedure fichier iso ?

 Résolu

Bonjour,j ai recuperer des logiciels pour mon fils mais il sont sur un dvd en fichier iso.je sais que c'est des fichier image mais je ne connait pas l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pvallaud

Convertir fortmaat iso au format mds ou mdf

 Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel i...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tentryse
Résultats 351 - 400 sur un total de 500