Rechercher : dans
Par :

Graver un "gros" fichier ISO

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 15:00:54 rubuntu, le 6 déc 2008 à 14:55:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un "gros" fichier ISO à graver sur un dvd (le fichier fait 3.70GO) mais il est impossible à graver avec CDBURNER XP et j'ai lu qu'on ne pouvait pas graver un fichier ISO à partir d'une certaine taille...

...alors comment faire ??

Merci d'avance :) ;) !

@++

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver un "gros" fichier ISO » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

fahd_zboot, le 6 déc 2008 à 14:57:49

Salut,

Excuse moi, mais l'info que tu annonces est incorrecte, une fois j'ai gravé un ISO de 4.1Go sur un DVD sans aucun problème, et avec CDBurner XP.
Quel ton problème avec celui là ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

gobiel, le 6 déc 2008 à 14:58:55

Moi aussi....
Cela doit venir du CD? L'informatique c'est comme la philosophie : chaque nouvelle ­réponse apporte de nouvelles questions

Répondre à gobiel

3

rubuntu, le 6 déc 2008 à 15:00:54

Autant pour moi, je viens de rééssayer et la gravure est partie :).
Par contre cette fois-ci j'ai coché disc at once :).

@++

Répondre à rubuntu