Les discussions

Probleme dvd vierge pour gravure iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Sonic Digital Media Plus v7. En fait quand je souhaite graver de la musique ou un film il n' y a aucun souci. Mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
patafix

Problème avec le logiciel daemon tool

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu le disc de "Adibou" , que j'ai acheté dans un magasin, j'ai essayé de créer un lecteur virtuel avec Daemon Tool. Mais quand je...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Alpachio

Daemon tools et vista ?

 Résolu

Bonjour, ou puis telecharger une version de deamon tools compatiblle vista s'il vous plait ? merci (en fr de preference ) -- " si tu parle a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
shame

Alcohol 1.9.7.6221 vraiment compatible vista?

 Résolu

Bonjour, Euh.. voilà...je voudrais savoir si la dernière version d'alcohol 120% est VRAIMENT compatible avec Windows vista pour savoir si je peux l'i...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
B.Boy971

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui mesure 4.92, le probleme c'est que sur un dvd normal il y a que 4.75 je crois. Donc je me demander si cela est possib...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
luhof

Graver iso

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a d'autres sujets qui traite la question mais la mienne est un peu différente. Voila, j'ai télécharger un vieux jeu que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Kazer2.0

Imposible de graver image iso sur dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a graver mon image iso sur un dvd. a chaque fois sa me mais que le graveur ne reconnait pas le dvd -- vivre la vie a fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver image iso avec cdburner xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mett...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
osiris73

Faire des images iso

 Résolu

Je cherche des applications qui permettent de faire des images ISO comme ISO Recorder mais qui sont fonctionnels avec le SP3 de Windows. (Je cherche p...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gobiel

Probleme daemon tool

 Résolu

Bonjour, quand je lance daemon tool lite et que je lance le jeu il y a un message qui apparait et qui dit que: "un emulateur CD/DVD a été détecté. Dés...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
loic619

Image iso sup a 4.7g

 Résolu

Bonjour, j'ai une image iso de 5.29go sur mon dd. je me demandais comment devrais je faire pour pouvoir la gravé. j'utilise nero 7 sous windows vis...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cedci2345

Creation d'image iso

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un CD bootable mais je n'arrive pas à le faire. L'idée est d'extraire les fichiers d'un CD avec Isobuster, d'en faire de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
magicoposs

Argh !!!! quel programme pour graver *.iso

 Résolu

je possède beaucoup de fichiers avec l'extension *.iso mais je ne trouve pas le programme qui me permettrait de les graver sur CD

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jeanfred

Fichier iso

 Résolu

Bonjour,voila jai backtrack 3 je lai telecharger,en fait en ce telchargent il devient une pile de livre ce qui est normal car winrar est un proggrames...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Titi_71287

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger et graver un fichier ISO mais comment le lire et l'executer car à partir de mon bios il ne fonctionne pas merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
arcadebox

Daemon tools ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon daemon tools memarche pas jai monter limage et dans poste de travail il me met mauvais disque inséré merci pour votre rep a tous

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tchob76

Graver un fichier iso sans nerosmart

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai graver un fichier iso sur cd le probleme est que je ne dispose pas de Nero (burningrom,nerosmart...) existe il des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
christos14

Supprimer virtual deamon tools

 Résolu

Bonjour, Comment éradiquer Virtual deamon tools de l'ordinateur. Malgré une désinstallation dans les règles , il est toujours là, et il se lance au ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
evasfriend

Graver un .iso

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si c'était possible de graver un fichier .iso... avant d'acheter le CD vierge parce que ça coute cher!! XD

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dalonia1

Isos ps2 les probléme sont pas fini

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un iso ps2 d'un jeux car le mien était rayer et ne marcher plus , donc la question fatal svp comment faire marcher et commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
julien79portugal

Désinstallation de daemon tool 4 manuellement

 Résolu

Bonjour, Il me manque les fichiers uninstall.exe de deux de mes programmes installés (Daemon tool 4 et Zikitranslator) à cause d'un sois-disant vir...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Mndrs78

Une image introuvable (alcohol 120)%

 Résolu

Bonjour, J'ai installer alcohol 120% et j'ai fait assistant de création (je voulais faire une image de GTA). Alors Alcohol l'a mis sous C:\Programmes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Altalas

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai daemon tools qui démarre en même temps que mon ordinateur s'allume. je voudrais savoir si mon ordinateur n'auras pas de problème si j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Rar en iso

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous, quelqu'un pourrais t'il me dire comment convertir un fichier rar en iso et avec quel logiciel mercie pour vos reponces.mich

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kerrios

Deamon tools et clone cd

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai télécharger un jeu en fichier rar et je l'ai envoyé vers deamon tools. Quand j'ouvre clone cd (désolé pour la ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
thebest7810

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir s il est possible d' installer daemon tools sur un pc sous vista. dans l' attente, salutations

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
didishnikov

Graver .iso sur plusieur cd-rom !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une image de CD-Rom " Fichier .ISO" qu'est fais plus de 2,800GB et je veux le graver sur 4 CD-ROM de 700MB chaque un. Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
XP3FR

Image iso

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une image d'un cd avec nero et j'ai utilisé l'extension.NRG J'aimerai faire une image de cette image mais avec extension.ISO et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
limbergh

Daemon tools virus

 Résolu

Bonjour, des que je veux instaler daemon tools avast me dit quil y a un virus pouver vous m'aide svp

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
didi

Problème émulation alcohol 120% avec xp pro

 Résolu

bonjour, j'ai installé alcohol 120 % pour pouvoir mapper 2 cd virtuelle. L'installation s'est bien terminé. Ensuite je suis allé émuler 2 disque que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
iuyhggh

Image iso comment ça fonctionne?

 Résolu

Bonjour à tous. Le cd original de mon jeux Fifa 08 est HS(Rayé). heureusement que j' ai pu faire une image avec extension iso sur mon disque dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Anonyme

Création d'images avec deamon tools.

 Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur le site et dans des tutos mais, il n'est pas clairement expliqué comment on peut crée une image dans deamon tools (si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
La Chimere

Lecteur virtuel alcohol (f:) non désiré

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Alcohol, il a apparemment instauré un lecteur dvd sous (F:) j'en veux pas moi! C'était l'emp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Zladvek

Comment monter une image iso

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment monter un image .iso directement sur un serveur . si quelqu'un a une solution merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MEPHISTO69

Graver 2 iso sur un cd

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de graver 2 images .iso (image disque) sur un seul cd. (pour que l'ordi puisse booter dessus sûr ! ) a++

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos graver et lire fichiers iso ??

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lacel

Daemon tools probleme de reboot apres install

 Résolu

Bon soire, Je ne parviens pas a installer daemon tools sur mon pc portable, alors que sur mon pc je n'ai eu aucun probleme Ce qui m'arrive c'est...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lachose

Comment graver un fichier iso sur pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier iso et je c'est pas comment le graver pouver vous m'aidez? Je c'est deja qu'il faut utilisé Deamon tools mais je lai télécha...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Omonbateau !

Iso recorder

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder. Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
freeman43

[daemon tool] gros probleme de lecteur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Daemon Tool il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui Il n'affiche plus les lecteur virtuel j'ai pourtant essaiyé de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
El_Rigolo

Fichier et image iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier que j'aimerais bien transformer en image iso. Quand j'utilise Nero, je parcours tous les dossiers et je ne trouve pas de fic...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
limbergh

Création d'un vrai fichier.iso

 Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai une question assez compliqué pour vous, mais qui a pourtant l'air très simple : comment créer un ISO? C'est appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Judex

Vitesse pour graver iso

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle vitesse il est recommander de graver un ISO...JE L4AI FAIT A 48X et il y a des perte.puis je l'ai fait a 8x et i...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jeannono24

Graver .iso avec neroexpress

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
GONYOTIGER

Graver un iso depuis lun fichier winrar recu

 Résolu

Bonjour,a tous voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner...... ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso q...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
GONYOTIGER

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de monter une image cd d'un fichier .cue.Tout est dans un dossier (.bin; .cue) est lorsque je lance le fichier .cue il ya une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nix13

Graver un fichier iso 9660

 Résolu

Bonjour, Voilà: je cherche de l'aide pour graver un fichier ISO 9660 sur un cd, avec nero express. J'ai cherché des explications sur divers sites m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Midland

Graver un fichier .nrg

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier nrg sur mon ordinateur et je voulais savoir si pour le graver sur un dvd avec néro je doit juste choisir l'option créeer un d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
omar-senegal

Graver iso(s) svp

 Résolu

Bonjour,voila on m'a envoyé un jeu par mail via un site (yousendit.com) en 25 parties de 100Mo ayant l'extension iso,dois-je décompressé et les clique...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kirkas

Comment graver fichier iso avec dvd shrink

 Résolu

Bonjour,g un fichier iso k j voudrais graver avec shrink mais une fois ouvert avec isocommander dvd shrink ne veut pas m'ouvrir le dossier.n' y compre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
schmitou
Résultats 401 - 450 sur un total de 500