Posez votre question Signaler

Probleme gravue image iso avec NERO 9 [Résolu]

dadyanou - Dernière réponse le 27 déc 2008 à 09:14
Bonjour à tous,
J'ai un pb quand je grave une image disque avec Nero 9. Sur mon pc le dvd se lance nickel avec en premier le menu du dvd mais sur mes lecteurs du salon le dvd commence par un chapitre de la fin puis passe a un autre etc.... Cela fait comme si il était en lecture aléatoire or ce n'est pas le cas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
-------
Lire la suite 

Probleme gravue image iso avec NERO 9 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi j utilise imgburn pour les image iso
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème en partie résolu avec imgburn car j'ai qd même dû m'y reprendre a plusieurs fois cela me marqué des erreurs et j'ai recompressé l'image initiale pour qu'elle rentre sur un dvd-r avec dvd shrink.

Merci MarieChula
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme gravue image iso avec NERO 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook