Les discussions

Lancement daemon tools

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lancer deamon tools car l'icone n'apparait pas en bas a droite. je ne trouve comment le lancer aut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sisou

Impossible éjecter .mdf daemon tools

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai créer une image d'un CD en .mdf et .mds j'ai ensuite monté l'image avec Daemon Tools puis j'ai voulus la supprimer car ça ne f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mickiya

Deamon tools impossible a installer

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'essaie d'installer deamon tools et nimporte quelle version il me met ce message d'erreur la '' c:\Users\Utilisateur\Do...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver iso sur un cd vierge

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger un logiciel en ISO et je souhaiterai le graver sur un cd vierge pour le faire installer sur un autre pc ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, Comment se sert - on de Daemon Tools Lite ? J'aimerai avoir une Tutorial Merci. -- Cordialement Nathan.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
NTx24

Image iso avec track at once

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerais savoir est ce que j'aurais un probleme lors de l'installation parceque je viens de graver une image iso avec la methode"...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fmaohmrmb

Comment créer une image?(iso,img)

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
WatiBEN

Problème daemon tools dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Daemon Tools Lite, je l'ai installé avec la licence gratuite puis j'ai ouvert mon fichier ISO. Après ça j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Nate22552

Installer pack office avec daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer sur mon eepc le pack office avec le logiciel daemon tools, sans avoir à acheter la licence et rentrer...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Tomp65

Problème sur daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge "daemons tools "ça m'affiche la langue je mais français et la sa mes :"vous n'avez pas les privilèges ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
flodu45

Graver iso jeu 6 gb sur dvd 4.7 gb

 Résolu

Bonjour tlm je besoin vraver un iso jeu de 6 Gb sur deux DVD-ROM de 4.7 Gb Comment faire stp Merci aurvoir

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ps24

Graver directement un fichier iso compressé?

 Résolu

Bonjour, je possède PowerISO & UltraISO; j'ai sur mon PC un fichier ISO compressé de 6Go (autoformation Photoshop)... ma question: est ce que je p...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1000lights

Convertir .xmf en .iso

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier .xmf et .xmd que je voudrais convertir en un ISO pour le graver. Est ce que je peut le convertir ? Ou est ce que ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Xodo

Problème fichiers iso

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers iso , comment faire pour en avoir un seul ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
AsterixFool

Assembler 3 .bin/.cue en 1 .iso !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai 3 fichiers .bin et .cue et j'aimerai les assembler pour créer un fichier en .iso, mais je ne sais pas trop comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
shikamarujladore

Daemon tool lite

 Résolu

Salut, J'essaie actuellement de monter un iso avec daemon tool lite et il me dit çà : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.5072\mscorwks.dll...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
UploadPsp

Créer une image iso sur cd bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger en ISO,puis j'ai créer une image disque avec DAEMON TOOL Lite, maintenant j'ai un cd gravé, mais je ne sais plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chelmi29600

Comment ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO (c'est un DVDRom) qu'un amis m'a envoyé. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Savez-vous avec quel l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Auréliz

Fichier iso. a lire

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier video en .ISO et j'aimerais le regarder, mais pour cela comment dois-je m'y prendre ? Je dois juste graver le fichier su...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Pierrecastor

Problème graver iso jeux dvd-r nero suite

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichier d'installation d'un jeux sur mon PC (fichier+Autorun+executable+etc...) et je souhaitais les graver sur un DVD-R avec Nero 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
TheKingOfTheDunk

Convertir en iso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel peut convertir un fichier video_ts en iso, car avec dvdshrink, clone dvd, dvdfab, j'ai a chaque fois un...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
statick

Video_ts vers iso

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un DVD sur mon ordinateur (VIDEO TS). Pouvez-vous me dire quel est le logiciel le plus efficace pour convertir en ISO ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ziggourat

Image iso de mac osx sur usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment "graver" un ISO de macOSX sur une clé usb SVP ? J'ai déjà utilisé unetbootin, mais j'ai eu une erreur: "Inv...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mister-gwada97one

Xbox 360 creer image iso

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer d'image iso de mes jeux xbox360 (elle ne dure que 2 secondes) Pourtant j'ai le lecteur Samsung SH-D162D et son ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
methodman696978

Impossible de lire les fichier iso

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les fichiers iso. J'ai essayé plusieurs logiciels: Daemon, virtualclone, magiciso. Aucun disq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
badger35

Le format .iso

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le format .ISO , quand l'utilise-t-on , comment l'utilise-t-on , et avec quels outils ? Merci Bruno B.

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mymymymy

Graver .iso sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrai de graver un fichier .iso directement sur mon pc sans passer par un cd ou une ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer une mini image iso

 Résolu

salut a tous ben voila est ce que quelqu'un ses me dire comment et avec quel logiciel je pourrait creer une mini image iso merci a tous

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dtc

C est quoi une image iso

 Résolu

Bonjour, c 'est quoi une image iso

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
amiiine

Coment transformer un fichier img en iso ?

 Résolu

Bonjour, Question simple mais qui me coince j'ai un fichier img (a la fin du fichier est marqué vcz. exemple : transformer.vcz ???) que je veux tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
enicay64500

Reconstituer un fichier .iso à partir de .r00

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, voulant avoir un jeu (sur PC) j'ai voulus le téléchargez. J'ai téléchargez toutes les parties du jeu mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
prypiat_child

Problème d'émultation daemon tools

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, et je viens demander de l'aide car je suis dans une situation inextricable ... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Arseyan

Décompression en 1 pour iso 4.7go

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai decompressé deux fichier en 1 de maniere à obtenir un iso final n'excédant pas les 4.7go j'ai un fichier iso de 7...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
BmV

Daemon tools 4.03 vf conflit pendant install

 Résolu

Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.4...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
papy

Image iso --> dvd-r

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Voila j'ai plusieurs questions a vous poser ... Je possède un jeux de pc télécharger ( de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Rémy

Graver fichier iso

 Résolu

Bonjour, comment graver fichier iso de 5Giga4 sur un dvd normal? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ntifi

Impossible d'extraire un .iso

 Résolu

Bonjour, Je voulais extraire un fichier .iso avec 7zip. Car il est dit ici : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3 que l'on...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Mr.Coseo

Daemon tools et windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une version de deamon tools compatible avec windows 7 starter ... celle compatible pour windows 7 est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Comment faire une image iso à partir de

 Résolu

Bonjour, à tous, voilà je voudrais faire un cd de Windows universel... Sauf que voilà j'ai un problème... me retrouvant donc avec plusieurs dossiers ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compression d'un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'aurais simplement souhaité savoir s'il est possible de compresser un fichier iso, et si oui quel logiciel serait plus approprié ou aurait...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
piorrro33

Daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, Voila je veux démarré daemon je clique sur le logiciel qui n'a jamais été ouvert et choisis ma langue je met français et il me met "vous d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sim

Fichier .bin avec daemon tools

 Résolu

Bonjour ! J'ai un fichier Bin que j'aimerais lir avec daemon tools, seulement j'ai l'impression qu'il ne lit pas ce genr de fichier (quand je fait "p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fridan93

Comment faire une image .iso?

 Résolu

Bonjour, J'ai Daemons Tools, et plusieurs fichiers. Je voudrais tous les regrouper pour en faire une image disque. L'option de Daemons Tools permatt...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vista refuse de lire un cd à image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé des fichiers de données sur un CD R en choisissant l'option "A Image ISO". C'était pour qu'il soit lisible sous plusieurs syst...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
orpheu48

Gravure impossible d'iso sur cd-rw

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaie inlassablement de graver un .iso sur un CD-RW mais sans succès... le CR-RW reste vierge. A noter que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Gravure d'une image iso sur dvd+r

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait deux trois jour que j'essaye de graver une image iso sur un dvd+r cependant je n'y arrive pas. En effet, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
black rain

Lancer une image iso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer une image iso de plus de 7 Go sous windows xp. J'ai essayé en utilisant le logiciel alcohol 120 % mais il m'affiche le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bbb22

Image iso trop "grosse" ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une image ISO de 2.92 GO que je veut graver sur un CD de 700 Mb... le logiciel de gravure m'indique: "The data may no fit on the cur...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
crapoulou

Daemon tools a planté mon lecteur usb

 Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour j'ai installé Daemon Tools, et depuis, quand je branche ma clé USB, le lecteur ne s'affiche plus. C'est comme si la clé ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Spartak

Pc qui ne lit pas un .iso udf

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, ayant 2 ordinateurs, dont 1 sans lecteur cd, j'ai crée un .iso qui marche parfaitement sur le premier.M...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Azerking
Résultats 151 - 200 sur un total de 500