Les discussions

Iso en mdf ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite convervir un fichier au format ISO en MDF quel logitiel utiliser svp ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver ubuntu 10.10 (iso) sur cd avec nero

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et je souhaite installer Ubuntu 10.10. Donc j'ai téléchargé le fichier iso de 694 Mo ici: h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
thecure57

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour graver un iso de 4go payant ou gratuit en francais merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ludo

Poweriso

 Résolu

Bonjour, Dans PowerISO, je veux faire Mount Image avec des fichiers MDF et MDS. Quand j'essaie de les ouvrir pour MountImage, ça me dit '' Le fi...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Chryseis

Comment graver une image avec alcohol 120% ?

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un jeuxPC et dans le dossier il y a: 1 fichier .bin 1 fichier .cue 1 fichier MDF 1 fichier MDS 1 setup 2 cracks ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dali

Céer iso à partir des fichiers boot, sources

 Résolu

Bonjour à tous, Étant donné que ce site m'a déjà plusieurs fois dépanné lorsque j'ai eu des problèmes, je me suis dis pourquoi pas poser tout simpl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ziggourat

Probleme pour couper un film iso !

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'aimerai savoir comment faire pour mettre un film sous la forme iso d'un volume un tout petit peu trop important pour un...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

Installer windows 7 hp en format iso sur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un beug de pc et il faut que je réinstalle Windows 7 home premium sur mon packard bell, mon frère ma dit de le mettre sur un cd vierge e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools help

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut suprimer daemon tools et toujours pouvoir jouer aux jeux qui ont été monté. merci bcp de votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
damien45

Probleme iso trop gros pour etre grave

 Résolu

Bonjour, voila j ai un prog en fichier/iso le soucis je ne peux pas le graver avec nero car il fait 5.7 go mes dvd ne font 4.7 je n a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jimova

Graver deux iso sur le même dvd

 Résolu

Bonjour, Alors, mon problème : J'ai déjà extrait quatres petites scènes de deux films différents. Il y a deux scènes par film. J'ai transformé les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
H.O.R.U.S

Comment monter une image sur daemon tool.. ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer une image et ensuit la monter sur daemon tools merci de votre aide Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vicelee

Convertire un fichier iso en dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de reconvertir une image iso pour retrouver le dossier original avant la conversion ? si oui comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
loulou

Graver une image iso sur un dvd bootable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un logiciel que je voudrais installé sur mon PC; je l'ai telechargé en image ISO; et je voudrais le graver dans un DVD et bootable ;...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris 94

Comment marche daemon tools

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous savais comment on utilise daemon tools dans le sens de comment cree un DVD virtuel qui remplace le DVD du jeu... Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tristan8512

Modifier un fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci Oct...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hanneaunnymeu

Equivalent de deamon tools

 Résolu

Bonjour tout le monde Ma question : existe-t-il un logiciel équivalent à deamon tools? (parce qu'en lisant certains forums de ce site , certains uti...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
j3rohme

Probleme fichier iso et lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, voial j'ai un probleme pouur lire un jeu, un pote m'a passé sur sa clé usb un jeu car il avait perdu le cd, j'ai fait un lecteur virtuel ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
JL13

Impossible de désinstaller daemon tools

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à niveau via mon CD de Vista, le logiciel daemon tools a cessé de marcher. Impossible de le désinstaller depuis "ajout...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo31520

Deamon tool : internal setup error

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive toujours pas à installer deamon tool sur mon pc, il me dit tout le temps au moment d'accepter la license :" internal setu...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
shark

Problème avec image .iso

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une image .iso avec Daemon Tools, et jusque là tout va bien, elle apparaît bien dans mon poste de travail sous format de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aloes

Compresser un fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai decrypter un dvd avec dvd decrypter et ca m,a donner un fichier iso de 7GB et je veut le graver sur un dvd de 4.7 comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ziggourat

Fichier iso/dvd rw

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de copier un fichier iso d'un jeu sur un DVD RW MERCI DE VOTRE REPONSE.

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

Fichier introuvable avec daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'ouvre le fichier se trouvant dans "téléchargement", il est vide, quand je le cherche avec daemon tools, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jullef35

Injecter fichiers dans une image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai des images iso bootable (des lives cds Linux) et comme je veux rajouter des modules moi extrait l'image dans un dossier je rajoute m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ChristoInfo

Nero burning rom 10 et fichiers .iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite graver un fichier .iso important ( quasi 4GB) avec Nero 10 que je ne connais pas. Je pense devoir utiliser Nero Burning ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tenzingm

Graver fichier iso de 5.73 go

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai graver un fichier iso de 5.73 Go mais je n'y arrive pas. ( C'est un jeu qu'un pote m'a gravé ) Merci d'avance pour vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
JPierre2

Problème avec les lecteurs usb/ deamon tools

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Deamon tools pour pouvoir utiliser un fichier (.iso). Et suite à une mauvaise manipulation du logiciel, j'ai coché l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
rockool

J'ai besoin d'aide pour des fichiers iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant telecharger farCry 1 Hier ..... , je trouve 5 parties[ISO] compréssés en WinRar, tout d'abord j'ai essayer de decompresser les 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege

Image iso

 Résolu

Bonjour, salut à toutes et tous, j'aimerai savoir comment creer une image iso merci d'avance david Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
booyaa

Impossible d'installer deamon tools

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je ne peu plus utilisé ou installer un émulateur de lecteur cd-rom. J'ai essayé avec deamon tools et alcohol 120 mais a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Acemanau

Désinstaller deamon tools

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "deamon tools" pour l'utiliser en lecteur virtuel. Je n'ai pas réussi à l'utiliser, mais je ne le mets pas en cause ! Par co...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO que je voudrais graver sur un dvd, mais je ne sais pas trop comment on fait. J'ai nero mais je ne sais pas quoi choi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DLD

Image iso d'un dossier

 Résolu

Salut à tous, alors voilà j'ai recopié les dossiers d'un cd sur mon ordinateur mais sous forme de dossier, comment pourrais-je les convertir en .iso (...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Azerking

Lire un iso sans le graver

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il etai possible de lire les fichiers au format .iso sans les graver sur un dvd merci d'avance fardenco Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
fardenco

Fichier iso à graver pour ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 je viens de télécharger un jeu vidéo pour ma wii sur mon pc, mais il est trop lourd p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
BmV

Créer un cd iso bootable avec cdburnerxp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un CD Image Iso bootable avec CDBurnerXP je cherche depuis tout à l'heure sur Internet, mais newbie dans l'âme je...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
agencetourix

Graver plusieurs iso sur le même cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de graver une 2e image ISO sur un CD bootable sans écraser la 1ère image! Merci d'avance!! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
eli613

Probleme daemon tools et windows 7!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec Daemon Tools ! C'est impossible de l'installer sur Windows 7! Je m'explique: je lance l'nstallation puis il m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Al K Traz

Ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, Peut on ouvrir un fichier ISO sans le graver ? J'ai télécharger un fichier sous le format ISO et je ne peux pas le graver car il me fa...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Désinstaller proprement daemon tools?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqun pourrait-il me suivre pas à pas sur la désinstallation de daemon tools, tâche qui a l'air d'être une belle m**** si j en crois...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Julietta-ha

Récuperer iso

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé quelques fichiers iso sur des DVD avec le logiciel ImgBurn et je voudrais savboir s'il existe un logiciel ou un moyen quelconque d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Kartman

Impossible d'installer daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer DAEMON Tools Lite v4.35.6 sur mon PC. Au moment où le programme d'installation débute, tout se bloque et le message...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Riquet

Utiliser diamon tools lite

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser diamon tools lite sur seven mais je ne comprend pas grand chose.. j'ai regardé les tutos sur internet mais se n'est jama...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
halfernet

Spore aventures galactik avec power iso

 Résolu

Salutation,comment utiliser poweriso pour faire fonctionner spore aventures galactique?j'ai le je spore et les comfiguration requise.. merci :D ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fichier ts pour en faire une iso

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'ai fais pas mal de forum sur mon problème sans réponse concrète a mon problème. J'ai téléchargé un dvd sur le code de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
spou69

Comment extraire une image iso merci

 Résolu/Fermé

comment extraire une image iso afin de faire une installation du logiciel à l'aide je suis coincé merci

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Antoine2992

Fichier iso et fichier exe

 Résolu

Bonjour, et bien voilà, j'ai acquis windows 7 en version numérique, et j'ai créer un iso à partir des fichiers. Mais quand je lance l'iso avec daem...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver plusieurs iso bootable dans un seul cd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une solution pour pouvoir graver plusieurs cd bootable en un seul cd pour economiser de l'espace et éviter le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
reflextionman

Creer un iso de 4.5 gb a partir d'un dvd 9

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sans doute un peu bête mais a laquelle je ne trouve pas de reponse. Est il possible de creer directement un .iso de 4.5 GB...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Dioxyne
Résultats 201 - 250 sur un total de 500