Rechercher : dans
Par :

Narrive pas a graver image ISO avec nero 9

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 17:37:13 bn057, le 30 jan 2009 à 17:31:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais graver une image (ISO) avec nero 9
je fait nero burning rom
ouvrir,je prend l'image je grave sur un dvd-r 4,7go car l'image fait 2,95go je fais bien finaliser.
la gravure débute mais reste a 1% pendent 5min et échoue
pouvez vous m'aider?

"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « narrive pas a graver image ISO avec nero 9 » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

bn057, le 30 jan 2009 à 17:37:13

Bon ben au final j'ai trouver il fallait utilisé un dvd - rw . "Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."

Répondre à bn057